Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Pratiquez-vous sous le manteau ? 118

Forums > Gnomes & liches

avatar
Utilisateur anonyme

Ma femme est ivoirienne, le mariage à l'église c'est obligatoire, mais reporté car il se fera en Côte d'Ivoire quand la situation le permettra. Pour le mariage en petit comité, elle n'a pas eu le choix sinon c'était séance obligatoire de JDR en présentiel et en virtuel tout les jours, jusqu'à notre décès 😁(blague).

avatar

pour les personnes seules, manque la seconde, l'animal de compagnie

Même ça pose aussi problème car en Angleterre ils constatent une augmentation des vols et des importations illégales. Le tarif des animaux de compagnie a fortement augmenté au point que c'est plus rentable et moins risqué que les autres trafics.

avatar

Félicitations. Le mariage est la plus belle de nos aventures.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • ELarsen
avatar
Gollum

Une vertueuse Paladine et un Barbare Demi Ogre ronchon cela promet comme aventures

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismaren
avatar

Franchement, c'est fascinant et consternant...

avatar
ELarsen

C'est donc vraiment toi sur ta photo de profil ? mort de rire

Toutes mes félicitations néanmoins.

Florent écrit que la technologie nous aide... Depuis un an maintenant, la technologie me draine, je n'ai jamais été aussi apathique, et je me remets depuis plusieurs semaines à écrire des lettres, et c'est tellement mieux, et les réponses sont tellement plus chaleureuses. Une lettre manuscrite provoquera toujours bien plus d'émotions et est un outil de contact bien plus fort que n'importe quel appel skype ou équivalent. Voilà, je réagis juste là-dessus. La technologie est mon pire ennemi depuis un an et me plonge sans cesse en dépression.

Aussi, il ne faut pas se leurrer, si on n'a pas reconfiné, c'est à mon avis, pour ce que ça vaut, parce qu'on n'avait pas passé encore le deuxième weekend des soldes. Qui reconfinerait en période de soldes, non mais...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • NooB294044
  • et
  • ELarsen
avatar
Ismaren

Une solution : the Book !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ismaren
avatar
NooB294044

Évidemment !

avatar

Tout comme j'ai ouvert ce fil de discussion, je pense qu'il est temps de le refermer. Merci à tous d'avoir exprimé vos avis, opinions ou même parfois vos vindictes à mon encontre. A mes ennemis autodésignés, je vous rassure, vous aurez d'autres occasions de le faire à nouveau moqueur
Et un petit cadeau en guise de conclusion clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
[message supprimé]
avatar
alanthyr

C'est très joli, cette philosophie humaniste en temps de crise, mais je préfère me fier aux scientifiques.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
Noob

tu as raison, faisons confiance à Big Pharma clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar

C'est très joli, cette philosophie humaniste en temps de crise, mais je préfère me fier aux scientifiques.

Florent

Il y en a vraiment qui disent qu'il vaut mieux rester enfermé chez soi tout seul au risque de sombrer dans la claustration et la désociabilisation plutôt que d'accueillir dans le respect de la loi chez soi moins de 6 adultes de temps à autre ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Noob
  • et
  • Utilisateur anonyme
avatar

[...]. A mes ennemis autodésignés, je vous rassure, vous aurez d'autres occasions de le faire [...]

alanthyr

Je trouve qu'il y a quelque-chose de prétentieux, à la limite de l'égocentrisme, à se préter des ennemis [autodésignés] , des amis aussi d'ailleurs. Et puis ça laisse croire que l'on cherche balayer les contre argumention ou avis contradictoires sous couvert du "de toute façon ils m'aiment pas" et j'en ai rien à fiche mais en même temps je poste ... ca laisse croire je dis bien plaisantin Perso, et j'ai tendance à penser que je ne suis pas le seul, je ne regarde pas toujours, loin de là, les pseudo avant de répondre.

avatar
alanthyr

Quand je parlais de bêtise et d'immaturité, c'est parce que d'abord tu commences par faire ce dont tu as envie, en contradiction des interdictions ou des précautions, et ensuite tu essayes de te dédouaner en le justifiant. Lui il est ouvert, lui il le fait aussi, le gouvernement dit n'importe quoi, les labos sont des escrocs... Bah oui mais ça n'enlève rien à ta responsabilité personnelle.

avatar

[...]. A mes ennemis autodésignés, je vous rassure, vous aurez d'autres occasions de le faire [...]

alanthyr

Je trouve qu'il y a quelque-choe de prétentieux, à la limite de l'égocentrisme, à se préter des ennemis, des amis aussi d'ailleurs. Et puis ça laisse croire que l'on cherche balayer les contre argumention ou avis contradictoires sous couvert du "de toute façon ils m'aiment pas" et j'en ai rien à fiche mais en même temps je poste ... ca laisse croire je dis bien plaisantin Perso, et j'ai tendance à penser que je ne suis pas le seul, je ne regarde pas toujours les pseudo avant de répondre.

Spark5262

tu auras noté quand même que je disais ça sur le ton de la plaisanterie hein ? clin d'oeil

avatar
NooB294044

Oui il y en a plein qui plaident pour un confinement dur et court, le temps de vacciner.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

Oui il y en a plein qui plaident pour un confinement dur et court, le temps de vacciner.

Florent

Certes (même si "plein de scientifiques" ne font pas "les scientifiques").

Donc tu t'es autoconfiné, je présume, jusqu'au jour où tu seras vacciné.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Noob
avatar
NooB294044
[message supprimé]
avatar
Noob

ah mais je te rassure : si je vivais à la campagne (et pas en milieu urbain), dans une jolie maison (et pas un appart) avec ma famille (et pas tout seul), avec un salaire complet garanti tous les mois, je serai le premier à vouloir un confinement dur ... clin d'oeil