Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des nouvelles d'Antika 284

Forums > Jeux de rôle

avatar

Reçu !!

avatar

Reçu et pas déçu du contenu qui est conforme à ce que j'en attendais et je trouve même que niveau illustrations, le level est monté d'un cran, elles sont magnifiques !

En revanche bémol sur la couverture, avec le frottement du colis certainement les dorures sont déjà parties à plusieurs endroits mais c'est souvent le cas avec tous les titres ou dorures style or & cie j'ai remarqué.

avatar

Les cartes seront en vente dans le commerce ?

avatar
Nouvelles FB et commentaire sur la page GoTT du FP :
Bruno Guérin
[10/01/2024 06:40]

Bonjour

Nous n avons pas envoyé de colis durant les vacances, déjà que 5 colis (sans les cartes de divination) envoyés début décembre nous sont revenus.
Nous avons eu un problème avec notre imprimeur qui nous a envoyé les planches de cartes au compte goutte et avec des écrasement de fichier et des planches manquantes. La dernière planche est arrivée la semaine dernière et la découpe des 30000 cartes a commencé mais n'est pas aussi optimisable qu'envisagé à cause des décalages d'impression.
Mais d'ici quinze jours les colis pourront être expédiés au fur et à mesure des paquets fabriqués.
Désolé du retard.
Bonne année 2024

avatar

Des précisions sur une ambition digne d'un Titan (ne comptez pas trop sur des retirages je crois bien!) :

Bonjour à Toutes et Tous,
Alors que le soleil de nos parties d'Antika semble bien loin, et que la neige recouvre nos routes, c'est pour nous l'occasion, entre deux sessions de découpe au massicot, de vous souhaiter une excellente année 2024 (ouiépéeoui) et de vous faire part des avancées du projet.
Les cartes divination sont un tour de force de notre part assez conséquent : il nous fallait trouver une solution pour doter le jeu d'un deck de qualité à un prix correct...Un vrai défi pour les tirages qui sont les nôtres, très bas ! Mais ce défi nous l'avons relevé et gagné, au prix d'un gros sacrifice : prendre en charge toutes les étapes de découpe.
Et bien que les cartes, avec leurs laminages dorés, soient vraiment une pure merveille à nos yeux, ça prend un T-E-M-P-S de D-I-N-G-U-E !!!
Voulez-vous connaître notre astuce pour rendre cela possible ? La voilà : En faites, nous avons commandé auprès de notre imprimeur habituel des... cartons A5 imprimés avec laminage or , contenant chacun 5 cartes ! Cette astuce nous a permis de bénéficier d'une remise très intéressante sans quoi rien n'aurait pu être possible. Nous avons commandé donc 21 cartons différents, tirés à 300 exemplaires, réceptionnés dans la douleur - il faut le dire - durant les fêtes ( ce n'est pas la bonne période pour imprimer, les imprimeurs sont surchargés!) .
Une fois reçu, nous avons pu emprunter des massicots professionnels d'imprimerie. Des machines franchement énormes et performantes...mais manuelles 🙂
Un massicot pour les coupes droites, et un massicot pour faire les angles arrondis ( oui, oui ! nous voulions des angles arrondis, c'est plus fort que nous 😛 ).
Et nous voilà parti pour découper nos 30 000 cartes à la mano, puis faire le "picking" des cartes une par une pour assembler les decks et les glisser dans leur magnifique petite boite. Un bonheur pour les yeux. Un malheur pour notre emploi du temps !
Au moment où je vous parle, c'est encore en cours. Nous pensons qu'il nous faudra encore 15 jours pour lancer les expéditions, sauf pépin de dernière minute (croisons les doigts que non...).
Bien évidemment, cette opération serait impossible si certain d'entre nous n'étaient pas du métier. C'est grâce à leur expertise - et à leur folie un petit peu, non? - que ce deck est possible. Sans compter que les massicots utilisés sont loin d'être des outils d'usage courant 😛
Nous pensons donc que vous recevrez votre précieux en février.
Tout le reste est prêt, et n'attends que les boites de cartes divination pour vous être expédié.
Les souscripteurs n'ayant pas souscrit de cartes divination ont été livrés, sauf trois retours que nous re-expédierons avec la prochaine vague d'envoi, et un sav, qui sera traité avant la fin de la semaine.
Alors...à très vite !!!
Et restez au chaud 😉
Ludiquement,
L'équipe ANTIKA
avatar

Ma petite presentation d'Antika
P.S. : Vous aurez également l'occasion de voir une incarnation d'IgOor
Antika - Presentation - Critique

avatar

Je ne sais pas si je dois m'inquiéter. Je n'ai toujours rien reçu et j'ai envoyé un message il y a plusieurs semaines qui est resté sans réponse...

Que puis je faire?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Aragorn58

Moi non plus je n'ai tjours pas reçu, il devait finaliser les cartes je ne sais pas où ça en est....

avatar

tout le monde a reçu son pledge d'ANTIKA ou il y a tjours du retard pour les cartes encore? car j'ai tjours rien reçu....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
LegendofConan

Les découpes de carte devaient se terminer la semaine dernière et les envois commencer cette semaine.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Galadorn

Je viens d'envoyer un message à Bruno pour savoir où ça en est content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
LegendofConan

C est bien ma source, mais en date du 14 fevrier, esperons que les nouvelles fraiches seront bonnes!

avatar

Je n'ai rien reçu à ce jour.

avatar

Pareil rien reçu

avatar

Itou.

avatar

Il y a 10min sur FB : "C'est parti !!! Hermès ne devrait pas tarder de frapper à vos portes ou vous envoyer mail et sms (pensez à vérifier vos spams). Les colis ont été enregistrés ce jour, et un camion passe les prendre en début de semaine. Ca arrive à votre point relay chronopost selon, des la semaine prochaine"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Galadorn

ça c'est une bonne nouvelle !

avatar

Bonjour. Quelq'un a t'il déjà reçu une notification pour l'envoi de Grekopolis +cartes de divination ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LegendofConan
  • et
  • Yamaphoto
avatar
fifi29

moi tjours rien

avatar
fifi29

Idem pour moi.