Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

[NIGHTFELL] - 5e Vf - chez Arkhane Asylum 95

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
J'étais passé jusqu'à présent à côté de l'information donc je partage : 𝐍𝐢𝐠𝐡𝐭𝐟𝐞𝐥𝐥 - Bientôt en français chez Arkhane Asylum
De Angelo Peluso, auteur et illustrateur(qui a travaillé comme artiste pour Pathfinder 2nd Ed., Starfinder, Numenera, Invisible Sun, Cypher System, Shadow of the Demon Lord et autres) et Mana Project Studio : Journey to Ragnarok ou encore Historia content

Nightfell est un décor original d'horreur/fantasy pour la 5e édition, Le jeu vous plongera dans un monde sombre plein de terreur et de désespoir. Les morts-vivants reviennent de l'au-delà et les êtres éternels aspirent à l'annulation de la réalité. Vous affronterez d'Antiques Horreurs , mais vous connaîtrez aussi la superstition et l'occultisme, et vous apprendrez à suivre la Lune comme seul guide dans ce monde nocturne.

Dans ce décor impitoyable, les joueurs incarneront des explorateurs nocturnes, des survivants qui se sont adaptés à l'âge lunaire, une époque où le soleil est mort et où la vie ne perdure encore que grâce aux derniers êtres Primordiaux...

Bref, le thème me parle, je ne sais pas si certains d'entre vous ont plus d'informations, mais sur le papier cela me semble fort intéressant. D6

avatar

Pour ceux qui veulent lire le quickstart anglais voilà un lien direct https://manaprojectstudio.com/wp-content/uploads/2021/04/NightFell_Quickstart_ENG.pdf

avatar

On est d'accord que ce kickstarter ne permet pas d'avoir la VF, hein ?

avatar

On est d'accord ! C'est Arkhane Asylum qui assure la traduction de son côté... Pas de délai pour l'instant hormis un "très bientôt"

avatar

Genre dans 14 heures 😱👍

avatar

Genre dans 14 heures 😱👍

Krystel

Oui la VF par là :

https://www.gameontabletop.com/cf873/nightfell.html

avatar

Il est chaud ce jdr amoureux

avatar

Les financement en ce moments, c'est brut de décoffrage.

J'ai l'impression qu'aucune news pour dire que se sera traduit n'a ete faite

Ce message a reçu 2 réponses de
  • YulFi
  • et
  • Supertimor91
avatar
La_loutre

J'ai vu une annonce sur leur facebook, twitter et instagram. Mais rien sur leur site. Pas de live de lancement comme fait BBE, lancement à 11h en semaine ... c'est pas la folie c'est clair.

avatar
La_loutre

Je rejoins ton avis, ça manque un peu de descriptions / explications. J'espère que nous aurons des news un peu plus explicative, à grand coup d'exemples et d'illustrations (qui ont l'air vraiment très belles).

avatar
[message supprimé]
avatar

Vous avez le quickstart en VO sur drivethru en payez ce que voulez . Il est copieux avec 76 pages et donne une bonne idée de l'ambiance et du style.

avatar

Et voici le quickstart en VF ("caché" sur la page du financement)
https://arkhane-asylum.fr/download/6880/

avatar

Le site d'Arkhane Asylum a également été mis à jour en début d'après midi.

Le kit d'introduction est bien parlant je trouve : https://arkhane-asylum.fr/download/6880/

Merci @Supertimor91 content

avatar

Et pendant ce temps là les scénarios troubleshooters se font attendre.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SgtPerry
avatar

J'ai pledgé GODS du meme editeur en novembre 2019 et j'ai tjs rien reçu...Je vais passer mon tour

avatar

On a tous nos expériences perso et c'est très normal que ça guide nos choix. J'ai pledgé les seigneurs Dragons chez eux et tout a été nickel.

Cet univers m'aurait carrément dit mais j'ai pledgé Zweihander et nephilim, ce qui est déjà trop, dommage de pas l'avoir su plus tôt mais j'imagine que l'éditeur avait ses contraintes.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • zfil
avatar
[message supprimé]
avatar

15 souscripteurs à 19h30, hé bé c'est poussif.

Chez arkhane j'ai déjà troubleshooters (il reste des trucs non livrés ?), GODS, metro 2033 qui trainent ... Je passe. Je verrai quand les pdf sortirons sur Drivethrurpg.

avatar

15 souscripteurs à 19h30, hé bé c'est poussif.

Chez arkhane j'ai déjà troubleshooters (il reste des trucs non livrés ?)

YulFi

Des scénarios pdf dans le même format que le quickstart