Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 5965

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
LegendofConan

C'est pas encore prévu

Je ne sais vraiement pas quoi en faire moqueur

Fais-moi un MP que j'ai un historique pour penser à toi au cas ou joyeux

avatar

Bon bah j'avais déjà failli craquer quand le tome 1 était sorti, j'avais résisté en me disant que je le prendrais en boutique, mais je ne l'ai jamais trouvé dans aucune boutique française, du coup j'ai craqué pour le tome 2... et j'ai ajouté le tome 1 dans les options moqueur

https://www.kickstarter.com/projects/thegriffonssaddlebag/the-griffons-saddlebag-book-2

Quelques pages d'exemples :

https://drive.google.com/file/d/1OXsxtENR50iO5gMDx7FqjH2pPGxoUqjy/view

avatar

En ce moment je suis déchiré entre mon souhait d’arrêter les PP et mon envie de soutenir les productions indépendantes et francophone (entre autres). Genre La Geste du Nadir ou Mythos Tales. Dois-je résister ? Dois-je craquer ? Tellement dur. Et en avril la PP pour le supplément Errances pour Meute qui va envoyer du bois. Pfffff.... trop dur la vie d’addict.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Galadorn
  • et
  • toto11016
avatar
Leup

Il faut craquer pour la Geste du Nadir... juste une dernière fois en mars... et puis Errances, juste une dernière fois en avril... et puis... (oui moi aussi je me dis que c est toujours la derniere... et maintenant il y a le suivi de gamme qui s enclenche...) plaisantin

avatar


Je m'étais juré de me limiter à 2 étagères mais par un surprenant biais cognitif j'ai ajouté une autre bibliothèque, j'sais pas si je dois en rire ou en pleurer.

garulfoo

En fait, ce qui serait marrant, c'est qu'un jour dans les goodies ils proposent directement une étagère IKEA. Ça serait assez drôle.

Moi j'aimerai bien craquer comme je suis en train d'arriver à la fin de ce que je voulais faire jouer, mais y a rien qui ne me fasse vraiment de l'œil. Du coup prochaine campagne ça sera de l'existant ou du maison. Pas plus mal pour les finances et les étagères.

avatar

Kuuuuaaaa ?

Le fil sur les livraisons de PP est punaisé et pas celui ci, qui propose des solutions pour sortir de l'addiction ???

Complot des dealers de PP ?

Scandale d'état ?

Encore un coup de l'extrême droite/gauche/centre ? (rayez les mentions inutiles)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
Nioux

C'est juste que la section des thérapies, c'est au 3ème sous-sol, au fond du couloir à gauche...clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Darky_
avatar
Evensnalgonel

C'est pas le pire, le pire c'est quand tu remontes à contre-cœur l'escalier de service, tu voudrais qu'il y ait des ascenseurs au fond des précipices...

avatar

Alors donc, pour mai je vois :

  • Créatures : Inframonde le 2
  • Blade Runner le 3
  • Chroniques Oubliées Galactiques le 3
  • Gotham City Chronicles le 24

C'est bon ? J'ai tout ? Je peux aller braquer une banque ?

Mai m'a tuer

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Hiver
  • et
  • Le Clug
avatar
Nioux

En mai fait ce qui te plait ! mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Le Clug
avatar
Nioux

ouais c'est ça, pour moi ce sera SF avec Blade Runner et Chroniques Oubliées Galactiques (et surement Meridian, un supplément pour Mothership amoureux)

avatar
Hiver

En mai craque comme il se doit amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Hiver
avatar

Moi ce sera COG et GoCC, Na!

avatar

Moi ce sera COG et GoCC, Na!

Quetzal

Même préco pour moi

avatar

Moi j ai entendu que meute reviendrai.sous peu et cog...et ça suffira pour mon banquier et ma femme

avatar
Le Clug

Nan ça c'est tous les mois, sinon ça ne rime pas : "tous les mois, craque comme il se doit"
Perso ça sera Blade Runner et ça sera probablement ma seule PP de l'année.

avatar

Surtout n'allez pas voir Cryptomancien (Cryptomancer VF) • Les financements participatifs • Forums • Black Book Editions (black-book-editions.fr)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Damsse
  • et
  • Ragnar
avatar
Les XII singes8805

Merci d'avoir prévenu, gràce à toi je ne suis pas tombé sur cette belle couverture.
Heu ... Oups !

avatar
Les XII singes8805

Non non j'ai pas été voir... heuuu en fait si gêné et purée ça envoi déjà du lourd, en tout cas le pitch + la première illustration du livre Univers donne sacrément envie ! amoureux

avatar
Leup

Hello,

Il en est ou le suppléement meute ?

C'est vraiement pour un pote mort de rire

Moi je revends tout (à part le livre de base de Deadlands) car je ne joue quasiement jamais malade

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Leup