Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Historia: Dark Fantasy Renaissance Setting for 5e 163

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
muscleman

En même temps, il y a des erreurs dans le pdf initial en anglais que nous avons pu télécharger ce jour. Autant attendre la version expurgée de ses erreurs avant de la traduire. Enfin, c'est mon avis. Et je le partage.

avatar
muscleman

La façon dont les news donnents les infos VF via les gens du ks ne sembles pas allés dans ce sens la.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • muscleman
avatar
La_loutre

la video date de 2 mois si je ne me trompe pas je te laisse le liens. arkhane parle de toute ca gamme en plus.

https://www.youtube.com/watch?v=Zd2rCvispI8

avatar

Mail tout juste reçu :

...

French Edition

We have a production timeline by Arkhane Asylum: the translation should be done in May, and by July you should have the volume ready!

...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • NooB294044
avatar
Nioux

Bonne nouvelle, en effet.
Les Français ont une capacité à être en retard sur les autres qui est quand même phénoménale. Bref. Une bonne nouvelle, oui, en espérant donc que l'ouvrage soit livré en physique durant l'été.

avatar

Tiens, je me rappel plus, est-ce que le pledge manager est fermé?
Je n'avais prit que la version PDF car les fdp était élevé. J'imagine qu'il y aura moyen de le trouver en boutique non?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Damsse

Quand je vais sur mon backerkit, je peux modifier mon adresse de livraison mais pas mon pledge, il est "locké". Je suppose que c'est pareil pour tout le monde.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Damsse
avatar
Nioux

Ok merci Nioux d'avoir été vérrifé ^^'
J'espère le trouver en boutique du coup

avatar

News d'aout :

French Edition

We managed to speak to Arkhane Asylum at the start of August, they said that they translated both the lorebook and the corebook and are moving to the layout process.

We are waiting for news from them since.

We will keep you updated as soon as we'll have news for you!

https://www.kickstarter.com/projects/manaprojectstudio/historia-dark-fantasy-renaissance-setting-for-5e/posts/3284338

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar

Je viens de recevoir la news, et ça m'a bien refroidit. Je m'attendais à une livraison prochaine vu que la version italienne et anglaise en sont rendu là. Mais non, ils viennent de sortir seulement maintenant de la phase traduction. Je n'en reviens pas. C'est juste incroyable! Faut dire qu'on n'avait jamais d'information sur la version française, j'avais même pensé un moment que le projet était tombé à l'eau. En tout cas, c'est le genre de projet qui me refroidit beaucoup pour faire du financement participatif, et c'est bien dommage.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
KarhuTitus

Je me souviens encore que je me souvenais encore...

Nioux il y a 1 an

Je me souviens encore quand je demandais dans les commentaires de KS si la date de livraison finale pour la VF était la même que pour la VO et qu'on me répondait : "oui" clin d'oeil

Heureusement, ma maîtrise en "Sens des PP" me fait y ajouter 1d12 mois (années ?) avant de devoir faire un jet de sauvegarde en contrôle de soi. Après tout, c'est AAP.

avatar

Et moi j'avais oublié que j'avais pledgé... Et j'espère que j'oublierais encore jusqu'à ce que ça arrive, comme ça pas de souci de tempo.

avatar
Nioux

Bizarrement, je préfère attendre une news d'AAP plutôt que de m'en référer à une autre ... après tout, c'est AAP qui gère son propre planning ... et personne d'autre ... C'est comme qui Catalyst Game Labs donnait des news sur le planning de BBE concernant Shadowrun ... clin d'oeil

avatar

Mail tout juste reçu :

...

French Edition

We have a production timeline by Arkhane Asylum: the translation should be done in May, and by July you should have the volume ready!

...

Nioux

En fait, nous nous étions trompés sur l'année présumée. Reste plus qu'à attendre juillet 2022 mort de rire

avatar

Des nouvelles de la VF :

French Edition

Finally, we have some news about the progress of the Historia French edition by Arkhane Asylum!

  • The Lorebook is ready. The layout is done as well as translation and proofreading.
  • The Corebook is finishing to be translated and paged.
  • They are finishing Proofreading the GM Screen.
  • They are translating the Map Pack.
  • The Adventure Book's translation is done. They plan to finish the first proofreading this week.

We asked them for a release timeline, and we'll keep you updated as soon as we'll have more news!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Astrojoker
avatar

Troubleshooters/Historia même combat.

avatar
Spark5262

Ah, celui là je l'attend avec beaucoup d'impatience. Merci de l'info !

avatar

For backers only

Hi everyone,

We are happy to finally send you the PDF preview of the Corebook and the Adventures book of Historia, French edition.

If your pledge includes a French PDF or physical book, you can find this preview in the download section of your Backerkit profile.

Arkhane Asylum, in charge of the French localization of Historia, told us that they are getting ready to finish the books and send all to print.

The work on their part is taking longer than expected. Still, obviously, as Mana Project Studio, we are working hard to ensure that all our players can receive their rewards as soon as possible.

If you have any needs or questions, don't hesitate to contact us at info@manaprojectstudio.com, and we will be happy to assist you.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hamalf
  • et
  • artificier
avatar
Spark5262

J'ai participé au late pledge et je n'ai pas reçu cette notification. Comment accéder au Backerkit pour enfin lire ce projet?

avatar

Perso je n'ai pas pu attendre la VF. J'ai craqué pour la VO récemment et je ne regrette pas !