Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

DEGENESIS 193

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
Ce message a reçu 2 réponses de
  • Jaguaaaar
  • et
  • Helios
avatar

Vous allez finir par vous aimez les uns les autres bordel de merde??mort de rire

avatar
Evensnalgonel

Tu aurais pourtant noté que j'avais pris soin de ne pas répondre ni de relancer, donc ne t'en fais pas, pas de guerre d'égo de mon côté, j'ai dit ce que j'avais à dire, enfin j'ai cité ce que j'avais à citer plutôt, et fin de l'affaire pour moi plaisantin

Et hâte de voir si je me prends Justicienne, même si mon coeur a déjà choisi, faut juste que mon portefeuille suive à J-1 de la fin du pledge :p

avatar
Evensnalgonel

Ah oui alors aucun ego la dedans, j'ai juste été victime sarcasme et j ai voulu expliqué ma position rapidement. Mais je suis passé vite à autre chose et je ne comprends pas le signalement. Il n'y avait qd même rien de grave.

avatar

J'ai bien reçu les ouvrages, et j'avoue, c'est un plaisir à lire ! !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar
Sebastien Nicodeme

Et encore plus à jouer

avatar

Après je crois que tout ceux ayant les livres sur Dégénésis peuvent confirmer que les bouquins sont sublimes et vraiment d'une excellente qualité. Le jeu est extrèmement riche (parfois trop, ce qui peut faire peur à certains).

C'est pour cela qu'il y a eu de nombreux déçus lors de l'annonce de la fin de la gamme en VO. Notamment parce que Sixmorevodka a toujours été opposé aux financements participatifs, et que cela aurait pu être une solution (autant financièrement que pour apporter de la visibilité à la gamme).

Mais rien n'est jamais figé, parfois on change d'avis ! Même Edge qui ne voulait pas faire de financement participatif a changé son fusil d'épaule...Peut-être qu'en cas de réussite, cela fera écho en Allemagne (sachant que l'auteur est quand même venu assister au live de Rôliste TV, donc il suit cette affaire).

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Allen

Complêtement d'accord avec toi, rien n'est figé dans le temps, les choses peuvent évoluer dans le positif, ça sera un peu l'heure de verité pour ce FP pour DEGENESIS.

avatar

Du coup pas de nouvelles du FP des suppléments de DEGENESIS ?

avatar

Ce serait en juin par edge, avec un reprint des livres de base en version deluxe.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • LegendofConan
avatar
Thorden

En juin c'est cool alors car j'avais trop peur que ce soit en février avec tout ces FP ça fait mal 😱

avatar

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Remoon
avatar
fifi29

Oui ?

remoon.