Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

La lisière : enquête Lovecraftienne à Salem dans les années 20 179

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
_Loludian_

J'ai vu le mail, c'est plus visible en effet.
Maintenant ca fait une bonne dizaine d'année que j'esquive Facebook et consors donc je vais devoir renoncer aux foulacements Cthulhu Hack.

avatar

Ca pourrait être une fonctionnalité de gameon, s'abonner à un éditeur. Par exemple sur cette page https://www.gameontabletop.com/pm13/les-xii-singes.html un bouton pour être prévenu des nouveaux financements.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
YulFi

Oui par exemple, ou bien a la fin d'un foulancement de même qu'on propose le suivi du foulancement, proposer via une case à cocher le suivit de la gamme de l'éditeur.

C'est plus simple de recevoir un mail et de la garder ou l'ignorer que d'aller voir tout les x jours sur FaceBook ou autre ersatz ce qu'il se passe ...

avatar

Oui par exemple, ou bien a la fin d'un foulancement de même qu'on propose le suivi du foulancement, proposer via une case à cocher le suivit de la gamme de l'éditeur.

C'est plus simple de recevoir un mail et de la garder ou l'ignorer que d'aller voir tout les x jours sur FaceBook ou autre ersatz ce qu'il se passe ...

Colonel Moutarde

Il y a Discord aussi.

Et il y a notre site, sur lequel un bandeau est présent depuis deux semaines pour prévenir du lancement du projet plaisantin

On va probablement centraliser les mails sur une newsletter à un moment, mais pour ça, il faut le temps de le faire (et comme on est chacun Singe sur notre temps de loisir...).

avatar

Reçue aujourd'hui, dans un bel étui content

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Seth Sad
  • et
  • Senrad
avatar
Federico67

Chanceux content

avatar
Federico67

chic, c'est bon signe : ça arrive.

avatar

Il suffisait d'ne parler : le coffret est arrivé ce matin, et le contenu a l'air de toute beauté.

À explorer, mais pas avant ce soir (faut bien travailler)...

avatar

Bonjour,

J'ai un petit souci, je n'ai pas reçu le bon Pledge...

J'avais un Pledge Investigateur que j'ai upgrader en Sorcier suite à un mail de Jérôme Barthas m'indiquant différentes choses. Je valide la transaction sur Game On Tabletop sans soucis.

Sauf que ce matin, surprise...

Je n'ai reçu que mon pledge initial, "Livre de campagne" et "Livre de contexte". Absolument rien en termes d'aide de jeu et autre.

C'est bien sympa d'essayer de demander des contreparties plus importantes en envoyant des mails à ses clients, encore faut il les livrer correctement derrière...

Bref je ne sais pas trop quoi faire.

avatar

Ben tu leur écris. Et surement pas ici, ça sert à rien.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seth Sad
avatar
SuperDefi

C'est fait.

C'était surtout pour voir si d'autre son impacté comme moi et ce qu'ils avaient fait.

Mais merci quand même.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • SuperDefi
avatar
Seth Sad

C'est ta dernière phrase qui m'a fait tiquer. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seth Sad
avatar
SuperDefi

Effectivement, elle n'a pas lieu d'être.

avatar

Tu lui envoies un mail au père Loludian et tu va voir qu'il va te régler ça en un rien de temps!

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Seth Sad
avatar
Rod KAR120C

En espérant qu'il passe dans le coin prochainement.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dohnar
avatar

Il est assez réactif sur le Discord des XII singes (en plus de passer ici régulièrement). N'hésite pas à écrire la bas.

avatar
Seth Sad

Je pense qu'il est pas mal occupé avec la PP de Cthulhu Hack 2ème édition. Pour une réponse rapide, il vaut peut-être mieux aller sur le Discord ou passer par mail.

avatar

Je pense qu'il est pas mal occupé avec la PP de Cthulhu Hack 2ème édition. Pour une réponse rapide, il vaut peut-être mieux aller sur le Discord ou passer par mail.

Dohnar

Envoyer un mail...C'est ce que j'ai écrit....

avatar

Merci pour vos réponses.

Je les ai contacté un peu partout 😅, mais j'ai eu une touche.

J'attends un bordereau de renvoi. Ça va être une sorte d'échange.

avatar

Oui il va y avoir un échange. Le plus simple c'est toujours de contacter en mail en direct, parce que par un forum par exemple il n'y a aucune notification. Et autant je vérifie mes mais tous les jours, autant je ne peux pas vérifier tous les messages de tous les forums plaisantin

C'est valable pour tous les projets de financement participatif : si vous avez un soucis de livraison, contactez directement le porteur du projet par mail ou sur une plateforme qu'il gère.