Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

CF et PP addict ... c'est grave docteur ? 5963

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
LegendofConan

Bienvenue à toi, tu verras ils sont gentils, mais faut pas pousser trop et évite tout de même les sous sols, ce n'est pas ce que l on croit , et qui disent sur "le livret de bienvenue" qui présente l 'endroit (le service de com' est au poil, on sait où part l argent). C'est glauque, lugubre, froid , humide, demande une couverture et une bougie car la lumière lorsqu'elle fonctionne est crépitante et blafarde.

En plus ce niveau est habité par des trucs qui se nourrissent de cette obscurité et qui aimeraient des choses plus consistantes.

avatar

c'est super glauque morttu crois qu'on pourras quand même participer au FP en cachette malgrés tout? moqueur

avatar

Chuuuut on a installé une room secrète dans les sous-sols pour continuer les PP en cachette moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Ragnar

Ah c est la rumba....

avatar

chouette ça va être la rumba au sous sol de l'hopital avec un flot de PP dès lundimoqueur

avatar
Vincent632

Merci au Fix qui m'a fait mentir quant à leur volonté de ne pas aborder le sujet

https://lefix.di6dent.fr/archives/16352#comment-3734

Caus Belli et BBE franchiront-ils le pas ?

avatar

Bonjour, je m'appelle Darky et je crois que j'ai un problème de Préco Participative...

Ce message a reçu 3 réponses de
  • LegendofConan
  • ,
  • Ragnar
  • et
  • Le Clug
avatar
Darky_

Bienvenue Darky clin d'oeil

avatar
Darky_

Bienvenue, installe toi confortablement, l'équipe médicale va s'occuper de toi moqueur

avatar
Nioux

Non, j'ai tenu bon.cool
Mais j'ai craqué sur Z-Corps, c'est un jeu auquel j'ai vraiment beaucoup joué. J'utilise le scénar du livre de base pour faire de l'initiation au moins une fois par an.
Et dans un autre registre sur les late pledge de Tanto Cuore parce j'avais bien aimé Barbarossa (très bien traduit par Sans Détour d'ailleurs).

avatar
Darky_

Bienvenue en ces lieux de perdition.
Mets toi à l'aise, tu seras en présence de gens de bonne compagnie, tous aussi atteints les uns que les autres. Mais il y a toujours un espoir de guérison... mais pas aujourd'hui en plein Zine Month mort de rire

avatar

J'avais craqué pour Z-Corps, mais finalement je me suis fait rembourser dans un élan de rationalité...

avatar

Bonjour, je m'appelle Alex, et j'ai actuellement 9 préco en cours. J'ai failli atteindre le seuil fatidique, mais heureusement le financement de la 10e a échoué et j'ai été remboursé juste à temps pour pouvoir investir dans Z-Corps.

Du coup, c'est pas si grave, hein ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Darky_
  • et
  • Ragnar
avatar
Corshclaw

Salut Alex,

bien sûr que non et tout comme moi tu peux décrocher quand tu veux. C'est toi qui contrôle...

Rien à voir, mais tu pourrais pas me dépanner d'un petit bout de planning précis des sorties chez WOTC, EDGE et les XII singes, c'est juste pour savoir...

avatar
Corshclaw

Effectivement il y a des"paliers" à surveiller et à 10 le traitement "anti PP" doit absolument être pris régulièrement sous peine de contamination irréversible. moqueur

avatar

Bonjour

Je suis en rémission, j'attends "simplement" la livraison de

- 3 sagas de Würm (J'ai pas encore eu le temps de jouer avec la v2 que j'avais participé et avec l'agrandissement imminent de la famille, la question de quand vais je y jouer se pose)

- la ville en jaune (que j'ai pris avec les engagés et tous les libris monstreum tant qu'à faire) et pour avoir commencé à lire ça à l'air vraiment bien.

- libris magicum ou trucs du genre, la suite de Cthulhu hack, j'ai été très séduit par mes essaies avec ce système (alors que sur le papier ça m'attirait pas plus que ça)

Et enfin faut que je sélectionne mes options pour le Kickstarter de mothership v1, difficile de passer à côté vu comment la v0 était bien et a été magnifique

J'ai jusqu'à présent réussi à résister à de nombreuses tentations mais c'est dur!

avatar
2 mois après j’en suis tjs au même point. Les PP RUNEQUEST ET DRAGONS devraient finir par arriver ce qui fera baisser le nombre de financements en attente.
Depuis 2 mois je résiste à toutes les PP françaises et anglophones.
Ce n’est pas facile vu tout ce qui est proposé, mais les bibliothèques sont pleines et je n'ai pas de mètres carré supplémentaires pour en installer d’autres.
Je dois donc continuer de tenir ?
Voilà ce qu’il me reste à recevoir ;
20 PP JDR :
ROLE'N'PLAY LE JEU DE ROLE
TANARES (ALL IN RPG WITHOUT MINIS) (KS)
LES CHRONIQUES DE L’ETRANGE
LORE & LEGACY (livre de base et campagne) (très beau pdf du livre de base reçu)
GODS (pdf reçus)
RUNEQUEST (pdf reçus, mais l'écran, pourquoi...)
NOC (pdf du livre de base et des Lueurs Obsidionales reçus - magnifiques ouvrages avec une grande qualité d'écriture)
LES TERRES DE MATNAK (PDF reçu - là encore, un ouvrage magnifique et diablement copieux)
YNN PRYDDEIN (PDF alpha reçu, il ya de quoi lire !)
LEGENDES DU NOUVEAU SOLEIL (PDF reçu, et là ausi, il y a de quoi lire !)
NIGHTFELL (KS) (Tous les PDF, magnifiques ont été envoyés)
INFERNO : DANTE’S GUIDE TO HELL (KS)
GRIM HOLLOW (LE BESTIAIRE) (KS) (PDF alpha envoyés)
PEXIA'S GUIDE TO OMERIA & THE HAND OF THE EIGHT(KS - PDF only)
REDSKY (KS)
DRAGON LORE (KS)
DRAGONS (Bestiaire et encyclopédie - PDF, sublimes, reçus)
DEARG (la saison 2 bonus)
CRIMES (la galerie d’enquêteurs)
THE ETERNAL TAROT (2 jeux de tarot, soleil et lune avec la description des effets des cartes pour DD5) (KS - PDF Only)
Et 3 PP non JDR :
THE LITERARY TAROT
THE MAZE TAROT (LE TAROT DE LA MARELLE)
CALL TO ADVENTURE : EPIC ORIGINS (pour les art decks)
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Nioux
  • et
  • Cedric Jeanneret
avatar
Nico du deme de Naxos

Les PP RUNEQUEST ET DRAGONS devraient finir par arriver ce qui fera baisser le nombre de financements en attente.

C'est sans compter le lancement prochain de Créatures 2 : Inframonde pour Dragons (4 avril) et de Ruine Fumante + Pegasus Plateau pour Runequest (7 mars) mort de rire

avatar
Nico du deme de Naxos

c'est curieux que tu n'ais pas reçu les ouvrages de Dragons, si j'étais toi je me fenderais d'un petit message à la SAV

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nico du deme de Naxos
avatar
Cedric Jeanneret
Je suis un cas particulier car j’attends un pledge Melwan auteur avec.
Du coup message au SAV uniquement à partir de lundi 13.