Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau site web de Edge 125

Forums > Gnomes & liches

avatar

C'est son portrait caché 😉

Laurendi

On comprend mieux à quel point ce doit être troublant.

mort de rire

avatar
Laurendi
[message supprimé]
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • Fabien4927
avatar
Utilisateur anonyme

Elle est à mes côtés en train de préparer des cours...ça doit t'être familier 🤣

avatar
sarroyan

C'est clair, en lisant le titre du fil j'ai pensé que le site était enfin ouvert.

They're coming soon depuis de nombreux mois. Pas trop soon, en fait.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Utilisateur anonyme

Les femmes font d'autres trucs que s'occuper de nous et c'est un scandale ! 😂

avatar

T'as raison, en plus elle n'a pas les cheveux attachés, c'est une hérésie pour une combattante ! Mon dieu, mais où va le monde...

Frostphoenyx

L'armure ne fait pas la combattante. Ainsi, moult têtes couronnées ont porté armure en bataille, tout en observant la scène de très loin et sans jamais prendre part physiquement aux combats.

Jay

J'aurais dû prévenir : attention sarcasme ! mort de rire

avatar

C'est clair, en lisant le titre du fil j'ai pensé que le site était enfin ouvert.

Fabien4927

Pareil... 😥

avatar

T'as raison, en plus elle n'a pas les cheveux attachés, c'est une hérésie pour une combattante ! Mon dieu, mais où va le monde...

Frostphoenyx

L'armure ne fait pas la combattante. Ainsi, moult têtes couronnées ont porté armure en bataille, tout en observant la scène de très loin et sans jamais prendre part physiquement aux combats.

Jay

J'aurais dû prévenir : attention sarcasme ! mort de rire

Frostphoenyx

Non, ton message était clair, c’est moi qui n’ai pas eu les yeux en face des trous.

avatar
Fabien4927
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Utilisateur anonyme

😂 Avec les bouquins Star Wars annoncés il y a 2-3 ans, il paraît. 😁

avatar

Le nouveau site Edge est en direct https://edge-studio.net/

Plus de contenu dans les prochains mois.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • J2N
avatar
Eldarion Snoopy

Le nouveau site Edge est en direct https://edge-studio.net/

Plus de contenu dans les prochains mois.

Eldarion Snoopy

Y'a pas à dire, c'est beau cette mise en avant de la langue française démon

avatar
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dox
avatar
Utilisateur anonyme

Je suppose qu'il y aura une partie du site en français.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buson
avatar
Dox

Normalement c'est prévu. Ca arrivera aussi vite que les sorties SW démonmoqueurmort de rire

avatar
[message supprimé]
avatar

Vous m'avez fait une fausse joie, je croyais que il était enfin prêt !

avatar

Il leurs a fallut autant de temps pour faire un site sans info qui tourne sous wordpress?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

Normalement c'est prévu. Ca arrivera aussi vite que les sorties SW démonmoqueurmort de rire

Buson

Sur le discord d'Edge Studio l'un des membres du staff expliquait que les livres SW en vf n'allait pas arriver avant quelques temps. Plus de papiers chez l'unique imprimeur en Chine et la priorité va aux livres en vo.

On peut rajouter qu'avec les problèmes de logistiques à l'échelle mondiale qui existent actuellement, plus de chauffeurs de camion en Europe, plus assez de navires pour transporter les marchandises et des coûts qui explosent, etc... Le manque de papier n'est pas forcément le plus inquiétant.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
WolfRider4594

Dans une vidéo ils avaient annoncé qu'ils avaient quand même réussi à faire approuver un imprimeur en Europe pour Star Wars. Mais y'a toujours un nouveau truc qui bloquerait, et ça bien avant les pénuries, etc. Ça doit faire 4 ans qu'aucun supplément n'est sorti, pas même le dernier supplément de carrière pour Aux Confins de l'Empire.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Buson