Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Oblis 64

Forums > Magazine & Site Internet > Parlons du magazine

avatar
Merci pour ta réponse Ralph B. Je rajouterai alors d'autant plus des petits détails à ma façon avant de le faire jouer !
à ce sujet, je conseille d'ailleurs un netbook que j'avais trouvé sur le net pour Ravenloft et Gothic Earth. Ce dernier avait pour titre Haunted Sites et proposait de nombreux lieux pour ce cadre. Je me suis dit que cela pouvait être pas mal pour animer quelques rencontres une fois les Pj perdus dans les brumes. Si cela intéresse quelqu'un, je croix l'avoir trouvé sur le site Secrets of the Kargatane, qui regroupe plusieurs netbooks faits par des fans pour Ravenloft.
avatar
Juste pour dire que j'ai uploadé en lien sur mon message de la page précédente une version corrigé de la carte avec les précieux conseils de Daim pour la gestion des reliefs. (donc j'ai édité le dit message en conséquence
Enjoy.
avatar
Merci Kobbold. Et n'oublie pas de dormir tout de même  Smiley
avatar
Moi je ne dors jamais.