Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Ce que vous aimez en jeu de rôle, le lieu des "j'aime", avec amour et bienveillance... 72

Forums > Gnomes & liches

avatar

Boudiou ! vivement la fin du confinement, hein !

Plus sérieusement, on devrait ouvrir un topic Sud-Ouest, pour éviter de polluer ce fil. clin d'oeil

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Gollum
avatar
Wouamy

Tu dois être fan de Glorantha, vu que ce monde est bien un cube dans une sphère ! Stafford était cubiste également. Ou bien il aimait les glaçons dans son whisky, parce que ledit cube flotte. mort de rire

avatar

Je suis cubiste. J'aime Picasso et je suis persuadé qu'on nous ment. La terre est cubique et sa forme est ainsi parfaite.

Wouamy

Oui, mais c'est un cube encore plus parfait que le cube habituel : un cube dont les diagonales sont aussi de la longueur des côtés... clin d'oeil

Comment ça : est-ce que je ne jouerai pas à L'Appel de Cthulhu par hasard ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Gollum

Tant que tu ne plâtres pas les angles des pièces de ta maison (des cubes, comme ça se trouve !) pour les arrondir, la situation n'est pas désespérée... clin d'oeil

avatar
NooB294044

Peut-être, mais ce que j'aime dans ce forum, ce sont les joueurs de jeux de rôles qui vantent les mérites de leurs régions. Voilà, vous pouvez me remercier, grâce à moi, tout ce que vous avez dit revient d'un seul coup dans le sujet. clin d'oeil

avatar

Je suis cubiste. J'aime Picasso et je suis persuadé qu'on nous ment. La terre est cubique et sa forme est ainsi parfaite.

Wouamy

Oui, mais c'est un cube encore plus parfait que le cube habituel : un cube dont les diagonales sont aussi de la longueur des côtés... clin d'oeil

Comment ça : est-ce que je ne jouerai pas à L'Appel de Cthulhu par hasard ?

Gollum

Regarde "distance de Tchebychev" sur google, comme dirait alanthyr. mort de rire

avatar

J'aime les Chiens de Tindalos.

avatar
alanthyr
[message supprimé]
avatar

J'aime qu'un plan se déroule sans accroc

(Jamais le cas dans une partie de jdr cas déjà rarement un plan plus subtil que on fonce dans le tas , on verra ensuite)

avatar

J'aime dans un jdr, quand il y a une illustration pleine page d'une femme totalement nue sans la moindre justification.

avatar
[message supprimé]
avatar

J'aime être surpris, quand je suis joueur : par une intrigue ou des situations qui me font cogiter entre 2 séances, quand je suis MJ par les joueurs quand ils m'obligent à sortir des rails, à improviser par leurs bonnes idées et à partir dans des directions imprévues mais pourtant appropriées.

J'aime jouer avec mes 3 enfants pour les moments de complicité et de partage autour de la table content .

J'aime me rémémorer des anecdotes ou des situations de parties avec mes camarades de jeu ....