Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

THE 7th CONTINENT 187

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Cypress

C'est peignable, dans la premiere version ils avaient présenté les figs, peintes par quelqu un, mais ca reste tres tres TRES petit.

avatar

Ombreloup et Xandrae, merci de vos réponses content

avatar

Tombé dessus par hasard. Si cela peut aider à se décider ou pas. plaisantin

https://youtu.be/1Pc20I0_7Eg

avatar

hop, c'est fait, j'ai craqué, mais pour la version de base uniquement.

Le fait qu'il soit rapide d'interrompre et de reprendre une partie y est pour beaucoup plaisantin

avatar

Ah ben craqué aussi depuis un moment. Tant qu'à faire j'ai tout pris content

Et de ce que j'ai compris la sauvegarde est nécessaire pour dévoiler certains éléments du jeu (des localization avec plusieurs numéros en particulier).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LeoDanto
avatar
Torgan

En fait la sauvegarde est surtout nécessaire pour faire réapparaître des éléments de jeu.

Pour la chasse par exemple : tu passes ton temps à perdre de l'énergie (= piocher des cartes) et pour en regagner il faut notamment consommer des aliments, et donc chasser. Mais les animaux à chasser ne reapparaisse que suite à une sauvegarde par exemple.

avatar

Backé à 1$ pour le moment, je suis super curieux !

avatar

Bonsoir. Pour ceux qui auraient deja la version de base. Ça vaut la peine de prendre les mini extensions en option ?

Avec tout ce qu'il y a deja a disposition j ai l'impression qu'il sera impossible de tout jouer...

Mais en meme temps je me dis que si j'ai bouclé le jeu rapidement je regretterai le contenu supplementaire qui ne sera pas disponible confus

Un avis ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
Dokk

Je me pose exactement la même question : si une âme charitable pouvait nous éclairer... plaisantin

avatar

si j'ai bouclé le jeu rapidement

Mon pote qui a backé le premier jeu et chez qui j'ai joué est déjà à passé 30h de jeu et il a exploité à peine 1/6 ème des "scénarios", mais c'est parce qu'ils ont déjà rejoués (et ratés) 4 fois le premier. Du coup je suppose que ça dépend pas mal de la façon dont tu joueras, du temps que tu vas y consacré, etc, ...

Je me pose un peu la même question et j'avoues que je pense que je n'aurai pas le temps de tout jouer, mais en même temps si c'était le cas, je serais bien dégoûté de ne pas avoir ces extensions. Je pense que je vais en prendre quelques unes mais pas toutes. Par exemple l'extension météo est une des moins intéressante concernant son apport au jeu, donc je la zap.

avatar

Impressionnant la cagnotte, 5 millions d'ici demain probablement. C'est mon premier KS, ça fait tout drôle de voir de telles sommes.

Parmi vous, quelqu'un sait combien les banques ponctionnent à peu près pour ce genre de transaction ? Dois je m'attendre à une mauvaise surprise ou c'est de l'ordre de 2 ou 3 euros ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Cypress

A ton niveau rien. Pourquoi ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
Dohnar

Alors j'ai peut être mal compris quelque chose, mais pour le moment mon pledge est en $, je pensais que ma banque me ferait une majoration pour la transaction.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ombreloup
avatar
Cypress

Ah oui, par contre il y aura des frais de conversion oui, mais là ça dépend vraiment des banques malheureusement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
Ombreloup

Je voulais differer l'achat des add-on au pledge manager, mais si c'est pour me faire ponctionner deux fois peut etre vaut il mieux que je prenne tout avant : /

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Dohnar
  • ,
  • Ombreloup
  • et
  • nunurs
avatar
Cypress

Ah ok. Il faut voir les conditions de ta banque effectivement mais ce n'est pas forcément élevé.

avatar

Ca se termine quand déjà ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
Alessandro Zanni

Jeudi soir.

avatar

Bonsoir. Pour ceux qui auraient deja la version de base. Ça vaut la peine de prendre les mini extensions en option ?

Avec tout ce qu'il y a deja a disposition j ai l'impression qu'il sera impossible de tout jouer...

Mais en meme temps je me dis que si j'ai bouclé le jeu rapidement je regretterai le contenu supplementaire qui ne sera pas disponible confus

Un avis ?

Dokk

A mon avis, ce n'est pas nécessaire d'avoir toutes les mini extensions, mais certaines sont vraiment intéressante pour apporter un peu de rejouabilité (une part d'aléatoire) : les dévoreurs (vers de sable), celle liée à la météo... Après le jeu de base reste très complet et promet de nombreuses heures de jeu.