Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Précommande ? 120

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
PS : Je n'ai pas compris le lien entre la loi Lang et le prix d'un PDF!?
arnauldvm

La loi Lang fixe ce qui se rapporte à la tarification des livres quelque soit le mode de publication, donc y compris la version pdf.
avatar
Mais si l'éditeur ne fait rien pour le rendre possible, je ne vais pas le prier non plus !
Ce serait dommage de la part de BBE de ne rien pouvoir faire.
arnauldvm

Allo, si tu commandes à ce jour le bouquin sur la boutique BBE, le PDF est offert !
Alors faut quoi de plus ??  Smiley
Ragabash

Je ne veux pas l'acheter sur la boutique BBE, parce que ça me coûte 15 EUR de frais de port.
avatar
Mais si l'éditeur ne fait rien pour le rendre possible, je ne vais pas le prier non plus !
Ce serait dommage de la part de BBE de ne rien pouvoir faire.
arnauldvm

Je ne comprends pas la remarque (merci Ragabash et Gap au passage Smiley).
Sinon: fin des précos lundi 21 et départ des bouquins en fin de semaine prochaine. On mettra des photos de notre exemplaire aujourd'hui sur le site!
David.BBE

Voir plus haut : je ne veux pas payer 15 EUR de frais de port rien que pour pouvoir avoir accès à la version PDF. Ça revient pour moi à payer 15 EUR en plus pour avoir le PDF. Ça fait cher le PDF.
avatar
Mais si l'éditeur ne fait rien pour le rendre possible, je ne vais pas le prier non plus !
Ce serait dommage de la part de BBE de ne rien pouvoir faire.
arnauldvm

Je ne comprends pas la remarque (merci Ragabash et Gap au passage Smiley).
Sinon: fin des précos lundi 21 et départ des bouquins en fin de semaine prochaine. On mettra des photos de notre exemplaire aujourd'hui sur le site!
David.BBE

Voir plus haut : je ne veux pas payer 15 EUR de frais de port rien que pour pouvoir avoir accès à la version PDF. Ça revient pour moi à payer 15 EUR en plus pour avoir le PDF. Ça fait cher le PDF.
arnauldvm

Désolé mais on ne peut pas faire du cas par cas. Tu pourras toujours acheter le pdf à 10 euros après parution, je ne pense pas que ce soit cher payé pour EP.
avatar
Tu pourras toujours acheter le pdf à 10 euros après parution David.BBE

C'était précisément ma question initiale : comment obtenir le PDF séparément.
Donc, si je comprends bien le PDF sera en vente séparément au prix de 10 EUR? Via le site de BBE ?
avatar
Je ne veux pas dire de bêtise mais il me semble que les pdf sont mis en vente séparément un peu après la dispo des livres en boutique.
avatar
Question bête: j'entends beaucoup parler, photo à l'appui, des livres de base d'Eclipse Phase, mais qu'en est-il du coffret collector? Arrive-t-il aussi?
avatar
Ça y est, je suis impatient!
Ça fait des mois que j'attends, sans problèmes, et maintenant que ce n'est plus qu'une question de jours (J'ai quand même mis un s à jours) je n'en peux plus d'attendre!!!!
La vie est dure...  Smiley
Heureusement que Casus va me faire patienter le temps de la parution d'EP... Smiley
avatar
Lu sur Facebook : le boîtier des collectors arrivera quelques jours plus tard.
avatar
Lu sur Facebook : le boîtier des collectors arrivera quelques jours plus tard.
Gap
question pour les collectors : est ce qu'on recevra un Ldb en meme temps que les autres ? ou on devra également patienter jusqu’à la livraison des boitiers ?
avatar
Lu sur Facebook : le boîtier des collectors arrivera quelques jours plus tard.
Gap
question pour les collectors : est ce qu'on recevra un Ldb en meme temps que les autres ? ou on devra également patienter jusqu’à la livraison des boitiers ?
DimiBD

On offre déjà un livre, on ne peut pas payer en plus 2x les frais de port donc il faudra patienter une semaine.
avatar
Lu sur Facebook : le boîtier des collectors arrivera quelques jours plus tard.
Gap
question pour les collectors : est ce qu'on recevra un Ldb en meme temps que les autres ? ou on devra également patienter jusqu’à la livraison des boitiers ?
DimiBD

On offre déjà un livre, on ne peut pas payer en plus 2x les frais de port donc il faudra patienter une semaine.
David.BBE

Si vous m'offrez le collector en plus du LdB que j'ai commandé, je veux bien patienter une semaine de plus!  Smiley
avatar
Allez, soyons fous, nous ne sommes plus à une semaine près  Smiley
avatar
Vu que les précommandes se terminaient hier, est-ce que ça veut dire que les bouquins sont envoyés aujourd'hui?  Smiley Smiley Smiley
avatar

Vu que les précommandes se terminaient hier, est-ce que ça veut dire que les bouquins sont envoyés aujourd'hui?  Smiley Smiley Smiley
pheres

aujourd'hui et demain oui. On a tout reçu ce matin.
Les boutiques seront livrées jeudi prochain.
avatar

Vu que les précommandes se terminaient hier, est-ce que ça veut dire que les bouquins sont envoyés aujourd'hui?  Smiley Smiley Smiley
pheres

aujourd'hui et demain oui. On a tout reçu ce matin.
Les boutiques seront livrées jeudi prochain.
David.BBE

David, tu as une date pour l'arrivée des boitiers ?
avatar
Et pour les boutiques belges (et surtout bruxelloises, en ce qui me concerne, comme Dédale ou l'Antre-Jeux), quand peut-on espérer voir EP en rayon?
avatar

Vu que les précommandes se terminaient hier, est-ce que ça veut dire que les bouquins sont envoyés aujourd'hui?  Smiley Smiley Smiley
pheres

aujourd'hui et demain oui. On a tout reçu ce matin.
Les boutiques seront livrées jeudi prochain.
David.BBE

Merci M'sieur David!!! C'est une nouvelle qui fait plaisir! Avec un peu de chance, j'aurais mon Casus et mon LdB EP samedi, sinon, il va falloir attendre lundi... Sniff Pourquoi la poste ne marche pas le dimanche?...  Smiley
avatar
Lundi au plus tard dans ma boîte au lettre ?
Enfin du bon jdr à lire... ça faisait longtemps.
Les pavés de Peter Hamilton resteront un peu en stand by sur ma table de nuit ^^
J'ai hâte.
avatar
Pour info :
IMPORTANT : Nos déboires de logiciel continuent et d'après les informations que l'on nous donne, tout sera rétabli lundi prochain, date à laquelle toutes vos commandes en attente (la fin des colis Savage Worlds, les précos Eclipse Phase et vos achats de la semaine) pourront partir ! Toutes nos excuses pour ce problème complètement indépendant de notre volonté !.
news site BBE

Mais la bonne nouvelle, c'est ça (ce sont de vrais photos !!!) :