Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Précommande ? 120

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Eclipse Phase

avatar
Personnellement je ne comprends plus rien, je pensais que le jour où on aurait eu des news officiels, sa voudrais dire que les books étaient prêts.
avatar
Pour ma part, apres plus d'un an d'attente, j'ai craqué. J'ai annulé ma reservation pour le collector. Je dois me faire rembourser via Paypal sous peu.
avatar
Heu... y'a moyen de récupérer ton exemplaire ? Smiley Moi patient (fou peut-être), moi preneur ^^
avatar
On attend la sortie pour confirmer d'éventuels exemplaires dispo du collector. Mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs !
avatar
Oui, mais rassure nous, la charrue est bien construite ?
avatar
Même si nous ne comptons pas parmi les pauvres joueurs de Pathfinder qui ont connu une attente interminable pour "L’Héritage de feu" (les pauvres), la communauté d'Eclipse Phase peut se réjouir d'une nouvelle annonce de sortie pour le livre de base : 24 janvier 2013.
Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'il faudra alors attendre encore la publication une centaine de suppléments Pathfinder avant de voir sortir un premier supplément ou un écran pour Eclipse Phase.  Smiley
Mais comme je ne suis pas si méchant, je fêterai simplement mes Noël 2011 et 2012 à la fin janvier 2013.  Smiley
avatar
Peut-on obtenir la version PDF si on achète le livre en boutique ?
Je suis prêt à payer un prix raisonnable et à prouver que j'aurai bien acheté le livre si nécessaire.
Je pensais initialement commander le livre sur le site de BBE (dès qu'il serait réellement disponible), mais 15 EUR de fdp (Belgique) pour un bouquin à 47 EUR ... c'est bcp trop cher.  Smiley
avatar
A ma connaissance, les éditeurs français ne font pas d'offre achat en magasin+pdf gratos.
avatar
A ma connaissance, les éditeurs français ne font pas d'offre achat en magasin+pdf gratos. nico

Je n'espère évidemment pas que le PDF soit gratos! :
Je suis prêt à payer un prix raisonnable et à prouver que j'aurai bien acheté le livre si nécessaire. arnauldvm

Parce que sinon, pour moi, obtenir le PDF nécessite de débourser 15 EUR supplémentaires !
Est-ce que BBE peut envisager une solution raisonnable ?
Je compte "d'office" acheter le livre de base, et j'aimerais avoir le PDF également, si possible légalement.
avatar
Au temps pour moi, j'avais lu trop vite.
Mais il me semble que la question avait déjà été posée quelque part sur ce forum et qu'il avait été répondu que cela n'était légalement pas possible (loi Lang peut-être ?)
Quant à l'acquisition du pdf légalement, si la VF est aussi sous licence CC, tu ne pourras l'acquérir que légalement.  Smiley
avatar
Il y a des nouvelles sur la date de parution du LDB? Car il y a plein de choses qui bouge un peu partout chez BBe et j'ai peur d'avoir raté une news...
avatar
Expédition des préco le 20/01 et le 24/01 en boutique.
Je précise pas l'année, c'est volontaire.  Smiley
avatar
Expédition des préco le 20/01 et le 24/01 en boutique.
Je précise pas l'année, c'est volontaire.  Smiley
Ragabash

c'est pas dimanche, le 20 ? Smiley
avatar
En 2013 oui. En 2014 ça tombe un lundi.  Smiley
Nan mais moi je dis juste ce qu'il y a marqué dans la news du 14 décembre hein :
"Pour Eclipse phase, l’attente va toucher à sa fin pour tout le monde et les coffrets et Précommandes + le cadeau de compensation partiront le 20 janvier. Le livre de base sera lui dispo en boutiques le 24 janvier."
avatar
Ah ouai, j'avais zappé l'info! Merci!
A voire comme BBe est overbooké, je sens qu'il va nous falloir patienter entre une semaine à une quinzaine de plus, mais, bon, ça se précise!!!  Smiley
[mode Content: ON]
avatar
Quant à l'acquisition du pdf légalement, si la VF est aussi sous licence CC, tu ne pourras l'acquérir que légalement.  Smiley nico

C'est comme ça que je le comprends également.
Comprenons-nous bien. Je supporte l'édition française et je veux payer la version "arbre-mort" pour ça. J'aimerais aussi avoir la version PDF et je suis prêt à payer un petit supplément pour, même si ce n'est pas obligatoire.
Mais si l'éditeur ne fait rien pour le rendre possible, je ne vais pas le prier non plus !
Ce serait dommage de la part de BBE de ne rien pouvoir faire.
PS : Je n'ai pas compris le lien entre la loi Lang et le prix d'un PDF!?
avatar
Mais si l'éditeur ne fait rien pour le rendre possible, je ne vais pas le prier non plus !
Ce serait dommage de la part de BBE de ne rien pouvoir faire.
arnauldvm

Allo, si tu commandes à ce jour le bouquin sur la boutique BBE, le PDF est offert !
Alors faut quoi de plus ??  Smiley
avatar
C'est quoi un "prix raisonnable" selon toi ?
Le problème, c'est qu'insérer un code unique dans chaque bouquin pour offrir un rabais sur le PDF associé, ça occasionnerait un surcoût pour BBE et donc pour les acheteurs, y compris ceux qui ne veulent pas ledit PDF...
avatar
Mais si l'éditeur ne fait rien pour le rendre possible, je ne vais pas le prier non plus !
Ce serait dommage de la part de BBE de ne rien pouvoir faire.
arnauldvm

Je ne comprends pas la remarque (merci Ragabash et Gap au passage Smiley).
Sinon: fin des précos lundi 21 et départ des bouquins en fin de semaine prochaine. On mettra des photos de notre exemplaire aujourd'hui sur le site!
avatar
Une solution est d'attendre les soldes sur les PDF.
Black book le fait de temps en temps (je dirais une fois par an ?). ça m'a par exemple permis d'acheter a petit prix les PDF que j'avais raté dans les pack préco + pdf