Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ce que vous aimez en jeu de rôle, le lieu des "j'aime", avec amour et bienveillance... 72

Forums > Gnomes & liches

avatar

Je suis plus qu'allergique aux enfants et à tout ce qui touche à l'enfance de près ou de loin démon ( faudrait peut-être aller poster ça dans le fil j'aime pas mort de rire)

jayjay37

Pourquoi je ne te crois pas ? mort de rire

Ce message a reçu 1 réponse de
  • jayjay37
avatar
NooB294044

Et pourtant c'est le cas^^ (ma lecture actuelle de Fantomiald, sur l'autre fil, c'est juste l'exception qui confirme la règle mort de rire)

avatar
[message supprimé]
avatar

- J'aime voir mon fils lire la nouvelle Laeltih dans le salon à à peu près 'âge ou je lisais la première version.

- J'aime voir mon fils dépasser ses troubles asperger dans son role de MJ

- J'aime entendre les discussions de ses pôtes à la fin de partie qui se racontent les meilleurs moments, les pires gaffes, chambrent les fumbles du MJ, le MJ qui les chambres sur leur décisions à la con....

- J'aime entendre cette troupaille optimiser leur perso à la montée de niveau pour préparer la prochaine séance, avec celui qui éxplique aux autres comment gérer les 10 prochains niveaux, le multi classage et les classes de prestiges et qui se fait rembarrer par sa copine qui veut juste jouer un larron peureux.

- J'aime voir ma fille lire tous les bouquins de 7ème Mer pour constuire le pirate chevalier Avalonien qui lui convient et remplir 2 copies pour raconter l'histoire de son bateau qu'elle a hérité de son père disparut mystérieusement.

- J'aime ce moment lors d'un scénario Channel Fears (Nachtmarh) ou suite à la fameuse question "que faites vous" j'ai reçu en réponse un silence de 30 secondes, paralysie vocale symptome de le terreur qui habitait mes joueurs.

avatar
J'aime avoir 50 ans et rigoler comme quand j'en avais 8.
NapalmGlop

ouicoeur

(tentative de Frimousse cliquable réussie !)

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gobo
avatar
NooB294044

Moi j'ai le problème inverse, j'ai 8 ans mais j'en paraît 50...

avatar

Moi j'ai le problème inverse, j'ai 8 ans mais j'en paraît 50...

Gobo

Moi j'ai 58 ans et malheureusement, j'en parais 58 troublé

À part ça, j'aime bien les conventions où tu peux jouer jusqu'à pas d'heure parce que c'est ouvert 24 heures sur 24 et que si t'es pas trop exigeant sur le confort, tu peux même roupiller sur place endormi ceux qui ont connu Objectif Jeu verseront peut-être une larme nostalgique....

Et sinon, j'aime bien les tables où les nouveaux sont bien accueillis, surtout si ils sont débutants ou timides ou les deux : le meujeu qui propose des oppositions permettant de mettre en valeur le personnage, les autres joueurs qui sollicitent l'aide dudit personnage et demandent son avis, etc....

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar
Galwayan
[message supprimé]
avatar

J'aime tout simplement me réunir avec des amis, en ligne plutôt qu'irl parce que beaucoup sont dispersés aux 4 coins du globe.

On raconte une histoire sans se prendre la tête avec autre chose et on a hâte de planifier la prochaine fois !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme
avatar

J'aime tout simplement me réunir avec des amis, en ligne plutôt qu'irl parce que beaucoup sont dispersés aux 4 coins du globe.

Wouamy

Ca... on était moins loin quand on avait 24 ans. en larmes

avatar
Wouamy
[message supprimé]
Ce message a reçu 1 réponse de
  • Wouamy
avatar
Utilisateur anonyme

Je suis cubiste. J'aime Picasso et je suis persuadé qu'on nous ment. La terre est cubique et sa forme est ainsi parfaite.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar

J'imagine que vous jouez dans les "Contrées du Rêve" pour avoir des globes avec des coins plaisantin

NapalmGlop

mort de rire
Un globe défini comme délimité par la sphère de rayon 1 pour la norme N(x)=max (|x_1|, |x_2|, |x_3|) est un cube.

