Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nouveau site web de Edge 125

Forums > Gnomes & liches

avatar
Spark5262

Les conditions de travail mauvaises aux US c'est pas nouveau, je ne pense pas que c'etaient mieux il y a 30 ans... L'industrie du jeu video c'est exactement la meme chose. Je ne sais pas s'il existe un rapport sur l'industrie du jeu de role, mais je suis pret a parier qu'en terme de vente c'est mieux aujourd'hui que dans les annees 90. Wotc ont fait leur meilleure annee en 2020. C'est possible que les ventes soient beaucoup plus concentre pour les gros editeurs ceci dit.

avatar
Sammy
[message supprimé]
avatar

Vous êtes sûrs que là , on est toujours sur le sujet ? à savoir le nouveau site de Edge ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Griffesapin
[message supprimé]
avatar

Vous êtes sûrs que là , on est toujours sur le sujet ? à savoir le nouveau site de Edge ?

Griffesapin

Me concernant j'ai signalé mon HS et je n'irai pas plus loin sur "l'âge d'or". Ensuite, pour être taquin, le sujet est : ce serait bien que Edge ait un site qui soit bien et pourquoi ce n'est pas déjà fait ? Comme Edge ne répondra pas ici et qu'aucun participant ne bosse pour eux, on risque pas d'aller bien loin... plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Spark5262

Alors j'ai une super idée pour être taquin aussi (quoi que...) : si vous n'avez rien de neuf à dire sur le nouveau site (peut être parce qu'il est encore en construction ?), laissez le sujet tranquille au lieu de faire du HS, parce que sinon, je vais changer de couleur pour écrire (vous voyez l'idée, tout ça...clin d'oeil)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Evensnalgonel
[message supprimé]
avatar

Sinon, au lieu de gloser dans le vent, vous pouvez également poser les question en direct au staff d'Edge qui est très présent sur leur discord, vous aurez plein de réponses plaisantin
Et cerise sur le gateau il y a de temps en temps des lives organisés pour discuter des news plaisantin
Très belle journée à toutes et tous gêné

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Utilisateur anonyme
  • et
  • Buson
avatar
Le Clug
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe12004
avatar
Utilisateur anonyme

Ben, je vais te dire, vu la pression que tu leurs mets... Encore heureux !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Christophe12004
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Utilisateur anonyme

Et franchement, en posant la question sur le forum de BBE, tu penses sincèrement que tu vas trouver les éléments pour comprendre ? Déjà que ce n'est même pas certain en discutant avec les employés de l'entreprise en question (parce que je ne suis pas certain qu'ils te révèlent leur tambouille interne).

Donc tente ta chance sur leur discord, parce que là, ça ne sert à rien.

avatar

Ben, je vais te dire, vu la pression que tu leurs mets... Encore heureux !

Christophe12004

Mettre la pression à un éditeur, seul sur un forum? Émettre des avis négatifs sur un forum, c'est donc mettre la pression maintenant?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Christophe12004
avatar
Noixman

C'est une forme de second degré hein..

Mais parler pendant 4 pages de l'incompétence des gens qui construisent un site que vous attendez avec impatience... Comment dire.. troublé

avatar

C'est une forme de second degré hein..

Mais parler pendant 4 pages de l'incompétence des gens qui construisent un site que vous attendez avec impatience... Comment dire.. troublé

Christophe12004

Rien vaut mieux. Sinon ça risque quand fortement de ne plaire aux modos.

Mais l'explication a été donné. Si le site d'Edge STudio est si lamentable c'est parce qu'au début de 2020 il y a eu la mise enb oeuvre de la restructuration des filliailes FFG et Edge d'Asmodée. Notament le rapatriement des gammes JdRs de FFG à Toulouse. Et que juste pile poil au même moment la France entre dans son 1er confinement. Suivi de plusieurs autres jusqu'à très récement.

Quand je dis pile poils au même moment c'est un eccart de quelques jours entre l'annonce d'Asmodée et celle de l'onnonce du confinement. Qui je rappelle à l'époque pas grand monde avait vu venir et qui fut très critiqué et surtout contesté.

avatar
Le Clug

Et tu crois qu'ils vont reconnaître qu'ils sont incompétents ?

avatar
avatar
[message supprimé]
avatar

Les forums sont remplis de donneurs de leçon.

Ralez moins, jouez plus bisou

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
sheerargetru
[message supprimé]