Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La lisière : enquête Lovecraftienne à Salem dans les années 20 179

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

J'ai reçu le paquet hier et c'est juste parfait et magnifique comme d'habitude. Bravo et merci.

avatar

Est-ce une campagne linéaire ou bien une aventure plus ouverte comme c'était le cas avec Pax Elfica ou bien par exemple Eternal Lies pour rester dans l'horreur Lovecraftienne ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Badevolk

Les premiers scénarios sont linéaires.

Ensuite il y a certains scénarios que l'on peut faire dans un sens ou dans l'autre selon à quoi s'intéressent les joueurs.

Et il y a ensuite des scénarios qui s'enchaînent jusqu'au final.

Il y a aussi, dans le pack du MJ, Intrigues transverses, qui ajoute des intrigues qui s'entremêlent.

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Gollum
  • et
  • Badevolk
avatar
_Loludian_

Rhâââ... Génial. J'ai hâte de recevoir ça.

Décidément, vous faites un travail formidable. Si je n'avais pas déjà trop de systèmes de règles pour jouer à Cthulhu (et des systèmes de règles qui me plaisent tant), je craquerai pour Cthulhu Hack tellement le travail est de qualité.

avatar
_Loludian_

Merci pour ta réponse content. Je vais donc passer mon chemin.

avatar

Rhâââ... Génial. J'ai hâte de recevoir ça.

Décidément, vous faites un travail formidable. Si je n'avais pas déjà trop de systèmes de règles pour jouer à Cthulhu (et des systèmes de règles qui me plaisent tant), je craquerai pour Cthulhu Hack tellement le travail est de qualité.

Gollum

Tu peux ne pas acheter le pack de base (encore que.. il contient maintenant une campagne), mais te procurer les suppléments de campagne ou de scénarios, qui s'adaptent plutôt facilement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
_Loludian_

Ah oui... Il y a une campagne... Rhââââ ! Voilà qui me donne envie, du coup. Parce que oui, je le sais, c'est très facilement adaptable à n'importe quel autre système...

Mon dieu ! Encore des dépenses que je ne vais pas pouvoir réfréner ! mort

avatar

Hé, hé, hé... Voilà de quoi faire baver ceux qui n'ont pas encore commandé La lisière ou ceux qui, comme moi, ne l'ont toujours pas reçu...

avatar

Grâce à la grippe, je dévore ce gros morceau et j'en suis bientôt venu à bout. C'est vraiment splendide, bravo.

En revanche, j'ai l'impression qu'il ya un problème p86 du livre de campagne. Les plans font référence à Beverly après que le scénario est censé se dérouler à Marblehead. Suis-je victime des premiers symptômes de ces lectures impies ? Ou s'agit-il d'une référence non euclidienne qui m'échappe ?

[Edit] c'est bon j'ai compris les plans suivent le scénario. C'est donc bien les premiers symptômes...

avatar

Grâce à la grippe, je dévore ce gros morceau et j'en suis bientôt venu à bout. C'est vraiment splendide, bravo.

En revanche, j'ai l'impression qu'il ya un problème p86 du livre de campagne. Les plans font référence à Beverly après que le scénario est censé se dérouler à Marblehead. Suis-je victime des premiers symptômes de ces lectures impies ? Ou s'agit-il d'une référence non euclidienne qui m'échappe ?

[Edit] c'est bon j'ai compris les plans suivent le scénario. C'est donc bien les premiers symptômes...

Bragon

Merci pour les compliments content

Oui les plans suivent les scénarios plaisantin

avatar

Heureusement que votre colisage est sans reproche, il a dissuadé certains d'aller plus loin dans leur fouille méticuleuse. La double enveloppe en carton ça a du bon.
Hormis ce désagrement, la campagne me parait exterieurement splendide, reste a trouver le temps pour plonger dedans ... vivement ce weekd end

avatar

Bonjour,

Avez-vous reçu le butin numérique de la Lisière ?

Hors format Beta évidemment.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Seth Sad

Il est en cours de finalisation, c'est un travail colossal qui a demandé plusieurs jours de boulot à temps complet, il arrive.

Ce message a reçu 3 réponses de
  • Seth Sad
  • ,
  • Seth Sad
  • et
  • Bremnos
avatar
_Loludian_

Merci beaucoup,

C'était juste pour avoir des infos, on veut tout savoir tout de suite...

Bon courage pour la finalisation et encore merci pour votre travail.

avatar
_Loludian_

Merci beaucoup !!

Les PDF ont été diffusés, et effectivement, il y en a un bon paquet.

avatar
_Loludian_

Bonjour,

Sauriez vous nous dire s'il vous plaît, si les PDF seront mis en vente prochainement ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Bremnos

Bonjour,

Oui ils seront mise en vente, après la sortie boutique.

La Lisière et le Guide de Salem, ainsi que le pack du MJ seront en boutiques le 22 mars. Aventures à Salem sera en boutiques mi avril.

Les PDF seront mis en vente probablement fin mars ou au plus tard fin avril, sur le marketplace Game Ont Tabletop.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Laurendi
avatar
_Loludian_

Est-ce que l'achat de La lisière dans le cadre de la campagne de réédition de Cthulhu Hack donne accès aux PDFs ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • _Loludian_
avatar
Laurendi

Non, les PDF sont uniquement offerte aux souscripteurs du projet Lisière. Tous les achats ultérieurs ne contiennent pas les PDF pour nos projets (sauf quand c'est explicitement mentionné).