Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1076

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

@ Darky : T'es un génie... on va y penser !

@Fytzounet : Tu vas donc être content, c'est bien moins axé "campagnes" que sur les précédents. Des livres de fond sur les Arcanes Mineurs, 5 livrets sur la manière d'interpréter un Nephilim... et peut-être quelques scénarios pour le plaisir plaisantin

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Evensnalgonel
  • ,
  • Fytzounet
  • et
  • Colonel Moutarde
avatar
Nicolas Pirez

C'est tout à fait ce que j'attendais : niveau campagne, avant de pouvoir toutes les faire jouer déjà, il va s'en passer du temps, mais axer le truc sur le sacranes mineurs et les neph', ça me parle à fond ^^

avatar
Nicolas Pirez

Je suis obligé de la prendre de toutes façons, juste pour les Arcanes mineurs amoureux

avatar
Nicolas Pirez

C'est la même chose pour moi, je suis très interessé par les arcanes mineurs et les scenario, en terme de campagne on est bien fournit !! c'est très bien oui

avatar
Nicolas Pirez

Disons que vu mon ratio achat JdR / Temps libre, je commence à me constituer un stock à lire pour ma retraite. Mais promis le jour où je trouve comment arrêter de dormir ou la procédure pour me changer en liche je lis tout ça en détail (d'ailleurs aaargh faut qu'on trouve le temps de ficher toute la saison 2 pour le GROG ...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • UneVoix
avatar
Littlerogue

Pour le GROG j'ai commencé les travaux, mais on peut se répartir la tâche plaisantin

avatar

L'annonce officielle pour le jdp Nephilim Fraternités est parue sur FB. Le financement participatif commencera le 27 avril sur GoT.

avatar

Il y a eu quelques aléas, mais finalement ça commence jeudi !

avatar

C'est ici que ça se passe.

avatar

Pour information, la décision a été prise d'imprimer la suite de la gamme Nephilim boutiques. Donc les autres suppléments de la saison 1 puis 2 vont arriver en boutiques. Pour l'instant, on évalue les différents imprimeurs possible avant de lancer l'impression.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Le Clug
  • et
  • Ragnar
avatar
_Loludian_

Ah chouette nouvelle pour celles et ceux qui peuvent être intéressés par cette superbe gamme amoureux

avatar

et des nouvelles du lancement de la saison 3 qui, d'après Jdr Magazine; serait iminente ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Aragorn58
avatar
Cedric Jeanneret

On peut supposer qu'ils attendaient la fin de Thoan pour se lancer. C'est une excellente nouvelle!

avatar
_Loludian_

Oh la chouette nouvelle que voilà content. Depuis le temps que j'attendais les sorties boutiques... joie bonheur, merci Ludika (Mnemos / Les XII Singes). amoureux

avatar

Les PDF de Nephilim Légende sont en vente sur GameOnTabletop.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Dohnar

Et c'est une super nouvelle pour ceux qui ont loupé le coche de la PP ou ne pouvaient pas les acheter, etc.

En tout cas, j'adore ce jeu ^^

avatar

Pas cool d'être prévenu 7 jours à l'avance ... C'est pas un petit Crowdfunding, pas sur que les finances puissent suivre...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fytzounet
avatar
Littlerogue

Bien d'accord, surtout en ce moment de l'année ...

en colère

avatar

Et encore l'annonce officielle n 'a pas encore eu lieu, je suis tombé dessus en regardant les crowfundings à venir sur Game on tabletop.

L'annonce officiel est prévu "pour cette semaine" selon la dernière annonce sur Facebook.

Et il y avait eu un interview dans le dernier Jdr Mag (il ya un mois) disant que le lancement était "iminent"