Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Débat sur le prix du Starter Kit / Ecran / Cartes de sorts 200

Forums > Jeux de rôle > Dungeons & Dragons ®

avatar
Nonobub

Aprés avoir farfouillé dans mon cerveau il me semble que ca venait de HoL (http://www.legrog.org/jeux/hol ) mais d'aprés les descriptions trouvé sur internet il n'y a pas trace de ce personnage...

avatar
Littlerogue

CQFD !

avatar

Il faut contacter le SAV directement et joints une photo ça peut aider.

Sigfrid

La réponse du SAV : on ne prend pas en compte ce type de dommage mais on vous offre un pdf. L'écran à pris 1d4 de dégat sur la tranche... Ça m'apprendra à commandrer sur BBE.

avatar

Il faut contacter le SAV directement et joints une photo ça peut aider.

Sigfrid

La réponse du SAV : on ne prend pas en compte ce type de dommage mais on vous offre un pdf. L'écran à pris 1d4 de dégat sur la tranche... Ça m'apprendra à commandrer sur BBE.

hagen1999

Si tu as payé en carte bleu, demande à ta banque si l'assurance de ta carte couvre ce genre de dommage Si oui tu récupere 14 € pour racheter un écran en bon état

avatar

Intéréssé par le Mousline DM Screen, j'ai cherché sur internet pour trouver quelque chose de moins souple :

https://www.kickstarter.com/projects/wyrmwood/the-wyrmwood-magnetic-game-master-screen?lang=fr

c'est quand même un poil plus cher que l'écran officiel de D&D, mais whoooaaa !

avatar

Juste un poil +cher?!! C'est un gros poil+cher. C'est comparer un sceau d'eau avec la mer du Nord... Pour l'écran DD5, il est à 30 € maxi frais de port inclus. Pour ce modéle en wood tu dois acheter le truc par panneau ça fait assez cher et le top du cher, les tiroirs à 900$... !? Faut pas avoir la valeur de l'argent dans sa tête pour investir là dedans.

Personnellement, l'écran DD5 me va très bien content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • lc_lol
avatar

Excusez-moi pour les fautes, je suis en guerre avec les écrans tactiles qui "corrigent" tous à notre place, et oui je suis un vieux pas d'accord

avatar
Lionel936

Je crois que le "un peu poil cher" était du 2nd degré... gêné

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Chal
  • ,
  • Lionel936
  • et
  • MRick
avatar
lc_lol

ouiclin d'oeil

avatar
lc_lol

Moi aussi savez-vous plaisantin Sinon l'écran bois est top mais wow le prix pique aux yeux lol

avatar
lc_lol

On appelle ça un euphémisme ! plaisantin

avatar

Bonjour à tous,

Dans le paquet de carte "Puissance martiale & races",

Savez vous si c'est normal d'avoir la carte Haut Elfe totalement vide ? Il ya juste le template de la carte mais aucun texte.

Merci à tous content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • genesteal
  • et
  • ELarsen
avatar
Suwing

Je pense que c'est normal, tout les paquets de cartes comportent une ou plusieurs cartes vierges. En tout cas, c'est le cas pour mon paquet de cartes "Profane".

avatar
Suwing

Oui, je regardé un unboxing qui expliquait que les hauts elfes avait un sort il me semble au choix, d'où le fait que ce soit vide

avatar

Si on prend le pack du clerc et le pack du prrofane est ce que l'on a l'ensemble des sorts ? ou y a encore des branches de sort paralèlle ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nonobub
avatar
Arkant

Le paladin a des sorts, le rodeur,le barde et le druide aussi.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arkant
avatar
Nonobub

Oui mais ces sorts ne sont il pas commun avec les sorts de clerc pour le paladin ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Xev
avatar
Arkant

Pas tous non.

Je te conseil de regarder la liste des sorts du PHB pour te faire une idée de ce que tu vas trouver dans les packs

avatar

Clairement il va te manquer des sorts. Typiquement il y a une belle brochette de sorts de Druide qui ne sont ni dans la liste du Clerc, ni dans la liste du Magicien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Arkant
avatar
MRick

Merci pour vos réponses.