Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadow of the Demon Lord / L'Ombre du Seigneur Démon 427

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > L'Ombre du Seigneur Démon

avatar

Idem pour moi, pas de PDF ... Peut-être demain...

avatar

9H30 PLUS TARD TOUJOURS RIEN.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Julien Dutel
avatar
Krakos

Je suis assez d'accord avec toi mais je dois etre impatient 9h30 d'attente pour un truc dispo immediatement.

avatar
Fragle

Au lieu de s'énerver et de faire des caps lock, envisager qu'il y ait eu un bug (vu que certains l'ont, d'autre - comme moi - ne l'ont pas).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • teufeu
  • et
  • Fragle
avatar
Julien Dutel

Je plussoie , ca sent le bug lors du transfert de pp gameon vers bbe.

avatar

Ce n'est pas bien grave, une fois cela réglé, nous aurons tous le pdf. D'ici là il y a plein d'autres choses à lire, regarder...

avatar

En effet rien dans le listing, c'est un bug, ca marche tres bien d'habitude, un peu de patience, je pense que tant qu'on nous demande pas de nous faire connaitre le bug va être corrigé pour tous.

avatar

Je ne l'ai pas non plus, mais demain il fera jour 🤓

avatar
Julien Dutel

Mais si personne ne reagit le bug restera...

(sinon ca fait 11h et toujours rien)

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Evensnalgonel
  • et
  • Blanche Opaline
avatar

Petite question, d'habitude après les financements participatifs, on voit les futurs PDF s'ajouter (en restant indisponible) quasi immédiatement à la bibliothèque PDF BBE et là, rien, je me demande si c'est tout le monde ou si c'est juste moi ?

Kor9y

Sinon ca fait 3 mois que certains avaient detecté le bug .

avatar

C'était compréhensible au début mais au bout d'un moment, faut savoir passer à autre chose.

avatar
Fragle
avatar
Fragle

J'ai fait ce qu'ils ont proposé, j'ai utilisé le formulaire de contact sur GameOnTabletop. Je suis certain qu'ils vont résoudre le problème mais utiliser le formulaire peut les aider à identifier qui n'a pas encore reçu le pdf.

avatar

Petite question, d'habitude après les financements participatifs, on voit les futurs PDF s'ajouter (en restant indisponible) quasi immédiatement à la bibliothèque PDF BBE et là, rien, je me demande si c'est tout le monde ou si c'est juste moi ?

Kor9y

Sinon ca fait 3 mois que certains avaient detecté le bug .

Fragle

Et 3 mois que ça avait été signalé au SAV ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • teufeu
avatar
Black Book Editions

oui dans les commentaires de la PP sur gameon j'avais signalé le probleme en Mai.

mais la tout de suite je vois le livre de base. Merci BBE

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Evensnalgonel
avatar
teufeu

Alors quand vous vouez des choses comme ça, c'est pas dans les commentaires des pp qu'il faut l'indiquer, mais bien dans le formulaire de game on car les personnes en charges des pb ne lisent pas forcément les commentaires des pp (ou du moins pas forcément tous... imaginez le nombre de pp en plus...)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • teufeu
avatar

Problème résolu.

avatar

Génial, merci à vous !! oui

avatar
Evensnalgonel

ok.

pourtant le commentaire avait été lu et meme repondu.

En tout cas merci.

avatar

PDF disponible également de mon côté à présent. Merci d'avoir résolu le soucis content Maintenant on a de la lecture ^^