Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

TORG US 192

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Torg Eternity

avatar

Ce nouveau cosm serait-il celui des "space gods"?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • The Mysterious Guildmaster
avatar
Iryselle

Vu ce qui est décrit dans les différentes campagnes où ils apparaissent, je ne pense pas.

avatar
Evensnalgonel

Où faut-il aller pour savoir ce qui se dit sur la version US?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Iryselle

Sur le discord je dirais mais faut suivre... le problème de ce genre de média je trouve

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Iryselle
avatar
Evensnalgonel

Et quelle est l'adresse du discord US?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar
Iryselle

https://discord.com/invite/SnqCgcvPzR

avatar
Iryselle

De ce que j'en ai lu, c'est un cosm avec des pirates. Malagwa. Ce n'est pas précisé dans la description d'Operation Soft Cell, mais dans celle de la BO de Ralf Kurtsiefer.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
The Mysterious Guildmaster

des pirates, c'est fun ça mort de rire

avatar

Au fait, arrivée des premiers PDF de pan-pacifica sur DriveThru (livre de base et delphi missions) pour ceux ayant participé au kickstarter.

D'ailleurs, il y a un google sheet pour les erreurs.

avatar

merci pour l'info je n'avais pas vu que j'avais des notifications me disant qu'ils étaient la

avatar

Y a du lourd dans ce pdf pan Pacifica 😍

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
HighLord

Tu veux dire par rapport à la taille de certaines bestioles ? mort de rire

avatar

Pour info, démarrge du late pledge / pledge manager pour Pan pacifica sur Game on Tabletop demain :

https://www.gameontabletop.com/cf795/torg-eternity-pan-pacifica.html

avatar

Livraison en cours de plein de pdf pour le Pan pacifica pour ceux ayant participés à la PP.

avatar

Visiblement pour le LP il faut patienter jusquà ce que les pdf PP soient entièrement livrés.

avatar

Hello,

Pour information, mise en place d'un offre mensuelle avec fichiers stl permettant d'imprimer des figurines et un mini-scénario associé aux figurines:

https://www.myminifactory.com/fr/users/UlissesSpiele?show=tribe

Un peu de détail sur le premier pack:

Le scénario de J-M Defoggi, en 4 actes (Terre Vivante et Cyberpapauté), tient sur 6 pages (4,5 si on enlève les illustrations).
+ 1 page et demi de menaces (5 PNJ)
et 9 jetons pour les représenter.
(+ 1 page de couverture et 1 de crédits).

avatar
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Vieux Troll

À mettre dans la section à vendre

avatar

Je viens de voir passer une information sur le discord Ulisses : La suite de TORG Eternity en VO serait une compilation de tous éléments venant des différents pledge de Cosms avec les erratas intégrés. Voici la description que j'ai vu passer :

Ce sera composé de 4 livres comme l'a décrit Leamon dans l'un des podcasts :


- Un avec toutes les règles des Chevaliers des Tempêtes compilées à partir des différentes sources.


- L'un sera un livre de menaces compilé.


- Un livre pour les MJ avec beaucoup d'aide pour les MJ sur la façon de gérer Torg et de transmettre le flair spécial aux joueurs.


- Et le quatrième sera un nouveau guide du monde avec l'état de la guerre de l'an 1 en un seul endroit.


Tout sera mis en conformité avec les errata et les règles mises à jour.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • The Mysterious Guildmaster
avatar

erf c'est a la fois interressant et bien nul si c'est le prochain pledge ca veut surement dire que la game torg us est abandonnée, a raison d'un pledge par an le prochain serait une mise a jour des regles donc adios l'evolution de la guerre durant l'an deux et trois mais avoir tout de regrouper en un bouquin pour certains MJ ca sera très cool