Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Une petite news quand même... 10451

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Pavillon Noir

avatar
kyin

S'il reste des sentorettes "Raoul", ça fera pareil content

et oui même à Raoul, vous pouvez être des pirates, surtout avec la tête dans le caniveau !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • kyin
avatar
JeffL

Tu prétends que CBD sent la sensorette ?? surpris

avatar

Etant donné la température actuelle et l'effort physique, on doit pas en être loin content

Un bon bain en pleine mer et c'est reparti !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar
JeffL

CBD en ce moment il est plutôt senteur croquette...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar

Vous croyez qu'il y aura notre bande de pirates préférés ?

avatar
El Roukmoute

Miam!

Ma contribution aux quarante pages restantes, malgré le travail, pressant : pas moyen de racheter un pledge il y a un an et demi, malgré plusieurs tentatives, après avoir raté la PP il y a... 5 ans, c'est ça? pas assez pirate dans l'âme sans doute. En tout cas, merci aux généreux contributeurs de ce fil, dont la lecture quotidienne fut un immense plaisir. Et bravo aux héros, dont la patience n'est plus à prouver, et qui méritent bien d'accéder enfin à leur Graal...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Merci pour ton soutient et ton coup de rame !! content

avatar
Senrad

Ca fait bien plaisir ça, même si tu as loupé la PP d'origine tu peux toujours rejoindre l'équipage Pirates lors de la sortie prochaine du jeu en boutiques (et merci du coup de rame) clin d'oeil

avatar

Un jeu où il n'est question que de jouer des pirates ?

C'est pas un peu limité cette histoire ? troll

avatar

Non, mais sérieusement attendre 5 ans pour ça ?

Que des pirates, vraiment ? troll

avatar

Chercher à rédiger 592 pages pour 5 ans de retard en quelques semaines, voir une poigné de jours ?

Vous êtes pas sérieux vous aviez 5 ans, CB/BBE vous avait laissé 5 ANS !

Pour un jeu où on joue que des pirates en plus ? troll

avatar

Bon heureusement qu'il y a petit livret sur l'escrime...

Mais est ce que les pirates respectent les régles de l'escrime ?

Sérieusement un jeu où l'on joue des pirates ? troll

avatar

Bon et pis l'autre là, machin qui a écrit le jeu. troll*

Heureusement qu'il a fait un supplément sur la navigation, bon je sais pas si il y aura assez d'infos dedant, mais bon en même sur un jeu où l'on joue que des pirates, la navigation... troll

* ceci est une tentative d'humour, il est probable qu'elle soit peu voir pas comprise, mais j'admire le travail de l'auteur qui n'a pas de commune mesure avec ce qui existe sur le sujet, même si c'est un jeu où l'on joue QUE des PIRATES...troll

Ce message a reçu 1 réponse de
  • El Roukmoute
avatar

Bon, et pis là je suis tous seul dans la place parce que les PIRATES ils attendent tout tendu leur jeu où ils ne pourront que se jouer, parce que ce n'est qu'un jeu de PIRATES... troll

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mathieu
avatar
Zeylion

Toi tu vas avoir des problèmes...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Zeylion
avatar

Toi tu vas avoir des problèmes...

CBD

Oui, sérieusement, tu aurais pu te créer un 2ème compte sur le site pour au mloins faire croire à un échange de messages !!!!

avatar
El Roukmoute

Wé, la je crois que je vais me faire tapper dessus, mais en même temps je l'ai bien cherché. troll

Au fait, bon même si j'ai pas plegder un jeu où l'on ne joue que des pirates, pour les copains tu pourras faire une photo du premier colis pour les financeurs s'il te plait ?

Un petit coucou à GS dont j'admire également le travail...

avatar
Zeylion

WROOONG !!!!
On peut jouer des pirates, certes. Mais aussi des flibustiers. Des boucaniers. Des seadogs. Des geuzen. Des corsaires. Des forbans. Des frères de la côte. Et bien d'autres choses en somme !

avatar

Bah pas bien grave, d'autres l'ont fait avant et ont rien eu ^^

C'est le moment.

avatar

Allez, pour l'effort général, mon premier message... alors que je lis tout depuis le début, hein!