Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivi de la gamme 176

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon

avatar

Maintenant on attend vos retours sur les bouquins que vous avez reçu !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sheerargetru
avatar

Reçu!!! Je ne sais plus où donner de la tête! En tout cas, je suis plus que ravi et triste parce que je crains de ne pas être payé à temps pour la pp en fin de mois.

avatar
Zeben

Est-ce qu'il y a un ordre de lecture ou on peut picorer dans les différents ouvrages à sa guise ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zeben
avatar
sheerargetru

Il n'y a pas vraiment d'ordre, tu peux picorer. Juste pour les secrets lisez d'abord la partie terrible beauty avant exquisite agony. Moi je commencerais par l'atlas parce que j'ai trouvé que c'était facile à lire et que ça m'avait donné plein d'idées et de pistes à exploiter.

avatar

Merci monsieur content

avatar

Je viens de voir dans mes mails que le colis a été bien envoyé....enfin si c'est bien l'OSD car j'ai quelques autres trucs chez BBE.

avatar

Tu peux aller sur la partie commande de ton profil pour trouver le n° de colis et donc la facture/commande associée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar

C'est arrivé enfin ! Je me jette dessus. Le résultat me semble à première vue très satisfaisant et la gamme prend enfin la forme qu'elle doit avoir.

avatar

Personnellement j'ai eu mon mail hier, cela ne devrait plus tard.

En tous cas, BBE met le paquet pour faire la pub de notre cher Seigneur Démon, avec la pub en grand écran sur les bords du site ... on espère un superbe FP avec tous ces moyens!

Merci BBE content

avatar
Iryselle

Ah oui c'est vrai merci ! bah du coup c'est bien l'OSD : )

avatar

La 2nd vague est en cours de livraison chez les backers , les bouquins sont chouettes, le coffret est class , Top !

avatar


Bien arrivé et en parfait état ! Comme toujours avec BBE du super matos !
Seul petit bémol: pourquoi la carte imprimée ne présente pas Les confins du nord avec la ville de Croisée ?
Elle ne donne aucune indication au-delà de Vieil Edène... Dommage. triste
D'autant plus que c'est le cardre de la campagne... et que la région est bien présente dans l'Atlas...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zeben
avatar
NURTHOR

J'imagine que c'est parce qu'elle a déjà été fournie en A3 lors du 1er financement participatif.

avatar

Ah cool ca une carte A3 detaillee, est ce que c'est dispo a l'achat ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zeben
avatar
Pumpkin_Head

Absolument ! Ici : https://shop.black-book-editions.fr/produit10470/0/ombre-du-seigneur-demon-l/lombre-du-seigneur-demon-cartes-posters

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pumpkin_Head
avatar

Reçu!!! Je ne sais plus où donner de la tête! En tout cas, je suis plus que ravi et triste parce que je crains de ne pas être payé à temps pour la pp en fin de mois.

Frederic17046

Vous avez jusqu'au 4 mars. plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Frederic17046
avatar
Zeben

Merci ! C'est un peu dommage que les images sur la fiche produit ne montrent pas ce qu'il y a dedans, et juste la carte generale, meme si effectivement c'est inscrit dans la description.

avatar
Skarn Ka

Justement, je devrai être payé le 5.malademort de rire

Je rattraperai avec le late pledge. plaisantin

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Andre VAN MALDER
  • et
  • Iryselle
avatar
Frederic17046

La petite vieille épicière du coin doit bien avoir un fond de caisse, non ? Et quand tu repars, tu hurles : "Je suis le Seigneur Démooooooooooooon !!!!!!!!"

avatar

Colis bien reçu c'est trop beau !content