Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG US 192

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Le pré-PDF d'Orrorsh vient d'être envoyé aux souscripteurs !

avatar

OUUUUUUUUUUUUUUH !

avatar

c'est moi ou ca a ete sacrement rapide en tout cas YAHOOOOO meme si dans les fait je n'ai pas le temps de me pencher dessus ca reste tout de meme une sacré nouvelle

avatar

La campagne pour Pan Pacifica en VO est en cours sur KS et pas GameOn : https://www.kickstarter.com/projects/ulissesspiele/torg-eternity-pan-pacifica?ref=user_menu

Il ne reste plus que 11 jours.

avatar

Merci pour l'info. Jolie Bande-annonce. content

avatar

Beaucoup d étapes ont déjà été débloquées. Plein de suppléments déjà dispo et d autres déblocables. Très intéressant. Des scénario en plus

avatar

La version pdf est trop chère, dommage, cela m'aurait bien tenté ...
Je vais attendre la sortie sur DTRPG et ne prendre que le livre de base ... en attendant une éventuelle vf
Ou alors, il faudrait faire un pledge à plusieurs pour se partager le coût total ?

avatar

Ne jouant plus que sur table virtuelle je me suis limité à la version pdf moins encombrante dans les étagères lol. Il va falloir que je vende les Boxes je gagnerais un paquet linéaire énorme, c'est ma copine qui serait contente

avatar

Un joli score final pour la pan Pacifica avec un démarrage de dingue et un ralentissement prévisible sur les derniers jours

avatar

Effectivement, j'ai l'impression que cela a plus de succès que Cyberpapauté, Tharkold et Orrorsh, non?

avatar

Plus de participants, oui ... mais surtout on verra après le pledge manager sur Game on, car le Matos précédent n'était pas sélectionable sur Kickstarter... à la fin ça devrai faire plus de différence encore ...

avatar

Orrorsh 179k

Cyberpapaute 177 k

Tharkold 192k

Pan Pacifica 170k

avatar

comme d'habitude un peu plus d'un milliers de MJ a travers le monde c'est pas mal j'espere que l'élan suivra pour l'an 2

avatar

En plus même s il manquait 500 dollars pour débloquer le paliers suivant ils l ont offert. Un beau geste

avatar

Oui. Je suis novice sur KS, j'attendais justement qu'ils ajoutent les options précédentes.

Maintenant que la gamme est complète, peut-être que ça amènera encore du monde pour poursuivre la traduction... ange

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Iryselle

Mais non elle n'est pas complète la gamme, on arrive à l'an 2 simplement ^^

avatar

Bien sûr. Mais tous les cosms "de base" sont décrits. plaisantin

avatar

du moins ils le seront dans 6 mois ^^

avatar

ca serai cool d'avoir un sourcebook sur Prime terre.... un jour.... mais je crois qu'ils vont commencer a faire des nouveaux cosms... apparament il y aura deja un nouveau cosm dans le Scenar Soft sell...

d'ici peu devrai commencer le late pledge / pledge manager ou' il poourrai etre commendé les supplements antécédents... plus de tokens ? tel est la question....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Angus

Je pense qu'ils vont sortir bien entendu des nouveaux cosms, mais aussi un truc sur la Prime Terre, j'ai vu des discussions sur le sujet à un moment avant le lancement du dernier cosm.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iryselle