Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Imperator 235

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar

Reçu ce matin et encore une fois le travail est à la hauteur de mes espérances !

Déjà épluché les pdf mais j'ai hâte de lire avec des vraies pages en bois d'arbres...

avatar

Toujours aucune nouvelle pour ma part...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Darky_
  • et
  • Galadorn
avatar
Andre VAN MALDER

Pareil, mais c'est pas inquiétant pour l'instant, il faut laisser une bonne semaine !

avatar
Andre VAN MALDER

Idem pour moi, mais la news qui vient de tomber clarifie :

Bonjour à tous,

Les expéditions sont commencées !

Les premiers chanceux ont même déjà reçu les tous premiers colis ce vendredi. Nous avons expédié environ 25% des commandes, il nous faudra probablement encore deux bonnes semaines pour venir à bout de toutes les souscriptions.

A très bientôt pour plus d'informations sur IMPERATOR

avatar

J'ai percuté en vous lisant que j'avais pas téléchargé la Judée et que le lien était expiré (en réalité je pense qu'ils sont valides plusieurs semaines, mais là ça faisait 3 mois) . Un mail hier soir à 19h40 avec en PJ le pdf de la facture, et ce matin à 8h 40 j'avais un lien tout neuf et opérationnel.

l'adresse pour mémoire contact@jdreditions.com

Bravo à l'équipe de JdR Editions or

avatar

J'espère qu'ils referont un envoi de mail avec l'ensemble des liens pour tous les produits...car j'avoue avoir perdu le fil et l'envie de suivre avec ce compte goutte de truc qui expire vite

avatar

Boite reçue cet après midi pleine à ras bord!

avatar

Quelle est la proportion bg/scénarios dans les derniers suppléments (Judée, etc) ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GorbashLeMaudit
avatar
Boze

En me basant sur le nombre de pages: background / scénarios (en %tage)

Africa: 50 / 50 ( 4 gros scénarios et une petite campagne "Tacfarinas")

Judée : 37 / 63 (une énorme campagne suivant "Jésus" sur une soixantaine d'années...et 11 trames de scénarios)

Pompéi : 78 / 22 ( 4 scénarios, 18 trames de scénarios et des encarts d'idées de scénarios sur la moitié des pages de background)

Quelques encarts d'idées de scénarios sont aussi réparti sur Africa et Judée mais en moindre nombre.

Bref, il y a de quoi faire !!!

Ce message a reçu 2 réponses de
  • Ragnar
  • et
  • Boze
avatar
GorbashLeMaudit

Ah du coup pas mal de BG (donc lecture) ça m'interesse, merci pour les précisions clin d'oeil

avatar
GorbashLeMaudit

Merci oui

avatar

Bon...et bien on y retourne avec Rome en 300 pages et la Germanie en 180 pages...

https://www.gameontabletop.com/cf854/imperator-orbi-mundus-ii-roma.html

avatar

J'en serais dès que j'aurais reçu Mythologika moqueur

avatar

Encore 7 jours, les 2 objectifs suivants sont alléchants :

Bruno-5582801
[06/12/2022 09:04]

"Septimontium" est un supplément écrit par Pascal Broxolle, mon comparse depuis quelque temps et corrigé par moi même. Il s'agit d'un complément du supplément de Rome avec une description des 7 collines de Rome avec à chaque fois un scénario. Soit 7 scénarios et une autre approche descriptive de Rome.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Colonel Moutarde
avatar
Galadorn

Je ne sais pas trop mais j'ai posté une question ici sur le systeme de combat

je fait un liens vers ma question clin d'oeil merci par avance