Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG US 192

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

CF Orrorsh le 26 janvier !

avatar

https://www.gameontabletop.com/cf430/torg-eternity-orrorsh-eng.html

on y est presque...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Angus

surpris

avatar

Une preview des contreparties

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
Dohnar

Hé bé, c'est pas cadeau !

malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lc_lol
avatar
Zonamage

C'est vrai qu'on a eu un rapport qualité/prix trop avantageux au départ, l'effet "rattrapage" est d'autant plus douloureux triste

Ce qui m'ennuie c'est la différence, faible à mes yeux, qu'il y a désormais entre un lot digital et un lot physique ; jusqu'ici je suis resté sur le livre principal physique + tout PDF, mais là... Le souci c'est la place dans les étagères... malade

avatar

T'as raison ça commence à s'expendre ... j'ai commencé à mettre le vieux torg dans les boite du nouveau pour gagner de la place ...

avatar

Perso je prenais les versions pdf en vo uniquemznt, mais depuis le précédent j'ai arrêté. 80€ pour les pdf ne sont pas dans mon niveau d'acceptabilité pour la gamme. Je prendrai quelques bouqins en pdf de temps en temps quand ce sera dispo sur drivethru, mais c'est tout.

avatar

Perso, vu que j'ai rien lancé, j'attends la version fr. C'est vraiment trop cher le pdf pour juste l'anticipation en timing.

avatar

Moi je prendrai la totale comme d'habitude mais ça commence à me saouler que les PDF ne soient pas mis à jour avec les errata.

avatar

Ça c'est bien vrai, pas la faute à signaler les erreurs ... mais les pdf ne change pas ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

plus que 5 heures avant la déferlante !

avatar

pour un coup d'oeuil sur les miracles

avatar
Angus

J'ai posé la question sur le Discord Ulisses. Apparemment ils estiment que ça risque de trop faire bouger la maquette.

avatar

A peine quelques heures qu'il est en ligne et deja 200 souscripteurs et plus je crois pas que les autres box soit monté aussi vite, a croire que beaucoup veulent horrifié leurs joueurs

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Vieux Troll

C'est le Cosm du Décharné, le leader de l'invasion, c'est normal qu'il soit très attendu.

avatar

l'empire du nil était aussi montré très vite.

ce sont les deux cosms préférés des ricains

en troisième venait aysle si je me rappelle bien

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damon
avatar
HighLord

l'empire du nil était aussi montré très vite.

ce sont les deux cosms préférés des ricains

Et pas que des ricains. Le Nil c'est le cosm préféré de notre table et vu ton avatar ...

Dans mes préférences, vient ensuite Orrosh puis Tharkold qui m'a agréablement surpris.

avatar

j'indiquais cela suite aux chiffres annoncés en 2017 par Darrell, lors d'une conversation sur les ventes à l'époque de West end Game.

mais perso, j'aime aussi bien sûr

mais pas seulement...

avatar

Au cas où vous seriez passer à côté, le cownfunding d'Orrorsh est par là