Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suivi de la gamme 176

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon

avatar
Zonamage

Non, de ce que j'ai compris ils ont vendu un tout petit peu moins en boutique que dans le financement participatif. Donc c'est une petite gamme qui a plutôt bien marché et ce deuxième financement va permettre de savoir s'il y a une attente et si une communauté s'est créé.

Du coup je pense que l'idée de la promo c'est plus de faire découvrir la gamme à d'autres joueurs pour agrandir la communauté.

avatar

Voici mes souhaits pour le 3e foulencement de BBE pour l'Ombre du Seigneur Démon et que j'ai posté en message de l'actu annonçant le 3e foulencement: Souhaitant y voir les mythiques Occult Philosophy et Hunger in the Void dans le 3e prochain foulencement !

Quels seraient les VO que vous souhaitez voir traduits pour le 3e foulencement ?

avatar

A glorious death en plus des 2 précédents, c'est une campagne qui a eu de bons retours je crois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zeben
avatar

Freeport biensur!

  • Terreur à Port-libre
  • Folie à Port-libre
  • Le Compagnon de Port-libre
  • La Reine d'or et autres contes des iles des pirates
  • Par delà les frontiéres du Monde.

Ca ferait un ensemble cohérent avec une ville setting et plein d'aventures pour y jouer.

avatar
sheerargetru

Ce n'est pas une campagne, c'est un supplément de contexte qui décrit la région des Jotun au sud, leurs coutumes, leur histoire, dieux, monstres etc... et c'est effectivement un super supplément.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sheerargetru
avatar

Pour l'atlas n°2 si on pouvait avoir tout les "City of..." aussi.

avatar
Zeben

Ça fait encore pleins de choses cool à venir.

Ça va faire une belle gamme en tout cas et oui j'avais pas pensé à Freeport mais en fait ça le ferait bien 👍.

Bon en a encore au moins deux PP d'avance là ange

avatar

Ne vous inquiétez pas, on vous réserve plein de trucs sympas plaisantin

avatar

Je suis à fond sur les Atlas, par contre obligé d'attendre les sorties boutiques (vu que la PP ne propose que du pack complet), mais au final ce n'est pas plus mal, ça permet d'économiser et s'organiser sur les futures sorties en attendant content

avatar

BBE et les soldes c'est pas sympa en fait... J'ai décidé de découvrir au vu du prix, reçu, lu et... dépensé plus au final moqueur

Pour Freeport, c'est celui de Green Ronin ? Car les noms des aventures individuelles c'est exactement les memes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wotann
avatar

Je suis à fond sur les Atlas, par contre obligé d'attendre les sorties boutiques (vu que la PP ne propose que du pack complet), mais au final ce n'est pas plus mal, ça permet d'économiser et s'organiser sur les futures sorties en attendant content

Ragnar

Il n'y aura pas de sortie boutique, car la gamme n'est plus distribuée. Les boutiques qui auront les produits de la PP sont celles qui auront participé à la PP. plaisantin

Avant celà, le Préco Bundle sera aussi une occasion d'obtenir juste ce que tu recherches. content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Ghislain

Ah mince, bon ben pas le choix faudra guetter les preco' BBE alors en espérant qu'il y es suffisamment de stock troublé

avatar

Oui et traduit en VF par Siroz à l'époque.

avatar

Sera-t-il possible d'acheter les suppléments à l'unité. Ça fait cher d'un coup 149€ pour les finances.

avatar

Oui mais avec le risque d'une rupture rapide si le tirage est faible même si les pdf seront toujours dispo.

avatar

c'est ça

avatar

Bonjour,

J'ai plegdé pour le dernier financement participatif mais pas le premier.

Je me demandais si on allait avoir des news de l'avancé du FP (comme pour RNP par exemple) ou pas?

Ou si on aurait des news que le jour J ?

avatar

Oui, nous faisons des updates mensuelles pour tous nos projets en début de mois (sur les pages de la PP, reçues directement par email si vous avez coché l'option de réception des notifs).

Vous aurez des donc des news début avril (même s'il n'y a pas forcément beaucoup à dire à ce stade, la traduction et la relecture suivent leur cours).

avatar

Merci pour votre réponse,

Oui je me doute que l'avancée n'est pas flagrante !

Je posais la question après avoir vu le précédent FP qui n'avait eu que très peu de mots sur l'avancée

Merci en tous cas ! Bon courage pour la traduction !

avatar

J'ai profité des offres BBE pour regarder cette gamme et franchement je suis impressionné. C'est simple mais pas simpliste, une sorte de mixte D&D/Warhammer sous amphétamines...

J'espère qu'on pourra aussi acquérir en boutique toute la suite!