Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

DEGENESIS 193

Forums > Communauté > Actualité JdR

avatar
LegendofConan

Clairement, je ne vois pas l'intérêt de faire un teasing via Roliste Tv pour annoncer que finalement non ça ne sortira pas ...

avatar

Je pense surtout que Rôliste tv a eu l'info mais n'a pu annoncer la sortie de l'ultime supplément tant attendu car l'éditeur garde ce "privilège" (mouais).

avatar

Vous êtes méchants... Maintenant j'espère.

avatar

On comprend mieux maintenant, petits cachotiers mort de rire

https://www.youtube.com/watch?v=Sz4z91-bNmA

avatar

Donc... soudainement... Edge peut faire des FP...

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar

Franchement, c'est la meilleure solution!

avatar

Je ne dis pas que ce n'est pas une (bonne) solution, juste que cela avait été annoncé comme impensable depuis des années.

Sentiment réaffirmé par Stéphane Bogard à Octogone 2022.

Bref...

avatar

Une excellente nouvelle ! J'espère que l'essai sera transformé durant le FP pour que l'on retrouve tous Justitienne en vf à nos tables de jeu content

avatar

Ca va pas être donné mais... franco je vais économiser sur plusieurs mois et me créer une ligne finance dédiée!

avatar
Shizen

Attention on ne sait pas encore sous quelle forme sera proposée Justitienne, peut-être pas de FP/PP mais tout simplement une préco et on aura les dates voilà tout, c'est peut-être ça le scoop au final. En tout cas la bonne nouvelle c'est qu'ils vont parler de cet ultime coffret/supplément tant attendu amoureux

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar

J'en serais !

avatar
Ragnar

Si financement participatif c est annoncé sur leur fb

avatar

La gamme n'avait pas été arrêtée par l'éditeur initial?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • sarroyan
avatar

Punaise : enfin !

Si cela pouvait donner des idées à Sixmorevodka, et qu'il relance cette gamme... Parce que c'est juste un énorme gâchis ! Croisons les doigts pour que cela cartonne (j'ai pas vraiment de doutes là-dessus), et avec ainsi cela pourrait permettre la sortie des roadmaps qui devaient aussi être traduit par Edge.

avatar
Veccini

Si mais il restait un supplément non traduit....enfin traduit avant l annonce de fin de gamme en vo d ou le souhait de le voir en francais par la communauté.

avatar

Alors effectivement sur les réseaux sociaux c'est officiellement confirmé (vu sur Instagram en l'occurrence) : premier financement participatif par Edge studio pour Degenesis/Justitenne début 2024.

avatar

Alalala vivement demain pour l'interview (ça se trouve il y aura une annonce exclusive moqueur) et vivement le Financement Participatif pour 2024 surtout !

avatar

Pour ne pas louper le live et éventuellement poser des questions en direct demain (jeudi 23/11) pensez à lancer la notification clin d'oeil : https://www.youtube.com/watch?v=Sz4z91-bNmA

avatar

OMG ils veulent vraiment le faire ! Je commence à économiser.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Ragnar
avatar
Olivier Titou

Oui mais le financement sera pour juin 2024 finalement donc on a le temps.

Le truc qui m'inquiète un peu c'est le prix et surtout qu'ils veulent partir sur un truc énorme et c'est pas comme si on avait pas déjà connu ça avec les éditeurs qui ont lancé leur premier financement.