Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suite de la Gamme 367

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar
Garenne01

Je n'en suis pas là, j'attend mes exemplaires en anglais ... sachant que les informations sont rare comme souvent dans les crowdfunding

avatar

Voici des nouvelles de Seed of Vanirs accompagnées d’une jolie illustration de Daniel Zrom … clin d'oeil

https://www.facebook.com/riotminds/photos/a.116460941844781/2084586008365588/

avatar

Bonjour,

une suite prévue pour les traductions chez BBE ?

Merci d'avance !

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Kars
avatar
Druzil
  • Dans les tuyaux : la VF des suppléments Musspelheim, Curse of Runes et Runes of Memory
    Source: La dernière news éditoriale
Ce message a reçu 1 réponse de
  • ElPloplo
avatar

Merci pour votre réponse rapide !

avatar
  • Dans les tuyaux : la VF des suppléments Musspelheim, Curse of Runes et Runes of Memory
    Source: La dernière news éditoriale
Tarlyn

Aurais tu la reference stp ? par avance merci !

avatar

news-3626.html

avatar

news-3626.html

Ghislain

Merci, faineant que je suis je n'ai pas scrollé jusqu'en bas ... me voila bien puni gêné En tout cas de bien bonnes nouvelles ...

avatar

Et on a une idée des dates ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Runir
avatar
Druzil

Pour l'instant rien de précis ... peut-être courant 2022.

J'espère que Marc pourra nous en dire un peu plus d'ici peu.

avatar

Nous sommes nombreux à attendre la suite avec impatience afin de poursuivre la découverte de TRUDVANG!

avatar

Pour l'instant rien de précis ... peut-être courant 2022.

J'espère que Marc pourra nous en dire un peu plus d'ici peu.

Runir

Dire un peu plus est compliqué, rien de précis n'est encore fixé car notre calendrier est tendu et le contexte également (crise du papier etc.). Néanmoins, oui, Muspelheim et autres sont dans les tuyaux et la PP est prévue "courant" 2022. content

avatar

Merci Marc pour toutes ces infos.

C'est vraiment dommage pour le papier. Pas très loin de chez moi il y a un très joli moulin, juste à la lizière de Svartliden. Il le font à l'ancienne avec une qualité sans pareil et qui résiste bien au temps, mais en trop petite quantité et à un prix ... clin d'oeil

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Marc S
  • et
  • MASTER
avatar
Runir

:D LOL

avatar
Runir

voilà la solution au problème du chomage.. retour à l artisanat local,

et fin de la mondialisation économique qui pousse à des illogismes humanitaires et irrémédiablement dommageable pour la planète.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Margoulette
avatar

Des infos ou des nouvelles concernant une suite éventuelle à "Brumes maudites." (scénario du Casus 35) ?

avatar
Kars

Pour la suite, et accessoirement pour les avoir vus en VO, ce serait génial de n'avoir que 2 livres, ne serait-ce que pour une question d'économie :

- Le supplément Muspelheim ;

- Curse of Runes (89 pages en VO) et Runes of Memory (113 pages en VO) rassemblés (pour un total de 202 pages VO - ce qui fera un peu plus en VF - soit comparable à Saga des Neiges qui fait 240 pages VF pour mémoire), avec évidemment en couverture celle de Curse of Runes, qui est bien plus impressionnante (d'autant que l'illustration de couverture de Runes of Memory, on l'a déjà en couleur dans le livre de base) !
Curse of Runes of Memory en somme ?

avatar

Des infos ou des nouvelles concernant une suite éventuelle à "Brumes maudites." (scénario du Casus 35) ?

Kartage

Malheureusement, au cours des derniers mois, je n'ai pas trouvé le temps d'écrire comme je prévoyais de le faire. Et du coup, je m'interroge sur la pertinence de le faire si longtemps après... triste

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MASTER
  • et
  • Hamilcar-35359
avatar
Marc S

Pour la gloire

Le plaisir d'écrire

La satisfaction de ceux qui attendent de te lire

Pour ceux qui ont du mal à écrire leur scénario ou qui n ont plus le temps et souhaitent une suite prélude à une campagne.

En tout cas merci pour ton implication.

J ai bien aimé le scénario et j ai pensé repiqué l idée pour d'autres intro. (d'ailleurs cela ma fait penser à un vieux scénar oeil noir "le suppot de satan" paru dans casus v1 N°34.. une forteresse qui apparait et libère des patrouilles pour traquer des personnes.. que je souhaite coupler "au domaine de rocfaucon" et "baton de mylène" - mais n ayant pas la suite je raccrocherai à la fin la foret pétrifiée car je n ai pas les 4 premières parties.. donc du coup interrogation personnelle pour oeil noir ou trudvang? et pourquoi ne pas faire deux trames tirées de cette idée une pour oeil noir et une autre pour trudvang).

sache que les suites c 'est bien.ange ( et ça m aiderait à prendre une décission clin d'oeil)

avatar
Marc S

Léger SPOIL

J'avais pensé, si un jour j'ai le temps et les joueurs, faire jouer ton scénario en intro de la mosure du froid. Enlèvement au village, poursuite en bateau puis à terre jusqu'à la région de Morsure du froid, libération des prisonniers, poursuite des méchants jusqu'au site du début, le grand méchant libére le "héros" de Morsure par hasard, ou erreur-celui-ci tue le grand méchant- les pjs se réveillent quelques heures jours après avec les stigmates de la malédiction (il n'y a pas de réelle introduction dans mon souvenir à Morsure du froid). On embrayerait ensuite avec le retour au village, puis coeur sauvage et saga des neiges.