Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Suite de la Gamme 367

Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Trudvang Chronicles

avatar
The Scroll Keeper

Oui c'est un peu le silence radio et c'est pas très cool je trouve en plus de voir la gamme s'arrêter probablement.

avatar

Bonjour Marc et BBE,
Auriez-vous quelques infos sur l'avenir de Trudvang en France svp ?

avatar

Très tenté par cette gamme, le ldb me fait de l'oeil... j'hésite...

Pour ce qui est du suivi, de mémoire quand la gamme avait été soldée lors du Black Friday, BBE avait ajouté qu'elle faisait partie des collections qui bénéficieraient d'un suivi en 2023. Cela semblait donc acté.

avatar

Concernant ta tentation du ldb, tu peux y aller les yeux fernés, la gamme est de toute beauté avec son ambiance très singulière, son système d'arbres à compétence et sa mécanique des combats très intéressante. La qualité des bouquins est aussi au rendez-vous.

Pour la nouvelle sur le suivi de la gamme en 2023, c'est une très bonne nouvelle. Un petit mot officiel sur le forum serait le bienvenu ou sinon si vous avez un lien relatant cette nouvelle, je serais preneur.

Merci

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Tatoun
  • et
  • The Scroll Keeper
avatar
KelYco

news-4331.html#JDR%20BBE

"L'occasion ou jamais notamment de découvrir ces 4 belles gammes, dont le suivi se poursuivra avec de futurs suppléments dont la précommande sera proposée en 2023 !"

Ce message a reçu 1 réponse de
  • KelYco
avatar
Tatoun

Ah super !!! merci

avatar

Trudwang sorti du catalogue BBE ce soir ??!

Je suis très inquiet je voulais compléter ma collection !

avatar

Ah non, referencement sous gamme BBE => COMPATIBLE 5E !

Ouf.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Rhiedus
avatar
Mournblader

Perso je vois pas 🤔 les seuls livres trudvang que je vois encore sont la gamme Chronicles et non pas Adventures 😅

avatar

J'espère qu'il y aura autre chose que "compatible 5E" pour la suite.. sinon ce sera définitivement sans moi!

avatar

Ce serait gâchéclin d'oeil. Le système d'origine est totalement adapté aux combats et à la magie (Tisseurs et Arpenteurs). On passe tout et n'importe quoi à la moulinette DD5. Pour avoir lu le PDF "Vers le Ragnarok", je trouve que ce système de classes (druide et paladin !?... ) et de règles sur la magie sont un peu décalés avec l'ambiance des mythes nordiques. C'est dommage, l'idée de départ était bonne ( le système de magie runique semble sympa). Entre parenthèse, quand on compare l'esthétique de ces deux jeux...bah il n'ya pas photo: l'un fait tout même assez kitsch (avec des illustrations très DD) et le second, Trudvang, demeure le must niveau illustrations/immersion légendes nordiques. Je me replonge fréquement dans le bestiaire pour le plaisir d'admirer les illustrations !

avatar
Ce message a reçu 2 réponses de
  • PatriceB
  • et
  • Grand Strateger
avatar
Djoudjou

Tu n'es pas au bon endroit, fais un post dans la section dédiée :

Boutique / J'achète

avatar
Djoudjou
avatar

catalogue.php?id=546

?

Ce message a reçu 2 réponses de
  • MASTER
  • et
  • Caxilon
avatar
KelYco

Yo ! pour info, j'ai mené mon enquete et je tiens a vous dire que l'illustrateur Justin GERARD (qui bosse sur Trudvang) a publié une illustration d'un virdhjotun en disant qu'il s'agissait d'un premier dessin pour le nouveau bestiaire de la gamme. La suite et au final bien partie j'ai l'impression !!!!!!! JOIE

Ce message a reçu 1 réponse de
  • MASTER
avatar
Skarn Ka

Purée et dire que j ai tout payé plein tarif! malade

avatar
The Scroll Keeper

(..) d'un premier dessin pour le nouveau bestiaire de la gamme. La suite et au final bien partie j'ai l'impression !!!!!!! JOIE

"un nouveau bestiaire de la gamme"... "la suite est bien partie" hein ???

De quelle gamme? Y a t il eu un ldb d'une nouvelle gamme? Quelle suite? CMON ont il enfin fait une annonce?

avatar
Skarn Ka

C'est pas bon signe en général ce genre de promo...😔🤔

avatar

Fin de la gamme annoncée indécis

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Mournblader