Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Des nouvelles d'Antika 284

Forums > Jeux de rôle

avatar

Bon. Nous sommes le 27 octobre et pas de nouvelles malgré l'imminence annoncée dans le dernier mail de bruno Guerin le 06/10. Ce sera peut être pour novembretroublé.

avatar

Je ne sais pas vous, mais moi je viens de recevoir le Collector du MYTHOLOGIKA et bien comment dire....il est de toute beauté ! content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
LegendofConan

Arghh.

Tu as reçu une annonce ?

Ça c'est passé comment ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Zonamage

j'ai reçu un mail hier je crois du transporteur chronopost shop2shop je ne savais pas même de quoi il s'agissait ...va sur la page du FP de Mythologika sur le forum il y en a quelques uns qui témoignent de leur livraison et si tu as plédgé t'inquiète pas tu devrais aussi recevoir un mail pour ton précieux clin d'oeil

avatar

Reçu hier aussi, mais je déplore la piètre qualité de l'emballage (enveloppe cartonnée type Amazon) faisant que la superbe couverture est arrivée cornée au coin extérieur arrière (pas sur la reliure).... et je ne parle même pas du poster et du supplément Titanika ...

Franchement c'est agaçant ces économies de bouts de chandelles sur l'emballage, surtout lorsqu'il s'agit de faire transporter ce genre de bel ouvrage en connaissant le peu de soins apporté à la manipulation du colis sur tout son périple... là où une enveloppe une peu plus grande, plus rigide et renforcée aux quatre coins aurait parfaitement protégé l'ouvrage.

Je ne manquerai pas de faire part de mon mécontentement à qui de droit...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colargollum
avatar

Moi je l'attends toujours, merci Chronopost en colère

avatar
David12069

Je viens de retirer le colis dans un Shop2Shop.

Egalement très déçu par l'état du livre le coin supérieur gauche est détruit. Un simple emballage papier bulle supplémentaire ou des coins en cartons sur le livre aurait probablement évité ce problème.

Economiser sur l'envoi je comprends, sur l'emballage beaucoup moins.

J'espère qu'il en sera tenu compte pour Grekopolis sinon se sera sans moi. J'attendrais une sortie en boutique.
Par ailleurs dommage d'avoir si peu d'illustrations même si je comprends la difficulté de l'équation économique..

avatar

Je viens de retirer le colis dans un Shop2Shop.

Egalement très déçu par l'état du livre le coin supérieur gauche est détruit. Un simple emballage papier bulle supplémentaire ou des coins en cartons sur le livre aurait probablement évité ce problème.

Economiser sur l'envoi je comprends, sur l'emballage beaucoup moins.

J'espère qu'il en sera tenu compte pour Grekopolis sinon se sera sans moi. J'attendrais une sortie en boutique.
Par ailleurs dommage d'avoir si peu d'illustrations même si je comprends la difficulté de l'équation économique..

Colargollum

Ben demandez un remplacement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar
_Loludian_

J'ai le même souci.

Après les livres ne sont pas explosés, mais les coins sont enfoncés pour la couverture rigide et les couvertures souples sont marquées et cornées.

Pas de quoi demander un échange mais de quoi être déçu c'est sur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Zonamage

heuuu moi qui est collectionneur, des livres cornés ou enfoncés j'aurais pas supporté ! mais tkt tu peux échangé Bruno Guérin est vraiment cool pour ça clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zonamage
avatar

Ouvrages bien reçus ! Félicitations Mr Guérin, c'est de toute beauté !

avatar
LegendofConan

Alors là, c'est même exceptionnel !!

Suite à ma remarque, et sans rien réclamer, j'ai été contacté pour envoyer des photos et j'ai reçu un exemplaire neuf de chaque livre.

Chapeau bas. C'est plus que du SAV ça !

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LegendofConan
  • et
  • Colargollum
avatar

Du coup, à défaut de réponse à mes emails du 14 et du 19 novembre auprès de contact@antikajdr.fr comme recommandé dans les news de gott, je tente une invocation ici alors ange pour ma part colis arrivé en bon état, tous les coins saufs, mais il manquait 2 ptites choses dans le lot.

En tout cas du très bel ouvrage!

avatar
Zonamage

Chouette ! tu as été bien chouchouté apparemment clin d'oeil

avatar
Zonamage

Pareil pour moi. SAV au top

avatar

Je viens de recevoir un mail qui annonce le nouveau financement participatif pour Antika sur GOTT mais je ne vois rien sur le site de BBE.

Ca m'étonne car le financement est annoncé pour le 17 février.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Colargollum
  • et
  • LegendofConan
avatar
Aragorn58

Je suppose que c'est pour Grekopolis.

Rien sur GOTT non plus. Deux jours après les lames. Espérons que cela soit un financement long durée.

avatar
Aragorn58

C'est clair que nous sommes le 17 et il n'y a toujours rien d'affiché sur gameon.

avatar

La personne de Gameon qui est contact avec Bruno Guérin est partie en vacances sans valider le dossier.... A voir donc à 16h si le petit incident technique est résolu !

avatar

Ah ben non

" Bonjour à Tous ! Malgré une mise en ligne en fin de semaine dernière sur le site Game on, la personne ressource étant en congé cette semaine (nous l'avons eu sur son portable), le projet n'a pas été validé et malgré nos appels répétés ce jour ne voyant rien apparaitre, nous oblige à reporter le lancement à la semaine prochaine -lundi 16h !

Voici le lien, si les commande peuvent être prise (pour faire votre panier) les paiements ne seront actifs qu'à l'ouverture par Game On!
Désolé du contretemps !
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colargollum