Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Brigandyne 2ème édition 518

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Ilpalazzo

La démence me guette mais je la repousse encore!

J'ai été sur le site dès la page 1 de ce fil, et j'y suis retourné plusieurs fois, excepté l 'explication des combats très bien détaillé et le fonctionnement du principe du système, pas vu les réponses à mes questions.

Peut être que tout simplement il n 'y a pas réponse car il n y a pas de riruels par exemple.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
MASTER

Si tu parles de rituels pour dire de lancer des sorts en les préparant pendant plusieurs rounds, il n'y en a pas, en effet dans les règles.

Après rien n'empêche de le poser narrativement.

avatar

Si tu parles de rituels pour dire de lancer des sorts en les préparant pendant plusieurs rounds, il n'y en a pas, en effet dans les règles.

Après rien n'empêche de le poser narrativement.

Fytzounet

Si si dans la 2e édition c'est une action longue, c'est-à-dire une action suffisament importante dans le récit pour qu'on s'arrête dessus quelques minutes. Dans les règles de base, une action longue est gérée par deux voire trois tests. La manche, la revanche, et éventuellement la belle.
Le mage peut se faire aider (règles de coopération), ou sacrifier des PV pour augmenter ses chances, prononcer la formule magique, etc.
Des gros sorts comme "Lion de Braise" ou "Pacte Infernal" sont maintenant des rituels par exemple.

avatar

Plus que deux jours pour participer ! content

Les 10 sorts supplémentaires ont été débloqués et il reste un dernier objectif (scénario).

Petite précision : il n'y aura pas de late pledge parce que gérer un financement participatif prend vraiment beaucoup de temps (la com est un vrai métier en fait ! content ).

avatar

Salut, j'ai participé au financement hier.
Le contexte du jeu se développe pour prendre son indépendance du Marteau de Guerre. L'ambiance semble rester gritty et dark fantasy, ce qui me plait !
J'ai juste une petite question. Y aura-t-il un système de folie/mutation comme dans le compagnon de la V1 ?

avatar

Salut, j'ai participé au financement hier.
Le contexte du jeu se développe pour prendre son indépendance du Marteau de Guerre. L'ambiance semble rester gritty et dark fantasy, ce qui me plait !
J'ai juste une petite question. Y aura-t-il un système de folie/mutation comme dans le compagnon de la V1 ?

Panda Roux

Bien sûr !
Le système de folie a été complètement revu d'ailleurs.

avatar

400% ! Incroyable mais vrai : tous les objectifs ont été débloqués, et un second scénario sera ajouté au Livre II.
Un grand merci à tous !

https://www.gameontabletop.com/cf598/brigandyne-2e-edition.html#item-updates-8228

avatar

Bonjour. Les deux livres sortiront bien en boutique après ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu
avatar
noisette

Non. Il sera possible en revanche de les acquérir en impression à la demande.

avatar

Un petit pallier final joyeux ?

avatar

Un petit pallier final joyeux ?

Nighthawk69975

J'y réfléchis !
C'est très tentant de promettre quelque chose dans l'émulation de fin de campagne, mais je sais très bien que c'est une autre paire de manches quand il s'agit de fournir le matos...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Damsse
  • et
  • Kalaan Mikkossevaar
avatar

Félicitations pour le succés de votre financement, hâte d'avoir cette seconde édition entre les mains.

avatar
James To

Un écran en carton rigide?

avatar
James To

Je pense que ce serait pas mal d'avoir un nouveau palier. Surtout si cela permet a ceux qui hesitent de se lancer dans Brigandyne. Plus on est de fous, plus on rit.

Bon, pour le nouveau palier, on va eliminer le tout en couleur.content

Alors qu' y aurait -il de sympa et pas trop difficile a tenir? Je pense que la V2 sera deja hyper fournie mais je tente:

- Marques page dans le livre?

- Conseils d'adaptation pour la Faucil de bataille?clin d'oeil

- Un troisieme petit scenar?

- 10 Objets magiques pas trop puissants (peut etre deja dans le livre)?

-Plusieurs choix de feuille de perso ou feuille de perso couleur?

-Participation a un tirage au sort . Le gagnant gagne une partie avec l'auteur.

En fait tout est possible, un palier pourait debloquer quelque chose qui pourrait etre pris plus tard.

avatar

Un écran en carton rigide?

Damsse
Ca serait parfait (meme un 4 volet m'aurait peut-etre pouseer a le prendre) mais pas trop faisable malheureusement.
avatar

En tout cas félicitations pour la réussite de ce crowdfunding! Le jeu (et son auteur!) le méritent pour avoir dépoussiéré notre bon vieux marteau de guerre! ?

avatar

Un troisième scénar ne me déplairait pas pour le dernier pallier "surprise".

avatar

L'écran en rigide ce serait pas mal non plus mais tout le monde n'en bénéficierais pas

avatar

Moi j'aime pas les paliers.

avatar

C'est vrai que la rigidité de l'écran serait fortement apprecié ...:)