Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Historia: Dark Fantasy Renaissance Setting for 5e 163

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Arkhane Asylum n'a pas organisé de pledge. Ou j'ai manqué ça alors que j'attends Historia depuis un moment ?

avatar

J'ai participé au late pledge et je n'ai pas reçu cette notification. Comment accéder au Backerkit pour enfin lire ce projet?

Hamalf

Essaie par ici peut-être

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamalf
avatar

Arkhane Asylum n'a pas organisé de pledge. Ou j'ai manqué ça alors que j'attends Historia depuis un moment ?

chewicko

Il me semble que la com s'est toujours limitée à une VF assurée par Arkhane Asylum. Pas d'autre info sur la forme, les délais et les modliliés de cette localisation.

avatar

Arkhane Asylum n'a pas organisé de pledge. Ou j'ai manqué ça alors que j'attends Historia depuis un moment ?

chewicko

Il me semble que la com s'est toujours limitée à une VF assurée par Arkhane Asylum. Pas d'autre info sur la forme, les délais et les modliliés de cette localisation.

Spark5262

Ah merci, ça me rassure. Je gardais l'oeil ouvert mais j'aurais pu rater l'info.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Spark5262

En faisant cette manip je n'obtiens que les preview en anglais

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nonobub
  • et
  • Spark5262
avatar
Hamalf

Envoie un message à info@manaprojectstudio.com

[EDIT] Tu as peut-être oublié de préciser que tu souscrivais à la VF

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hamalf
avatar
Spark5262

J'ai tout bien récupéré, y'a de la lecture maintenant mort de rire (et truc qui m'inspire en ce moment c'est d'avoir lu les règles supplémentaires d'Historia et de Brancalonia chez Agate, ça amène de la réflexion même pour des parties classiques de D&D pour gérer les combats de taverne, les blessures, les repos, l'inspiration d'une nouvelle manière).

avatar

Tout n'est pazs encore traduits ? Il manque le lorebook non ?

avatar
Spark5262

Oui je vais envoyer un mail. Il est bien noté dans le bakerkit "french baker" mais je n'ai que des fichiers anglais

avatar
GlobuleRouge

Tout pareil clin d'oeil j'étais resté sur l'annonce de AAP d'il y a plusieurs mois, j'attends qu'ils annoncent officiellement la trad'.

J'ai cru comprendre que Mathieu serait en interview pour les annonces de début d'année sur Rôliste tv prochainement, peut-être l'occasion de lui demander en direct si le jeu est toujours prévu en vf chez eux ? Ca serait sympa et efficace une PP courte comme ils ont fait dernièrement pour Mutant Year Zero, Forbidden Lands, Kult...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Le Clug
  • et
  • Nonobub
avatar
Ragnar

ça roule je fais remonter la question pour Historia plaisantin

avatar
Ragnar

Les Backers de la VF ont recu très dernièrement Les Livres de base BETA et Receuil de Scénario BETA en pdf.

Les Infos en date :

French Edition

Finally, we have some news about the progress of the Historia French edition by Arkhane Asylum!

  • The Lorebook is ready. The layout is done as well as translation and proofreading.
  • The Corebook is finishing to be translated and paged.
  • They are finishing Proofreading the GM Screen.
  • They are translating the Map Pack.
  • The Adventure Book's translation is done. They plan to finish the first proofreading this week.

We asked them for a release timeline, and we'll keep you updated as soon as we'll have more news!

avatar

Je viens de recevoir un mail de Meeple Logistics pour valider mon adresse pour quelque chose qui ressemble beaucoup à Historia clin d'oeil

QuantitéRéferenceProduit
1HIS-01HIS - Livre de Base
1HIS-02HIS - Ecran
1HIS-04HIS - Livre d'Aventures
1HIS-03HIS - Des Mages et des Brigands
1HIS-XXArtbook
1HIS-05HIS- Set de Cartes
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nonobub
  • et
  • Ragnar
avatar

Bon j'espère que ensuite ce sera au tour de troubleshooters indécis

avatar

Le kit de découverte existe-t-il en VF, s'il vous plaît ?
Merci plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
GlobuleRouge

A ma connaissance non...

seulement en vo ici :

https://www.drivethrurpg.com/product/288694/Historia-Quickstart

avatar
Nioux

Nioux ,le lien dans ton backerkit pour le Livre de règles fonctionne t'il?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Nioux

J'attends ce jeu en vf chez AAP depuis longtemps, il sort maintenant ? C'était en financement ? surpris

ps : je viens de chercher et c'était sur kickstarter (en vf aussi apparemment), c'est pour ça que je suis passé à côté malade

avatar
Nonobub

Non toujours pas, le lien pointe vers du vide.