Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Devinettes rôlistes 3826

Forums > Gnomes & liches

avatar
noisette

Cendres ?

avatar

Ce n est pas "vriament"du post apo.

Le monde ne s est pas encore écroulé mais ça risque d arriver..

avatar

On peut y jouer des humains et des...

avatar

On peut y jouer des humains et des...

noisette

Flamands roses ?

avatar

Ben disons que la si je finis la phrase je donne la réponse..

A ma connaissance il n'y pas de jdr qui s apelle flamands roses ( ah je viens de comprendre la vanne)

avatar
noisette

Zombies ?

avatar

Zombies (merci le Grog)

PS : coiffé d'un millième de seconde par Orian

avatar

Le rêve des indépendantistes flamands mort

La N-VA (Nieuw-Vlaamse Alliantie, ou Alliance néo-flamande en français), actuellement dans l'opposition au niveau national, prône une «république indépendante de Flandre» comme le stipule le premier article de ses statuts.

avatar

Et la main passe à orian!!?

C'était trop peu connu ?

avatar

En 1999, dans le film Matrix, Trinity doit son salut dans un combat grâce à une cabine téléphonique. Pourtant... ce n’est pas la première à sembler espérer son salut grâce à un combiné téléphonique.

Dans les années 80, un JdR français présente une scène d’illustration pleine page où l’on voit une combattante suspendue au combiné téléphonique d’une cabine publique et en plein affrontement. Avait-elle déjà en tête le même style d’évasion ?

moqueur

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Yg_one
avatar
Orian

Celle-là ?

J'avais bcp aimé l'illustration à l'époque joyeux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Orian
avatar
Yg_one

Yes, c'est ça, Mega II. moqueur

avatar

Ça reszemble à du ins

avatar

Ah, ce Ségur ! C'est un dessinateur qui a un sens exceptionnel de la mise en scène !

avatar

Illustration de Thierry Ségur, la classe. En fait c'est un repaire d'archéo-rolistes ici. Une facile sur un jeu que j'adore :

Quel jdr est, de par sa "cosmologie", le reflet de ce qui se passe autour d'une table de jeu de rôle ? (et au passage, produit à mon sens la meilleure explication de la nature de la magie qui soit).

avatar

Rêve de Dragon ?

avatar

J'aurais dit la même chose !

avatar

Bravo à vous deux, à toi Jay.

avatar

Dans quel jeu, à défaut d'avoir les 4 générateurs d'aléa canoniques du jeu, peut-on utiliser quatre d8 dont les faces ont pour valeurs numériques 1, 1, 3, 3, 4, 4, 6 et 6, pour déterminer la réussite des actions ?

avatar

C'est pas les ubiquity dice en tous cas.

Hummm.