Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG US 192

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Je demandais ça car appareùent cela fait un moment qu'il n'y a pas eu d'annonce

avatar
lockheed

Ils n'ont pas abandonné la gamme, rappelons que le Proprio d'Ulysse est un fan de Torg...apparemment ils ont fait pas mal de changement en interne et il semble aussi qu'ils ont un peu sondé le marché US pour voir comment continuer au mieux... on a vu passer des trucs dans les forums, mais rien de concret... il y aurait deux axes principaux:

1-une "espèce" de mise à niveau des règles, à prendre avec des pincettes... tant qu'on ne voit pas la forme ou la couleur.

2-deuxième année d'invasion! des bruits de couloir parlent de nouveau cosms ( il y en a déjà un de nouveau dans la campagne sortie avec PanPacifica)... mais là encore, tant qu'ils annoncent rien...

Perso, c'est mieux ainsi pour le moment, ça avait été chaud la fois où les PP en VO et en FR étaient successif...

Cependant ... On a déjà plein de beaux matos pour jouer !

Ce soir on a le foule lancement de la Cyberpapauté ! Avec une super aventure (données impies ?) et nous prions aussi pour voir "redux" ( aventure inspirée des reliques du pouvoir, en sauce Eternity, 7 actes). N'oublions pas que ce participatif doit nous ouvrir " Tharkold": sincèrement son évolution est bien loin des prémices de la première version, son influence sur les pouvoirs Psi sur les factions de Tharkold et sur la Prime Terre (anomalies psis) sont vraiment importantes/intéressantes.

De plus il y a des scénars Pdf fait par des fans, dispo en Anglais et quelques uns en français sur la communauté officielle : "infiniverse exchange" propre à Torg Eternity sur drivethru... pensez-y si vous avez des scénars à proposer ! faite jouer !

avatar

Dans la section "miniatures" du Discord, ça parle aussi d'éventuel jeu d'escarmouche avec les figurines.

En revanche, l'abonnement avec publication mensuelle de lots de figurines et scénarios (double cosms à chaque fois) est terminé, pas assez de succès.

avatar

Je viens de egarder les suppléments Infiniverse exchange sur Drivethru . Certains ont l'air vachement bien.

C'est soutenu par Ulisses Spiele ? Et niveau noouvelles règles, nouveaux talents etc ça colle avec les règles officielles ?

avatar

Infiniverse Exchange c'est un peu la pochette surprise, il y a des truc pas mal ( comme pour faire jouer un "jour deux" terre vivante, la route pour Philadelphia) comme il y a de l'insipide trash WTF (bestiaire terre vivante, par exemple) ...

avatar

Autre question. Savez vous si les guides d'oorosh et de tarkhold sont encore trouvables ? Et si oui , ou?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
lockheed

Je comprends pas la question ? en pdf, en dur ? En pdf, sur drivthru oui, en dur sur la boutique d'Ulisses, non ? (j'ai aps regardé dernièrement, pour le souvrages en dur)

avatar

Pardon, j'aurai du préciser . En dur , et justement ils ne sont plus sur la boutique Ulisses Spiele

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
lockheed

Tu les as ici : https://www.ulissesf-shop.com/torg-eternity/?p=2

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lockheed
avatar
Evensnalgonel

Ils ne livrent malheureusement pas en dehors des US

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
lockheed

ah. Alors faut demander à la boutique Allemande d'en prendre. Je pense qu'ils ont moins de stock Anglais depuis qu'ils ont l'équivalent dans leur langue).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lockheed
avatar
Evensnalgonel

Ah , il est possible de leur demander direcvtement ? Je vais leur envoyer un mail dans ce cas . Merci