Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Nephilim : Légende 1076

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'ai redemandé la liste de toutes les exclus.

avatar

C'est pas la masse d'option qui me gène, j'ai suivi les paliers, je sais qui a droit à quoi plaisantin

Mais il n'a jamais été dit ( du moins me semble t il ) très clairement quelles options seront disponible en boutique. La tarot le sera à priori mais le reste c'est le mystère.

Le grimoire, ils ont vraiment pas l'air chaud pour le proposer en boutique, les couts toussa toussa.

C'est un super financement, avec des gens au top pour communiquer sur le fil, très à l'écoute de vos commentaires et suggestions. Mais sur ce détail ils manquent de clarté.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Merci Dohnar oui

avatar
Cypress

Je pense qu'ils sont pas décidés sur certains points car ils attendent des devis.

avatar

Non ce n'est pas précisé.

Dohnar

Ben j'ai regardé je vois bien deux options avec précisé exclusivité Ulule.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
NoOb 20914

En effet dans la FAQ j'ai trouvé cela :

Les éléments exclusifs à la campagne sont à ce jour :

- Le Splendor Solis

- Le coffret

- Le livre Atalanta Fugiens

Daté d'il y a 4 jours. A voir s'il y aura rapidement une mise à jour. Car certaines réponses sont obsolètes exemple :

Les options non comprises dans l'offre Légende et les offres supérieures sont :

• Les Vélins Carminae

• Les 2 romans de Fabien Clavel

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Cypress

Mnemos vient de mettre à jour son tableau récapitulatif.

En résumé, sont exclusifs : le Coffret, Atalanta Fugiens, Splendor Solis, et les illustrations originales de Franck Achard.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Cypress
avatar
Dohnar

Merci j'ai vu en effet. Réactif les gens de Mnemos content

avatar

et surtout une réponse tès satisfisante : il n'y a quasi aucun exclusif à ce CF sauf quelques "éléments d'ambiance"

avatar

Nous voilà dans les dernières 24 heures de la campagne !

Ce que nous avons réussi ensemble est littéralement extraordinaire !

Et nous pouvons encore faire mieux !

L'apothéose est à portée de main. Le dernier effort peut porter ses fruits et nous conduire dans le sillage d'Argo sur les terres de Colchide et enfin trouver l'un des plus fabuleux objets occultes de tous les temps : la Toison d'or. Si nous atteignons le dernier palier mythique, nous allonspublier en 2019 la nouvelle grande campagne pour Nephilim : La Quête de la Toison d'or !

Nnombre d'entre vous ont soutenu avec force, énergie et enthousiasme cette campagne haletante. Toute l'équipe vous en remercie du fond du cœur. Et cela nous engage encore plus à fournir le meilleur de nous pour réaliser Nephilim Légende.

Pour ceux qui hésitent encore : la contrepartie Légende avec tous ses bonus et paliers débloqués est une exclusivité de cette campagne. Elle ne sera pas disponible en boutiques. Plus encore, nous sommes livrés à un calcul très simple : si nous la mettions en vente en boutiques, son prix total dépasserait les 400 euros ! Vous avez bien lu, 400 euros de matériel de jeu pour 169€ + frais de livraison (comptez autour de 15 à 20 euros). Difficile de trouver mieux ailleurs content

Idem, le coffret, Atalanta Fugiens ou le Splendor Solis sont aussi des exclusivités de cette campagne.

Alors, embarquez et rejoignez l'incroyable aventure de Nephilim Légende !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Dohnar

C'est beau, j'imagine une même image avec Guildes ou Agone amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
jayjay37

J'aimerais bien aussi j'avoue

avatar

J'ai l'immense honneur et le plaisir de vous annoncer que je fais partie de ce PP !

ALLELUIA MES FRERES (et soeurs) !coeur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Flex

Toujours pas craqué, même pour le tarot. Encore 24h à résister, je peux le faire^^

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Flex
avatar
jayjay37

J'ai pris Tarot + Grimoire ! Le tarot a l'air magnifique. Allez quoi, craque, le pallier des 200K est à portée de main (et la quête de la Toison d'Or ! )

Sans l'aide d'un ami, je n'aurai jamais pu participer. Du coup, il a sa place réservée pour la future campagne !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
Flex

Je n'investis pas autant de sous un an à l'avance, c'est contre ma nature d'écureuil rationnel^^.

avatar

Plus que 24h à résister, je suis déjà surpris d'avoir été aussi fort jusqu'à maintenant content.

avatar

Plus que 13h !

avatar

Je résiste aussi... Mais j'ai failli craquer (à 1h du mat' après une dure journée de boulot... XD)

Je verrai dans deux ans quand tout ça sortira pour de vrai, maintenant il me faut un peu plus que des notes d'intentions (qui sont, j'en suis sûr, sincères, mais bon...). plaisantin

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar
Aigriman

Je peux t'assurer que ça vaut le coup. clin d'oeil

Et la sortie est pour dans moins de deux ans.