Des attentes de chacun en matière de communication 131

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Je crois que c'est la première fois que j'ouvrai un fil splash

avatar
Xorn

Ouais, et en plus, pour suivre deux films dans deux salles différentes, c'est compliqué !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Daemon
avatar
Zagig Yragerne
Les pauses de commentaires sont propices au changement de salle. ;o
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zagig Yragerne
avatar

Ce que je crains c'est qu'avec ce foisonnement des fils trollesques, il y ait un éparpillement des posts. Le marché n'est pas extensible à l'infini. Déjà que je soupçonne une bonne partie des participants de ne pas lire les fils qu'ils commentent… Et puis ça dénature complètement l'outil : aujourd'hui les auteurs ne se posent même plus la question et optent systématiquement pour le trollfunding alors qu'une discussion classique aurait constitué un choix économiquement viable. On nous attire avec des goodies - une intervention de Raven en plastique, un ricanement de Zagig soi-disant en cuir (laissez-moi rire !) - mais pendant ce temps l'auteur se frotte les mains et se fait construire une piscine en or massif pour y stocker tout son Dom Perignon rosé ! En plus la moitié du temps les sujets sont trafiqués pour attirer le chaland : on promet des news, des infos sur l'avancement, et tout ce qu'on récupère à la fin c'est quelques posts officieux de Julien Dutel ! Ne me dites pas qu'ils ne font pas exprès de tourner les sujets des fils de cette manière ! Pour moi il y a tromperie ! Et oui Leo, je sais, je peux me déconnecter à tout moment, mais la vérité c'est que je veux voir la suite : j'ai investi dans une machine à pop-corn !

Ce message a reçu 4 réponses de
  • Carmody
  • ,
  • Romano_BBE
  • ,
  • MRick
avatar
Buggy

C'est bon, très bon ! mort de rire

avatar
Buggy

Excellent !

avatar
Buggy

Ahah, je n'ai suivi ce fil, que de loin, en lisant ne diagonale, mais là j'avoue celui-ci m'a bien fait rire ! mort de rire

avatar

Ce fil m'a permis d'être au clair sur MES attentes : en fait elles se situent essentiellement pendant le CF, et après sa livraison. Sur ce dernier point le SAV de BBE est excellent, alors que tous les autres auxquels j'ai fait appel sont bien pourris : SD, la fnac, la Monnaie de Paris, la Poste ou chronopost etc.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • CBD
avatar
ephan

Merci de reconnaitre le travail de titan de notre Gob ronchon ! ^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MRick
avatar
CBD

Un gob qui effectue un travail de titan, c'est pas banal ! plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
    avatar
    Daemon

    Ah mais t'inquiètes, je le fais déjà ça. mort de rire