Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

l'appel de cthulhu chez EDGE 1775

Forums > Jeux de rôle

avatar
Tintaglia

Pas sûr qu'il y ait une campagne qui remplissent tous tes critères. Dans les campagnes Chaosium parues ces dernières années, je conseille : The Two Headed-Serpent et A Cold Fire Within.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Tintaglia

Eternal Lies

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Dohnar
  • et
  • Tintaglia
avatar
[message supprimé]
avatar
Badevolk

Oui je me suis limité aux campagnes Chaosium mais il y a aussi de très bonnes campagnes chez d'autres éditeurs que ce soit en VA ou en VF.

avatar
Badevolk

Tiens, connaissais pas celle la. Merci !

avatar

Il y a les Encagés aussi gêné

avatar
Dohnar

Espérons qu'elles soient traduites un jour.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Federico67

Le setting etant annoncé en vf , il ya quand même de fortes chances que les campagnes suivent!

avatar

Ah les pdf de EDGE commencent à arriver chez drivethrurpg https://www.drivethrurpg.com/product/336380/LAppel-de-Cthulhu-BUNDLE

je vais me laisser tenter par un petit Berlin la Dépravée mort de rire

avatar

les PDF sont a 50% du prix livre et il y a des bundles qui donnent 20% de plus si je ne m'abuse.

avatar

Oui c'est ça content

La news officielle qui l'annonce : http://www.edgeent.fr/news/article/berlin_en_avant_premiere

avatar

Edge a apprement écouté et pris en compte les critiques pour la boite de base, une nouvelle réimpression de la boite arrive avec, en autres ajouts, je les cites : "finie la boîte de céréales et place à du carton digne de ce nom !" :

Quoi d'neuf, investigateur ? - Edgeent.fr

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Gobo
avatar
Sombronce

Et la petite note qui pourrait éviter trop de frustration :

Que les acquéreurs de la première édition se tranquilisent : nous avons écouté leurs retours pour améliorer cette réimpression, et nous essayons en parallèle de trouver une solution pour remplacer les boîtes trop fines par les nouvelles, beaucoup plus solides.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Federico67
avatar
Sombronce

Et pour compléter la com... Voici ce qu'ils disent sur leur Facebook :

Edit : Zappé par Nioux mort de rire

avatar

Si un remplacement de l'ancienne boîte est d'actualité à un moment où à un autre, je suis preneur. Autant je suis d'accord d'avoir acheter la boîte en connaissance de cause, autant cela me faisait mal de me dire que j'allais conserver une boîte trop fine quand les nouveaux acquéreurs allaient pouvoir disposer d'une boîte plus solide (et tant mieux pour eux, évidemment).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • genesteal
avatar
Le Roy

Dans ce cas, pourra ton mettre la boite solide dans la boite céréale pour la protéger ?moqueur

Ok, je sort. cool

Non, plus sérieusement, si il y a moyen de se procurer la boite solide seule, même avec une petite participation je serai preneur.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
genesteal
[message supprimé]
avatar
Nioux

Ce serait Noël ! content

Mais j'attends de voir, si ça se fait, quelle sera la procédure à suivre...

avatar

Edge, si tu nous lis, j'ai l'impression qu'on serait plusieurs à accepter de payer un petit quelque chose pour avoir la nouvelle boîte et les aides de jeu... En plus, ça pourrait être pour nous l'occasion d'acheter quelque chose en plus pour profiter des éventuels frais de port... Bref, il y a peut-être là la solution que tu recherches...

avatar

+1!