Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivi de la gamme 176

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon

avatar
Frederic17046

Alors, tu fais ta PP, tu te débrouilles pour qu'il y ait un bug de paiement (je ne sais pas comment, mais ça m'est déjà arrivé) et tu régularises le 5. ange

avatar

Bonjour,

Quelques détails sur la souscription à venir : lien vers le Fix

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Blanche Opaline
avatar
Vincent_lefixfr

Houla, c'est chaud de déjà lancer une nouvelle campagne de financement. Est-ce que j'ai bien compris qu'ils vont lancer cela dans quelques jours ? Personnellement, je ne suis pas certaine de souscrire à une troisième campagne quelques jours après avoir reçu la seconde.

Soyons clair le matos de la seconde campagne est impressionnant lorsqu'on le sort du colis, mais je n'ai pas encore lu les ouvrages et il faudra du temps avant que ce soit utilisé lors de partie. D'un côté je veux bien soutenir la gamme mais sans doute pas à ce rythme là.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gui
avatar
Blanche Opaline

Tout est compréhensible mais c'est de l'artillerie lourde qui vient... et tu auras tout le temps d'ingurgiter à mon sens puisque ce ne sera pas livré avant un an.

C'est assuré la pérénnité de la gamme et te donner accés à pleins de resources mega bien un peu plus tard.

C'est un jeux qui mérite.oui

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LegendofConan
  • et
  • sheerargetru
avatar
Gui

Pas mieux !content

avatar

Je ne doute pas de l'intérêt de la sélection des suppléments qui vont être traduit ni de la qualité. Je me pose des questions sur l'opportunité d'un lancement de la troisième campagne aussi rapidement. Est-ce que ce n'est pas risqueé de proposer de remettre la main à la bourse alors que l'on vient à peine de recevoir les ouvrages de la deuxième campagne ?

Après je ne m'y connais pas en campagne de financement, j'avais envie de partager mon interrogation.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gui
  • et
  • Ragabash
avatar
Blanche Opaline

Je peux pas répondre pour les principaux intéressés mais en général... une gamme qui ne sort plus rien, c'est une gamme qui va vers une petite mort.

Là, on voit l'intêrét de l'éditeur pour la gamme ce qui peut inciter à contrario à s'y investir.

Chacun voit midi à sa porte mais moi c'est comme ça que je comprends.oui

avatar
Gui

Oui, c'est du lourd ce qui est annoncé.

Avec ça, la gamme sera vraiment belle en VF.

avatar

Vous faites comme vous voulez, mais pour moi ce qui sera dans le financement participatif du 26/02 sera sans aucun doutes la compil des meilleurs suppléments de la gamme.

avatar
Blanche Opaline

"Rapidement" est très relatif, car cela fait quand même un an que la vague précédente a été financée. Je compte donc qu'on a une vague par an, qui je pense est un rythme très raisonnable.

avatar

Juste pour info, il n'y a pas de campagne proposée dans l'ensemble de la gamme ? Que ce soit en VO ou dans la Précommande VF ?

avatar

Cela fait plusieurs semaines que ce 3em financement est annoncé, et comme dit plus haut, il s'agit des livres qui m'interessent le plus.

Après j'ai déjà lu la moitié des pdfs du 2nd financement et la qualité est présente. Si maintenant on peut financer la continuité de la gamme, cf politique de BBE, alors faut y aller sinon il ne restera plus que nos larmes de sel et les bouquins VO

avatar

Juste pour info, il n'y a pas de campagne proposée dans l'ensemble de la gamme ? Que ce soit en VO ou dans la Précommande VF ?

JIEL

Une campagne est proposée dans le Compagnon. Une nouvelle mini-campagne sera incluse dans le financement qui commence lundi. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • JIEL
avatar
Skarn Ka

Merci, je n'ai pas encore eu le temps de consulter le compagnon et je m'y colle tout de suite ! mort de rire

avatar

Schwalb est en train d'en écrire une : the return of the witch-king. Stay tuned plaisantin

(il y a aussi queen of gold, une campagne dans le setting de Freeport qui a été adapté à SotDL)

(oui, il y a encore un paquet de matos à traduire !)

avatar

La suite s'annonce démoniaque ahahah très hâte de participer! Merci Zeben et les hommes en noir content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zeben
avatar
Badward

Tout le plaisir est pour moi content

avatar

Pour ma part je suis plutôt content que le financement ai lieu maintenant.

Je ne sais toujours pas où sont passés les mails qui auraient dû m'avertir du financement de la dernière campagne et il s'avère que je l'ai ratée... Me rabattant sur le late pledge je suis revenu jeter un oeil ici après le mail de livraison et j'ai pu apprendre qu'une nouvelle campagne de financement allait avoir lieu. Je l'aurai probablement encore ratée s'il n'y avait pas eu la livraison récemment.

Comptez sur moi pour être de la partie ce coup ci. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Vincent_lefixfr
avatar

Pour ma part je suis plutôt content que le financement ai lieu maintenant.

Je ne sais toujours pas où sont passés les mails qui auraient dû m'avertir du financement de la dernière campagne et il s'avère que je l'ai ratée... Me rabattant sur le late pledge je suis revenu jeter un oeil ici après le mail de livraison et j'ai pu apprendre qu'une nouvelle campagne de financement allait avoir lieu. Je l'aurai probablement encore ratée s'il n'y avait pas eu la livraison récemment.

Comptez sur moi pour être de la partie ce coup ci. clin d'oeil

Alundra

Abonnez-vous à la newsletter et aux notifications sur les projets Game On, ça vous permettra de ne rater aucune info : https://mailchi.mp/black-book-editions.fr/newsletter_subscribe. content

avatar

De mon côté, je suis partagé sur ce financement.

D'un côté j'ai beaucoup aimé les premiers suppléments et la gamme semble vraiment bien ; mais je viens à peine de recevoir le reste, je n'ai pas assez de temps pour en lire assez avant le 3ème FP et voir si la gamme se poursuit dans une direction qui me convient. deux mois minimum entre réception du 2 et proposition de la suite, ça n'aurait pas été de refus. Là... on verra.