Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

savage.Torgan.net 1291

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
C'est sur que le journal d'Acererack, ça fait désordre Smiley
avatar
C'est normal pour le Tomb of Horrors, pardon Terrors.  Smiley
avatar
Bon, je manque quelque peu d'inspiration ces derniers temps (ou de courage pour me lancer dans des gros trucs, c'est selon Smiley), donc en attenant que ça vienne, voici un nouvel archétype : le ranger.
Have fun Smiley
avatar
Et hop, une petite aide de jeu sur les Obstacle durant les poursuites : Poursuites & Obstacles !
Have fun !
avatar
Très utile... Comme l'article sur les ruses que j'avais totalement oublié et qui permet de motiver les joueurs à les utiliser et d'être plus fast, furious and fun!
avatar
Il n'y a pas un groupement de "savage worlds of darkness" ( wod et nwod : loups garou, vampires, momies, demons, changelins...) quelque part?
avatar
Sur Savagepedia tu as plein de trucs (en anglais).
J'avais bossé sur une adaptation de Loup-Garou (les Déchus, NWoD donc) qui ne m'a finalement pas encore servi, mais c'est vrai qu'il n'y a pas de site dédié.
avatar
(Rien qui m'ait jamais convaincu sur le monde des ténèbres non plus...)
En attendant de trouver, un nouvel Archétype aujourd'hui : le Pilote.
C'est par là : http://savage.torgan.net/2014/05/archetype-le-pilote.html
avatar
Pour ceux qui avaient aimé mes "blindes", voici une nouvelle bouture : les attitudes.
http://savage.torgan.net/2014/05/attitudes-et-jetons.html
avatar
et une classe pour savage Archipels
http://savage.torgan.net/2014/05/paxemancien.html
avatar
Allez, aujourd'hui c'est la fête, voici les Cartes de pouvoir !
Un petit extrait :

Get Savage !
avatar
Alors ça, c'est très bon!  Smiley
avatar
Je confirme.  Smiley
Et du coup, vu que j'avais loupé les cartes d'état, voilà tout ça rattrapé !
Pour info, les images, tu as topé ça où ?
avatar
C'est vraiment top !
Est ce que tu aurais un template a mettre a disposition pour pouvoir faire ses propres cartes ?
avatar
Merci, merci Smiley
Pour info, les images, tu as topé ça où ?
sigfrid

Euh, sur google image et sur deviantart, en gros Smiley
Est ce que tu aurais un template a mettre a disposition pour pouvoir faire ses propres cartes ?
Finkelstein

J'ai un template InDesign que je dois pouvoir bricoler, mais il faudra les polices. Je crois qu'il y en a une qui n'est pas libre. Si ça vous intéresse je mettrai ça sur l'article lui même Smiley
avatar
J'ai un template InDesign que je dois pouvoir bricoler, mais il faudra les polices. Je crois qu'il y en a une qui n'est pas libre. Si ça vous intéresse je mettrai ça sur l'article lui même Smiley
Torgan

Bah, les images Deviantart ne devaient pas l'être non plus non ?  Smiley
Bon, perso je n'ai pas indesign, je ne suis donc pas concerné, mais c'était juste pour le clin d'oeil.
avatar
Bah, les images Deviantart ne devaient pas l'être non plus non ?  Smiley
Bon, perso je n'ai pas indesign, je ne suis donc pas concerné, mais c'était juste pour le clin d'oeil.
sigfrid

Cartes pas Smiley
avatar
Allez, aujourd'hui c'est la fête, voici les Cartes de pouvoir Torgan

Alors là... Tout simplement l'aide de jeu la plus g-é-n-i-a-l-e que j'ai vu depuis longtemps ! Merci Torgan !
avatar
Alors là... Tout simplement l'aide de jeu la plus g-é-n-i-a-l-e que j'ai vu depuis longtemps ! Merci Torgan !
2-Gun Bill

Thank you sir ! Smiley
avatar
Allez, tant que je suis chaud, j'ai cré de nouvelles cartes de pouvoirs basées sur les Nouveaux pouvoirs que j'avais sorti il y a bien longtemps sur Torgan.net.
Du coup, vous pourrez trouver 17 cartes supplémentaires là : Cartes de pouvoir — la suite.
Have fun !