Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[Savage Worlds] Adventure Edition 2279

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Savage Worlds

avatar
Sammy

Alors les PJs ne connaissent pas (encore) le lieu précis où se rendent les PNJs, seulement la région de destination, et il y a un point de passage obligatoire pour y parvenir.

Donc les PNJs vont prendre des chemins connus et pratiqués, pas de raison de faire du hors-piste dangereux.

Pour la météo, on est en novembre, en climat continental (ça va cailler !).

Pas beaucoup de grosses villes sur la route, plutot des fermes, des forts, des villages...

Pas de chariot, juste les PJs et leurs montures.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Renn
avatar
Boze

Si les PNJ ont une certaine avance et que les PJ ne connaissent pas la destination exacte des PNJ, ils peuvent effectuer des jets de survie pour les pister si necessaire pour mieux connaitre le trajet des PNJ et surement en savoir plus sur leur trajet exact.

avatar

Une partie de la réponse peut passer par d'autres questions : veux tu qu'ils les rattrapent ? Veux tu les "sanctionner" pour être nuls en équitation ? Quelles conséquences y a t il s'ils les rattrapent ou non ?

Peut être peuvent ils choisir la fatigue qu'ils s'imposent pour augmenter leurs chances mais être affaiblis au moment de la rencontre ?

avatar

SWADE is coming clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Mathieu
  • et
  • Fredben
avatar
alanthyr

Excellente nouvelle !

avatar
alanthyr

Tu as reçu un mail pour l'envoi de ta commande ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Sama64990
avatar

J'ai reçu perso

avatar

oui hier.

avatar
Fredben

oui c'est en cours de livraison

avatar
Fredben

j'ai rien reçu confus

je dois m'inquiéter ?

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Evensnalgonel
  • ,
  • Mathieu
  • et
  • XO de Vorcen
avatar

Perso c'est une preco que j'ai faite elle arrivera plus tard. Mais je sais au moins que ça ne devrait plus trop tarder.

avatar
Sama64990

non, c'est juste le début...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Sama64990
avatar
Sama64990

Non, car l'inquiétude te détourne de la sérénité et du bonheur. Va en paix, mon frère.

avatar
Evensnalgonel

ok, en même temps s'ils procèdent par ordre alphabétique c'est normal

avatar
Sama64990

Il me semblait que BBE disait avoir tout reçu sauf les dés qui devaient arriver sous peu. On peut légitimement supposer qu'il commence par expédier les colis sans dés. Et il y a près d'un millier de colis à préparer amoureusement rien que pour le financement, sans parler des précommandes passées directement sur la boutique BBE. Alors ça va s'étaler un peu dans le temps. Tout ceci en parallèle des autres envois.

Bref, c'est en cours visiblement mais il va falloir patienter encore un tout petit peu.

X.O., tout aussi impatient que vous tous.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Fredben
avatar
XO de Vorcen

oui, mais mauvais timing pour moi mort moqueur. Je viens de recevoir SR6, là, c'est SW qui arrive et il y a Nephilim S2 qui arrive à partir de la semaine prochaine... Dire que j'ai participé à 3 trucs à des dates bien différentes... Le temps de tout lire, ça va me prendre du temps démon

avatar
XO de Vorcen

J'ai été surpris par la vitesse des envois pour Laelith et c'était assez complexe apparemment les préparations des commandes. Je suis du coup pas du tout inquiet, à moins que les gobs de BBE soient en récup après cet immense effort.

avatar

Rien reçu indécis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • AmazingCat
avatar

A la veille de la réception de SWADE, je tenais à remercier tous les acteurs qui gravitent autour de ce projet et du site de Torgan.

Merci à Torgan, XO, Fenris, Maedh, Ghislain et j'en oublie certainement! Pour le suivi apporté et la réactivité impressionnante sur ce fil. Bravo à vous.oui

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fenris
  • et
  • Sammy
avatar

Avec plaisir ! C'est chouette de voir que SWADE commence à prendre en France pour de vrai, et le truc chouette c'est que l'équipe de Torgan.net s'est renforcée et atteint un rythe de croisière plus régulier avec bien meilleure une qualité de publication (y'a plein de relecteurs pénibles maintenant. Avant, j'étais un peu tout seul à faire des trucs :p ).

Et n'oubliez pas que si quelqu'un veut disucter ou proposer des publications/traductions, il est toujours le bienvenu sur le Slack de Torgan.net.