PS : Cette norme est classiquement appelée norme "infini".

[Fin de ce gros HS]

Ce message a reçu 1 réponse de
  • alanthyr
avatar
NooB294044

Je suis toujours épaté par cette exploitation du moteur de recherche de google afin de se la péter sur les forums de discussion mort de riremoqueur

avatar

Je suis toujours épaté par cette exploitation du moteur de recherche de google afin de se la péter sur les forums de discussion mort de riremoqueur

alanthyr

Euh... t'es con ! coeur

(Private joke, cf autre topic).

Ce message a reçu 2 réponses de
  • alanthyr
  • et
  • Rankkor
avatar
NooB294044

et c'est totalement mérité mort de rire

avatar
NooB294044

Ha bah bravo celui qui disait préférer dire que les actions ou paroles de quelqu'un étaient "mauvaises" à la place de dire que quelqu'un était mauvais... 😲😁

Cf tes posts sur "j'aime pas en jdr..." 😇

P.s.: ceci est une totale ironie bien entendu

avatar

Ha bah bravo celui qui disait préférer dire que les actions ou paroles de quelqu'un étaient "mauvaises" à la place de dire que quelqu'un était mauvais... 😲😁

Rankkor

Non, mais lui, c'est pas pareil. Il le mérite. mort de rire

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Rankkor
  • et
  • alanthyr
avatar
NooB294044

😂

avatar
NooB294044

Je ne répondrai qu'une chose :

Le Landais et la Landaise, le dimanche, sont très simples.

Après avoir abusé d'un petit Floc de Gascogne en apéritif avec quelques tapas, d'un Tursan 🍷pour accompagner le confit de mémé et d'un petit Armagnac pour pousser le pastis, histoire de ne pas s'escanner... Le Landais et la Landaise ont tendance à faire un petit cluc 😴 avant la partie de boules dominicale! Et alors là qu'est ce que ça bataille !!!

Car les Landais ne parlent pas, messieurs dames, ils bataillent. Surtout si on les daille!

Car vous saurez qu'un Landais, il ne faut pas trop le chatouiller sinon ça peut partir vite au patac! 👊 Mais c'est pas méchant !! On distribue de 2-3 clapats 👋 et quelques bugnes. Puis au final, on se réconcilie autour d'un bon apéro! 😉

Car oui, on peut vous l'avouer... Le Landais et la Landaise aiment pinter et faire la bringue 🥳. Mais attention ! Pinter tranquilou 🙂, juste de quoi se retourner un peu la ganache! Mais jamais plus que de raison....foi d'un gascon! 😇

Pour mettre en cannes un Landais, il suffit d'un bon repas avec harte de bonnes choses du coin.😋 Un bon platras de magret aux patates, un peu de foie gras, quelques pointes d'asperges et une bonne tourtière ... Dia!!!! 🥰 Y a pas mieux pour produire de bons gaillards aptes à taper la bechigue! 🏉

Alors bon, c'est vrai... Le Landais et la Landaise sont un peu capbourrut. 😝 Oh à peine, milediu! On les entend roumèguer de ci de là et ils peuvent être un peu cap de mul parfois!

Mais si tu trouves que les Landais ne sont pas aimables, qu'il ont des airs d'ours mal léché ou que tu crois qu'ils t'emboucanent... Eh bé, vas cagat ! Pauvre pec, tu n'as rien compris à ce qu'ils sont vraiment : des personnes authentiques avec un coeur..... atau !! ❤️

Mais t'inquiète! on t'en veux pas et quoiqu'on dise tu seras toujours le bienvenu ... Allez, Bons poutous à tots et Adishatz! 😉

😉
PS : si vous ne comprenez pas tout, c'est tout à fait normal ...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Utilisateur anonyme