Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1076

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Tout à fait d'accord... On trouve des teasing ces derniers temps (où on n'apprend rien ou pas grand chose), mais la date, c'est à la dernière minute... pas super glop ça...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Evensnalgonel

C est annoncé sur le fb du 22 novembre jusqu au 9 decembre

avatar

Et effectivement, ce devrait être un CF du même format que les précédents si j'en juge la présentation :

https://www.youtube.com/watch?v=lMOkTCglKZA&feature=youtu.be

J'imagine qu'il faut s'attendre aux mêmes genre de tarifs, voire un peu plus avec la hausse des tarifs matières.

Bref pas la joie avant les fêtes

avatar

Par contre, si j'ai bien compris, tous les ouvrages seront proposés directement et pas via des paliers a atteindre (ce qui laisse la question de savoir s'il y aura des plaiers et ce qu'ils seront du coup)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Cedric Jeanneret

Les 5 codex élémentaires et les 3 livres d'Arcane Mineur oui, mais la campagne devrait être en palier.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar

Bon anniversaire content

merci de l'info

avatar
Dohnar

j'avais loupé ce détail.

Après j'attend toujours le retour de Ar-Kahim (c'est que les aimes beaucoup )

avatar

Moi, j'ai surtout retenu "les 3 livres d'arcane Mineur"... comme on a déjà eu le Baton, on va enfin avoir un supplément sur le Denier ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Murt

Les 4 Arcanes Mineurs étaient décrits en détail en v3.

avatar

Oui, le supplément Arcanes mineurs était vraiment très très chouette.

avatar

Bonjour,

Por info, le Fix publiera cette apres midi un article détaillant un peu plus le contenu de cette troisième saison.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colargollum
avatar
Vincent_lefixfr

L'article reste assez vague mais a le mérite d'exister.

Par contre Early bird limité à 200 personnes avec un lancement à 14h c'est pas hyper prtaique pour ceux qui travaillent.

avatar

L'article reste assez vague mais a le mérite d'exister.

Par contre Early bird limité à 200 personnes avec un lancement à 14h c'est pas hyper prtaique pour ceux qui travaillent.

Colargollum

Bah il reste le téléphone pour accéder au net en journée.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Fabien4927
  • et
  • MASTER
avatar

tous les early birds à 100 ou 200 unités c'est la galère, il faut être dispo pile à l'ouverture ou c'est loupé.

Je préfère la solution BBE avec 24 ou 48h00

avatar

tous les early birds à 100 ou 200 unités c'est la galère, il faut être dispo pile à l'ouverture ou c'est loupé.

Je préfère la solution BBE avec 24 ou 48h00

phenix

Oui sauf que en 24h t'zurzs beaucoup plus d'early birds vendus et donc un équilibre financier qui ne marche plus plaisantin

avatar
_Loludian_

Le problème n'est pas tant d'accéder au net en journée, mais de travailler à ce moment de la journée.

avatar

Le problème n'est tant d'accéder au net en journée, mais de travailler à ce moment de la journée.

Fabien4927

Sans pouvoir prendre une pause de cinq minutes ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar

Il y a des métiers où cela n'est pas possible.

On verra bien la nature des early bird mais c'est rarement quelque chose de fondamental.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cedric Jeanneret
avatar
_Loludian_

Ça dépend, c'est possible pour certains, mais d'autres auront des impératifs. Bref, comme dit plus haut, simplement pas pratique pour ceux qui travaillent.

avatar

Surtout que certain travaillent le soir d autres la nuit etc...pas facile de faire le bon choix même si une majorité travaille en journée...au moins ceux du soir auront peut être la possibilité d avoir un early bird

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927