Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Précommande ? 120

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Ca c'est cool, et bien que je n'aie pas acheté ce titre ça fait plaisir que vous (acheteurs et éditeur) puissiez enfin voir le bout du tunnel!
On va pouvoir troller sur autre chose qu'Eclipse Phase maintenant!  Smiley
avatar
Très belle la collector. Terrible pour mon côté collectionneur >_<
avatar
Petit mail de BBE ce matin :
La préparation de votre commande n°16562 a débuté
Notre service logistique est en train de préparer votre colis et d'emballer soigneusement chaque produit.
Vous recevrez prochainement un email vous indiquant que votre colis est prêt à partir
(C) 2013 Black Book Editions
http://www.black-book-editions.fr/
avatar
Argh!
Moi, j'ai eu:
La préparation de votre commande n°17845 a débuté! 17845-16562=1283 commandes!!!
Bon, avec de la chance mon colis sera prêt demain....
P... Il y a eu beaucoup de commandes pour EP, apparemment!
avatar
Si vous pouviez éviter de nous faire des copier coller des mails qu'on vous envoie  Smiley
Par avance merci.
avatar
Si vous pouviez éviter de nous faire des copier coller des mails qu'on vous envoie  Smiley
Par avance merci.
Grand Strateger

Personne sur le forum !
Allez faire les cartons !  Smiley
avatar
Si vous pouviez éviter de nous faire des copier coller des mails qu'on vous envoie  Smiley
Par avance merci.
Grand Strateger

Et des copié collé de vos messages sur le forum, on peut?  Smiley
avatar
Et des copié collé de vos messages sur le forum, on peut?  Smiley
pheres

Non plus  Smiley
avatar
Mouhahahaha... Je copie/colle !

Votre commande n°16562 a été envoyée
Votre colis porte le numéro : 8V92207********
Suivez en temps réél l'état de votre colis sur le site du transporteur
(C) 2013 Black Book Editions
http://www.black-book-editions.fr/
avatar
Passionnant les gars ... Réellement  Smiley  Smiley Smiley Smiley
Si vous pouvez aussi nous informer quand vous allez chercher le pain ou quand vous achetez des croquettes pour chat on prend vu que le forum manque de posts  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
avatar
Je n'ai pas de chat, mais je vais quand même acheter des croquettes pour pouvoir te le dire!!!  Smiley
avatar
Ouaip, si tout le monde poste toutes ses différentes étapes de l'expédition jusqu'à la livraison, on a pas fini !!  Smiley
avatar
Oula bientôt on va se faire engueuler...  Smiley
avatar
Cachez-vous !!!! Smiley Smiley
avatar
C'est vrai ça, un peu de respect envers les personnes dont le numéro de préco d'EP ne comporte que 4 chiffres !
avatar
Je suis désolé d'intervenir, surtout que je n'ai pas acheté de croquettes pour chat, mais j'ai bien reçu le LdB ce matin!
Il est beau et lourd (400 pages...).
Merci les hommes en noirs!
Je remercie spécialement l'homme en noir à huit bras qui assure grave au niveau de la logistique! Smiley
avatar
Alors comme ça BBEDIT emploie des surévolués pour ça logistique?
C'est bien la preuve qu'ils adhèrent à l'esprit d'EP!
Blague à part que peux-tu nous dire sur le LdB?
Est-ce que le lexique à changé depuis le premier PDF? Je pense au Bouncer/Folivore ou aux RéclamaTerres ou encore Skinthetic/Hypeauthétique
avatar
Désolé Quincey, mais je l'ai reçu ce matin, avant de partir au boulot...
Donc, je n'ai pas eu trop le temps de le regarder en détail!!!
Mais sinon, il fait une bonne impression, il pèse son poids et est tout en couleur! J'ai hâte d'être à ce soir pour le feuilleter plus en détail! (Pour la couleur, ça fait bizarre, j'ai encore du vampire la mascarade l'age des ténèbres qui est en noir et blanc, sur du papier non glacé et même si j'ai adoré ce bouquin à l'époque, le livre de EP tout en couleur avec papier glacé, ça le fait grave!)
Comme d'habitude ce qui m'a fait le plus plaisir, c'est la bonne odeur de papier imprimé! Ça les pdf ne sont pas prêt de l'avoir!!!!
Comme d'habitude aussi, le bouquin était emballé de manière plus que bien et on dirai que le bouquin sort juste de la presse à imprimer! Ils ont fait un bon gros boulot au niveau de la logistique les hommes en noirs, je leur dit de nouveau merci pour leur professionnalisme!
avatar
Ah c'est sûr depuis que David et Damien sont allés se baigner quelques heures à côté des sorties d'évacuation de La Hague ils sont beaucoup plus performants avec 4 bras chacun  Smiley
Merci pour eux  Smiley
avatar
Désolé Quincey, mais je l'ai reçu ce matin, avant de partir au boulot...
Donc, je n'ai pas eu trop le temps de le regarder en détail!!!
pheres

QUOI ! Tu ne l'as même pas emmené avec toi , une commande à 4 chiffres ! Tu aurai dû le prendre afin de le lire dans les transports , si tu es en voiture à chaque arrêt ( feu rouge , stop ,...) ou le lire en marchant  Smiley  Smiley
Visiblement , je le recevrai demain .... et je serai en repos ....