Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1076

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
Cedh

Je ne peux qu'aprouver le cube moutarde oui

avatar
Colonel Moutarde

Affirmatif, on est déjà dessus... Mais je n'en dirai pas plus, même sous la torture. moqueur

(Et on connaît même la couleur du cube !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Nicolas Pirez

Tu en as trop dit clin d'oeil moutarde mordoré ?

avatar

Tu en as trop dit clin d'oeil moutarde mordoré ?

A la reflextion on a eu Bleu roi : eau ? puis Vert : Terre ? reste Rouge, Bleu ciel et Ivoire pour Feu, Air, Lune

encore 3 saisons clin d'oeil mazette

avatar

On pourrait même imaginer trois saisons de plus : noire pour l'Orichalque, mauve foncé pour la Lune noire, et doré pour le Soleil.

avatar

Ne vous inquiétez pas, ce ne sont pas les idées qui manquent pour les saisons suivantes... Faudra juste voir si le public nous suit encore. clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Iceberg
  • et
  • anastasia
avatar
Nicolas Pirez

Si tout est au même niveau de qualité que ce qui est déjà sorti, je pense qu'on replongera tous content Je suis en train de lire le tour de France de Maître Jacques, et à chaque page, il y a des idées de scènes, de scénarios, de PNJ, c'est un régal ! Merci à toute l'équipe.

avatar
Nicolas Pirez

Nicolas bravo pour votre travail !!! j ai adoré ce jeu j'y passe des weekend entiers ... Il est plus qu 'addictif ... Vivement le prochain volet .... Il serait possible d'avoir des infos meme en MP? Merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar
anastasia

Merci beaucoup à vous !

Nous aussi on y passe beaucoup de temps - ça fait toujours plaisir d'avoir des retours, surtout aussi positifs plaisantin

Quant à avoir des infos, si c'est sur la saison III, désolé mais même en MP je n'en donnerai pas : ce n'est pas à moi qu'appartient la gestion de l'information, c'est Frédéric Weil qui dévoilera ce qu'il jugera bon de révéler le moment venu.

Après tout, Nephilim est un jeu à secrets !

Bon jeu !

avatar

Moi aussi, sans surprises, j'en serai pour la saison III ...

avatar

N'oubliez pas d'aller voir sur le site des Héritiers de Babel, on publie du contenu pour Nephilim Légende régulièrement.

avatar

J ai l impression que ca tease sur le fb de nephilim....estimation PP nephilim vers le 4 juillet

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nicolas Pirez
  • et
  • sarroyan
avatar
sarroyan

No comment sur l'estimation... mais ça tease, oui clin d'oeil

avatar
sarroyan

C est annoncé pour le dernier trimestre...2022

avatar

Ca veux dire qu'il est peut être temps que j'ouvre à minima le coffret de la saison 2 pour voir ce que j'ai reçu ? moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nicolas Pirez
avatar

Nephilim fête 30 ans de jeu de rôle occulte contemporain
2022 marque le trentième anniversaire de la publication de Nephilim, le jeu de rôle de l'occulte contemporain.
Ces trente années épiques ont vu notre bébé s'étoffer de manière considérable et devenir l'une des principales références du jeu de rôle de création française. Des dizaines d'auteurs, d'illustrateurs, d'éditeurs et de testeurs ont accompagné les cinq éditions du jeu, pour culminer avec Nephilim Légende. C'est l'aboutissement de trente années d'amour et de passion et surtout de jeu, qui nous ont permis de vous offrir l'édition telle que nous l'avions toujours souhaitée.
Pour fêter cet anniversaire, nous avons le plaisir de vous annoncer deux belles nouvelles :
- L'extension de la gamme Nephilim Légende avec la saison 3 Les Arcanes des Éléments que nous rêvons au moins aussi garnie que la saison 2 Les Poursuivants d'Arcadia !
Dans cette saison, vous pourrez utiliser cinq beaux livrets élémentaires afin de parfaire votre connaissance du pentacle, renforcer le Ka de vos Nephilim afin de lutter au mieux contre les complots subtils et meurtriers des arcanes mineurs détaillées pour l'occasion : Les Mystères, les Rose+Croix et la Synarchie.
Les Arcanes des Éléments seront proposées via une campagne de financement participatif au dernier trimestre 2022. Comme pour les deux saisons précédentes, si la campagne dépasse ses premiers objectifs, nous espérons vous proposer de nombreuses surprises et autres projets qui nous excitent tout particulièrement.
- Et pour la première fois pour Nephilim : un jeu de plateau coopératif baptisé Nephilim Fraternités ! Il a été conçu et testé par et pour les joueurs de Nephilim et mis en scène graphiquement par Franck Achard.
Nous vous donnons rendez-vous le 24 mars prochain pour l'annonce officielle de Nephilim Fraternités, le premier jeu de plateau dans l'univers de Nephilim !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dohnar

J'ai vu aussi, c'est plutôt une bonne nouvelle, j'attends la S3 de pieds ferme.

avatar
Littlerogue

Tu veux dire qu'on pourrait écrire n'importe quoi ce serait pareil, tu ne t'en rendrais pas compte ?

Je sens que je vais enfin pouvoir arrêter de rogner sur le sommeil... démon clin d'oeil

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Darky_
  • ,
  • Fytzounet
  • et
  • Littlerogue
avatar
Nicolas Pirez

Pourquoi écrire, voire même mettre du papier, un peu de lest et le tour est joué !

Ca peut le faire j'ai encore quelques PP sous cello...

avatar
Nicolas Pirez

Sans aller jusque là, j'ai même pas pu tout lire du CF1 et c'est encore pire sur le CF2

(après, je ne lis pas trop les campagnes sauf si je la joue et il y a déjà de quoi jouer une vie vu que je suis en campagne depuis 1 an et j'ai fait jouer que le réveil des éléphants et le 1er scenar de la Nouvelle Ys malade​​​​​​).

Édit : 1 an de campagne mais sur 2 ans vu qu'on a fait des pauses suivant les dispos