Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Historia: Dark Fantasy Renaissance Setting for 5e 163

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

C'est quand même dingue ce vide de communication... entre ça et les infos pour l'Empire des cerisiers, c'est compliqué d'être pleinement rassuré pendant l'attente malade

avatar

Non toujours pas, le lien pointe vers du vide.

Nioux

Etrange j'ai récupéré tous les pdf dans le Backerkit

[EDIT] Evidemment je me suis mélangé les pinceaux ! Rien non plus de mon côté en dehors de la version beta

avatar

De mon côté, j'ai le même soucis et je n'avais pas eu aussi le pdf pour l'artbook. J'ai contacté Mana via le mail de contact qu'ils ont donné à d'autre ayant eu le soucis et ils m'ont envoyé un lien pour télécharger tout ce qui me manquait très rapidement clin d'oeil

avatar

Mail d'expédition de Meeple Logistics reçu. Yapluka.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Nioux

Du coup j'attends la sortie boutiques vu que j'ai loupé le financement. Je suis preneur, et je ne dois pas être le seul, des premiers retours/avis sur cette VF clin d'oeil​​​​

avatar

y'a les régles dans le jeux ??

merci

avatar

Dans le kit de découverte (en VO), il n'y a pas les règles. Du coup, je pense qu'il faudra une version de règles de la 5 (Les basics rules en pdf sont gratuites par exemple).

avatar

La bonne nouvelle du jour : je viens de recevoir mon colis Historia. mort de rire

La mauvaise nouvelle du jour : il manque le Livre de Base dans le colis.... en larmes

Je vais voir comment les contacter...

avatar

La bonne nouvelle du jour : je viens de recevoir mon colis Historia. mort de rire

La mauvaise nouvelle du jour : il manque le Livre de Base dans le colis.... en larmes

Je vais voir comment les contacter...

Nioux

Je les ai contactés via le backerkit il y a 4-5 jours pour mon souci de pdf du livre des règles. Pour l'instant pas de réponse. Je suis preneur de tout autre coordonnée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Spark5262

Pour l'instant j'ai posté un message dans les comms du KS et envoyé un mail à info@manaprojectstudio.com comme ils ont l'air de le dire à tous les autres.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Spark5262
avatar
Nioux

Merci !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Spark5262

Sur leur page FB, ils m'ont répondu de leur envoyer un mail à contact@arkhane-asylum.fr, ce que j'ai fait dans la foulée.

Wait & see clin d'oeil

EDIT : réponse reçue à l'instant :

pour l'envoi il doit s'agir d'une erreur humaine lors de la préparation de votre colis. On fait le nécessaire auprès de notre sous traitant logistique.

Pour le PDF nous n'avons pas la main sur le backer kit et il vous faut voir cela avec Mana Project directement.

Comme j'avais déjà envoyé un mail pour le livre physique et le pdf à Mana Project, reste à attendre clin d'oeil

avatar

Pour l'instant j'ai posté un message dans les comms du KS et envoyé un mail à info@manaprojectstudio.com comme ils ont l'air de le dire à tous les autres.

Nioux

Au final j'ai reçu un lien We transfer envoyé par le contact sollicité via le backerkit !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar

Alors ? C'est beau ? C'est bien ?

avatar
Spark5262

Pareil, reçu un lien WeTransfer avec un zip contenant l'ensemble, par le mail de Mana Project. Plus qu'à attendre le LdB physique content

avatar

J'ai reçu aussi un lien WeTransfer avec l'ensemble des pdfs par Mana Project après envoie d'un mail (environ 20minutes) mort de rire

avatar

Les livres sont en précommande sur le site d'AAP 😍

avatar

Pour ceux qui ont reçu leur pledge, y a-t-il un scénario dans le livre de base ?

C'est pour savoir si je m'amuse à traduire celui du kit de découverte. 😁

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
GlobuleRouge

Non il n'y a pas de scénario dans le Ldb.

avatar

J'ai réçu le livre de règles et le livre d'aventures ce midi. J'ai commencé à lire et je suis sous le charme.

J'adore l'ambiance qui s'en dépeint et j'ai hâte de le faire jouer (même s'il y a d'autres choses à finir avant :p)