Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

- Dragons - Le projet. 5908

Forums > Jeux de rôle

avatar

Non non je demande car c'est ce qui me bloque avec cette merveilleuse collection . Tant pis merci

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pheldwyn
avatar

Les livres 1 et 2, ainsi que Aventures 2 sont imprimés en Europe. Les autres volumes en Chine.

Je viens de vérifier sur chaque bouquin.

avatar
Mel

Sinon, .... Les PDF sont produits en France 😅

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Nioux
avatar
Pheldwyn

Pas vraiment : ils sont sur drivethru clin d'oeil

avatar

Ca a commencé mais c'est en Anglais endormi

Fateforge - 5E Modular RPG: Reprint, VTT Support & Scenarios by Jim Searcy — Kickstarter

avatar

Livraison novembre 2023

avatar

Je ne vois pas d'option pour obtenir les scénarios et l'écran sans s'encombrer de la boîte ? 83€ pour essentiellement 2 modules softcover et tout un tas d'accessoires très optionnels, ça fait un peu raide.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pheldwyn
avatar

Ca a commencé mais c'est en Anglais endormi

Fateforge - 5E Modular RPG: Reprint, VTT Support & Scenarios by Jim Searcy — Kickstarter

LegendofConan

Le lien pour avoir la page en français n'est pas vraiment mis en avant...

https://dragons-jdr.blogspot.com/2023/07/dragons-le-jdr-5e-ed-modulaire.html

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Corshclaw

Ca a déjà été précisé avant : tu peux prendre le pledge à 10€.
Tu n'auras pas l'early bird, mais tu pourras choisir les scénarios à l'unité.

(et déjà le pack a été revu à la baisse, passant de 100€ à 83€ je crois)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Corshclaw
avatar
Pheldwyn

J'ai bien vu que ça a été précisé, mais dans les options disponibles à l'unité en prenant le pledge à 10€ sont listés tout un tas de choses (sous "Compléments facultatifs"), mais pas les scénarios à l'unité. Je suppose du coup que ça sera seulement disponible via le pledge manager, et que ces options ne font office que de pré-pledge-manager, en quelque sorte.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pheldwyn
avatar
Corshclaw

Oui.
Comme d'habitude, KS ne sert que de plateforme pour récupérer les paiements et les contributions principales.
Après, tout est intégré sous forme de panier dans Backerkit, avec la possibilité de rajouter des options.

avatar

Une question l'édition Dragons en vo c'est l'équivalent de l'édition Grand Ver en vf ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pheldwyn
avatar
Carambouilleur

Il n'y a pas d'édition Grand Ver en anglais, c'est une exclusivité pour les joueurs francophones.
(et puis la vo de Dragons .. c'est le français clin d'oeil)


avatar

Un peu déçu par l'offre sur la tétralogie.

Je voulais me lancer avec ce kickstarter mais au final autant prendre le pack tétralogie du commerce.

Même prix, pas d'attente, et avec le module invitation à Griseflore.

Je passe donc mon tour... et on verra éventuellement sur le late encyclopédie 2.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Pheldwyn
avatar
J2N

Merci, ça sera mieux que rien content

avatar
Githz

Tu as la réponse sur Discord - mais je précise pour ceux qui passeraient par là - qu' "Invitation à Grisflore" est bien compris dans l'offre version française (ainsi que la possibilité de prendre des versions collector Dragon Rouge ou Grand Ver).

Après, tu as les PDFs qui sont offerts (mais bon, c'est vrai que pour la tétralogie strictement - cad sans les modules de scénario - tu peux aussi la récupérer sur DriveThru).

Après c'est sûr que niveau disponibilité, rien ne peut concurrencer l'offre boutique.

avatar

Pour ceux qui ont eu les versions PDF, les scénarios sont bien?

Ça vaut le coup d'investir ?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • Derle
avatar

Je vais parler du Festin Grotesque, c'est le seul que j'ai lu et joué, je suis une des personnes qui l'a playtest.

Mes joueurs ont beaucoup apprécié les séances de test.

Sans rien spoiler, c'est un sandbox dans une sorte de gros huis-clos avec énormément de possibilités. Il est possible de jouer plusieurs fois en donnant des séances complètement différentes à chaque fois. Je recommande chaudement cette petite campagne, ça change vraiment des scénarios habituels.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Laurendi
  • et
  • Adrahil
avatar
Nikochan

Ça vaut le coup d'investir ?

Si tu veux compléter ta collection ou le lire oui, pour le jouer c'est plus délicat

avatar
J2N

Gros travail de préparation tout de même, c'est pas du pret à jouer. ATTENTION sandbox...

  • Bien bosser le lore et ses impacts sur les joueurs
  • Anticiper les rencontres et les évènements
Ce message a reçu 1 réponse de
  • J2N