Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Shadowrun 5 : Pour septembre ! 664

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Shadowrun

avatar
Pour l'édition classique elle est arrivé à bon port pour ma part, le livre est très beau.
avatar
Pareil pour moi, un beau livre
avatar
Arrive demain normalement pour moi...
avatar
Je l'ai !!! Merci, merci, merci!! Smiley
Maintenant faut le lire sans l'abimer et organisé des parties!
avatar
Bon après ce joli cadeau attendu et bien reçu, la question est :
C'est quoi les prochains suppléments ?
matos , magie, écran ?
avatar
Reçu ce matin. Je voulais juste addresser mes remerciements à BBE pour la qualité exceptionnelle de ce livre. De loin la plus belle édition collector qui m'ait été donné de voir jusqu'ici ^^
avatar
J'ai reçu hier ma version Deluxe.
Autant je râle souvent autant je tiens vraiment a vous féliciter sur la qualité du l'expédition et d'emballage.
A chaque fois que j'ai fait des commandes chez vous, j'ai toujours été épaté par la qualité de l'emballage et encore plus cette fois-ci et je crois que c'est l'une des rares fois que j'ai un livre dont les coins ne sont pas abîmés Smiley
Encore merci pour cette qualité.
avatar
Lâchez-vous sur les feedbacks, ça fait super plaisir après tout ce temps à bosser dessus  Smiley Smiley
Bon après ce joli cadeau attendu et bien reçu, la question est :
C'est quoi les prochains suppléments ?
matos , magie, écran ?
kikibeoulve

J'ai créé un topic dédié :  Smiley
http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4704.0
avatar
vu et logique.. j'avoue j'ai fait le faineant
avatar
Un livre de base magnifique, des illustrations qui mettent bien dans l'ambiance, une densité d'information rarement atteinte dans un tel ouvrage, et mon MJ remotivé pour nous faire jouer dans cet univers que je ne connaissais encore pas, Merci BBE...
avatar
LDB Collector bien reçu, parfaitement emballé sans une égratignure.
Un bel objet au travail soigné. Merci les gars, on recommence qd vous voulez ^^ J'attends avec impatience les prochaines préco après la sortie de l'écran.
avatar
Superbe l'edition collector... j'attends avec impatience l'ecran.
Bravo beau boulot Smiley
avatar
En parlant d'écran, une date est plus ou moins prévue pour sa sortie ?
avatar
En parlant d'écran, une date est plus ou moins prévue pour sa sortie ?
Kromtiger

http://www.black-book-editions.fr/forum/index.php?topic=4704.0
avatar
Il me semblait bien avoir posé déjà la question  Smiley
Désolé
avatar
J'ai une question existe t'il une aide de jeu validé par BBE pour créer des personnages? En gros juste des listes qui pointes sur les pages concernées? Parce que bon pour faire un perso sans le bouquin mes joueurs forum ont un peu de mal Smiley
Je précise que je gèrerais le reste en partie hein mais la créa des perso c'est un peu juste...
avatar
Ca fait donc 2 semaines que les éditions normales et collector sont parties de chez vous... quand est il de l'édition maya ? une date un peu plus précise ?
avatar
J'ai une question existe t'il une aide de jeu validé par BBE pour créer des personnages? En gros juste des listes qui pointes sur les pages concernées? Parce que bon pour faire un perso sans le bouquin mes joueurs forum ont un peu de mal Smiley
Je précise que je gèrerais le reste en partie hein mais la créa des perso c'est un peu juste...
dragrubis

Non, quel genre de listes ?
avatar
J'ai une question existe t'il une aide de jeu validé par BBE pour créer des personnages? En gros juste des listes qui pointes sur les pages concernées? Parce que bon pour faire un perso sans le bouquin mes joueurs forum ont un peu de mal Smiley
Je précise que je gèrerais le reste en partie hein mais la créa des perso c'est un peu juste...
dragrubis
Mon aide de jeu SR5 devrait aider tes joueurs. Elle n'est pas "validée par BBE" (ça veut dire quoi ?) mais je n'ai pas dû faire trop d'erreur.
avatar
Tu parles de ce doc ?
http://www.archaos-jdr.fr/doc/creation-personnage-SR5-fr.pdf
Ça a l'air pas mal !