Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des nouvelles d'Antika 284

Forums > Jeux de rôle

avatar

Hello à tous,

Toujours rien pour ma part non plus mais Mr Guérin a posté un message sur GameOn et ça devrait partir très prochainement 😉

Je vous invite à aller le lire pour des informations plus détaillées mais encore un peu de patience et nous pourrons tous en profiter pleinement 😄

avatar
  • Voici une très bonne nouvelle les colis sont expédiés content

    Bonjour tout le monde !

    Les colis sont partis, quelques uns sont déjà arrivés (!!) et certains d'entre vous sont même déjà allé les chercher !

    Le projet Grekopolis a demandé beaucoup plus de travail que les autres financement, principalement à cause du tour de force de la fabrication des decks divinations...un travail d'Hercule !!!!

    Mais faisons un point, un sujet à la fois !

    Expéditions) Une montagne de colis (littéralement!!!!) est partie en point relai ! Si vous vous demandez pourquoi, c'est la force de l'expérience content Aucun carton ne rentre dans vos boites aux lettre, et si nous avions programmé une livraison à domicile, en cas d'absence au moment du passage du transporteur...bonjour les soucis ! Le colis en général est perdu. De plus l'envoie en point relai vous aura coûté 3 ou 4 euros de moins, voire bien plus. Seuls nos amis Belges recevront le colis chez eux, mais c'est parce que les envois en point relai ne sont pas possible (avec nos moyens et nos transporteurs, pour le moins!).

    Du coup surveillez vos mails et vos sms, un colis Antika arrivera près de chez vous mercredi 6 ou jeudi 7 mars, dans ces eaux là...

    Cartes Divination) Quel boulot ! Nous avons réussi un sacré exploit en produisant une toute petite série de 250 decks contenant 100 cartes laminée or ! Évidemment, nous restons avec des marges d'améliorations, et la prochaine fois nous ne manquerons pas de prendre en compte les décalages d'impression inévitables (grrrr), mais globalement, j'ai personnellement la larme à l’œil quand je sors mon deck :p:p Comparé à la précédente version, c'est clairement mieux !

    Vous pourrez constater certaines choses à la réception du précieux :

    1- Les cartes ne sont pas coupées exactement à la même taille. Il a fallu redoubler de patience et d'attention, et recouper les cartes au cas par cas (argh! j'en fais encore des cauchemars) pour essayer de faire en sorte d'avoir quelque chose d'harmonieux (les fameux décalages d'impression, grrrr). Il y a entre 0,5 et 1,5 mm de différence entre les coupes...certaines cartes seront parfaites, d'autres...moins. De ce fait, nous avons réfléchit et cela nous amène au point suivant content

    2- Vous avez plus que les 100 cartes prévues ! Nous en avons glissées quelques unes en plus (différentes), des "ultras collectors", pour palier aux quelques défauts énoncés ci-dessus. Le deck est également ultra collector dans la mesure où nous en avons tiré 250, pas un de plus, qu'il est coupé à la main (mamma mia) ! Ne le perdez pas, nous n'en referons pas sous cette version plaisantin Un collectionneur avisé en vaut deux !clin d'oeil

    3- nous avons essayé d'adapter l'emballage pour faire en sorte que le deck ne s’abîme pas durant le transport. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de pépin à l'adresse contact@antikajdr.fr

    La suite) Un prochain supplément devrait bientôt voir le jour ! Nous allons laisser passer quelques semaines pour traiter les SAV, les boutiques, les retours et les soucis en général, mais dès que tout sera réglé, nous repartirons pour un nouveau tour !

    à très vite,

    Merci pour votre soutien et votre patience,

    bonne réception et bon jeu !

    L'équipe ANTIKA

  • Répondre
  • ,
  • Répondre à tous
  • ou
  • Transférer
Envoyer
2
avatar

Je viens de déballer le colis et que dire? c'est BOOOOOOOOOO clin d'oeil

avatar

Colis reçu semaine dernière effectivement c'est beau et je comprends les décalages des cartes divinination que je trouvais découpées "à la main" et qui se confirme.

Du coup content d'avoir du collector et merci pour le travail et la qualité fournie^^

Un teaser du prochain supplément c'est possible? content