Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[5E] Auroboros: Coils of the Serpent 83

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Au temps pour moi... J'aurais dû essayer cette fois. Facebook étant une plateforme fermée par défaut, je ne cherche plus à aller dessus (vu que chaque fois ou presque je me retrouve devans une mire de connexion).

Dans tous les cas, merci pour le lien Dropbox. Mais je ne peux pas m'empêcher de penser que ça n'aurait pas couté plus cher de mettre ce lien directement dans la description du livre de base sur le site de Panini content

Maintenant, j'espère que le roman va sortir en français. Ça pourrait donner une bonne porte d'entrée pour appréhender l'ambiance du jeu.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lhommesinge
avatar
J2N

Oui je comprends.

Maintenant, Panini, Urban, ce sont des entreprises qui veulent avoir un max de visibilité pour écouler leurs comics, alors les comptes FB sont accessibles à tous.

(Sachant que moi aussi, je suis un type normal au sens où tu l'entends mort de rire)

avatar

Et pendant ce temps, en Azeroth...

https://twitter.com/Warcraft_FR/status/1706717809302974969