Cookies

Utilisation des cookies

Pour le bon fonctionnement du site, nous utilisons des cookies techniques qui permettent de gérer votre connexion.
Nous utilisons des cookies Google Analytics pour le suivi anonyme de la navigation. Vous pouvez désactiver ces derniers à tout moment ici.

Confirmation

Par défaut, nous conservons votre acceptation durant 13 mois.
Gérez vos cookies ici.



Personnaliser

Black Book Éditions, le site de référence des jeux de rôle

Imperator 235

Forums > Communauté > Les financements participatifs

avatar
XO de Vorcen

Quand on parle du loup : je viens de recevoir de la même façon

objet : IMPERATOR : fichier numérique du livre de base du jeu

Si vous avez ajouté à votre pledge le livre de base ou la totale déjà parue, ça doit donc arriver en ce moment, peut-être effectivement avec un peu de décalage. Mais dans la mesure où le code n'est valable que 8 jours, pensez à checker vos spams pour ne pas courrir après ensuite ?

avatar

Je viens de réaliser que tu parles d'ouvrage déjà reçus il y a longtemps pour ma part (livre de base et campagne Aquilae, j'en suis pratiquement sûr pour Les Fils de Romulus mais j'ai un doute pour Reditus Ignis). Cela ne concerne pas la dernière préco mais ceux qui avait pris en complément les ouvrages de la précedente préco a priori. Le fait que ce soit sur deux plateformes distinctes n'aide pas à s'y retrouver.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
XO de Vorcen

Oui c'est exactement cela. Ceux qui avaient déjà le livre de base ne sont sans doute pas concernés. Ceux comme moi qui ont découvert sur le tard Imperator et rattrapé leur retard à l'occasion de la PP GameOnTableTop pour les suppléments POMPEÏ et JUDEE en revanche c'est maintenant les pdf de rattrapage du livre de base et bonus qui vont avec plaisantin

[Edit : les 2 scenarios, Les Fils de Romulus ET Reditus Ignis, sont présentés dans le même pdf, avec une mise en page et un sommaire commun, donc comme un seul ouvrage de 45 pages contenant 2 scenarios]

avatar

Les Fils de Romulus

suivi de

Reditus Ignis

Galadorn

OK merci. Je les ai déjà en PDF.

Mais je n'ai pas le PDF de "Aquila de Roma". Je vais attendre quelques jours avant de contacter JDR Editions content

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Federico67

Après, je ne sais pas ce qui était offert lors de la première PP d'IMPERATOR sur Ulule... de mon côté, j'ai pris lors de la PP sur GoTT pour Pompeï et Judée l'option

Toute la gamme déjà parue150 €

donc ceci explique sans doute cela... bref je me suis un peu emballé sans doute... toutes mes confuses le cas échéant...

avatar

Petite question à la communauté mais aussi aux rédacteurs :

1 round dure 15s environ.

2 actions en corps à corps durant ce temps (2 attaques, 2 défenses ou 1 de chaque)

Mais quid des armes à distance ?... Une seule attaque !... Je vais intégrer un archer syrien à mon groupe de joueurs et franchement 1 tir toutes les 15s...c'est pas top ! Quand on voit que la cadence moyenne d'un archer antique était, approximativement, de 10 flèches par minutes, ne serait il pas plus normal de leur donner (à tous les utilisateurs d'armes de distance) également 2 actions qui pourraient correspondre à celles du corps à corps ?

L'avantage d'Archer Émérite permettrait un tir supplémentaire chaque round...

Z'en pensez quoi.... et si les auteurs sont sur le fil, je serais tenté par une explication (trop mortel sinon?...)

Merci par avance (et hâtez vous de nous terminer les 3 suppléments...j'ai franchement envie d'y plonger mon nez !)

avatar

2 emails aujourd'hui pour télécharger en pdf Judée d'une part, et Africa d'autre part, toujours avec ce système de mot de passe valable 8 jours, alors checkez vos spams au cas où sans tarder.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Fabien4927
avatar
Galadorn

Je n'ai reçu qu'un courriel pour Africa, merci pour l'info sur le supplément Judée.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Galadorn
avatar
Fabien4927

J'ai eu l'email pour Judée à 14h58, celui d'Africa à 16h39, pour info.

avatar

J'ai eu l'email pour Africa à 16h39 mais rien pour la Judée.pas d'accord.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Senrad
avatar
Colargollum

Même chose pour moi : j'ai reçu le mail pour Africa, mais pas pour la Judée. Patience, patience...en larmes

avatar

Tout pareil que vous. J'ai envoyé un mail à l'adresse indiquée.

avatar

Reçu le mail pour la Judée... Il me manque Africa... Je vais attendre...

avatar

J'ai eu la chance de recevoir les deux mails dans l'après-midi.

avatar

Bonjour à tous,
Rien à voir avec le financement mais j'ai une question de régles. Je n'arrive pas à trouver un élement.

On utilise le corpus pour définir les pv, jusque là tout va bien.

Quand on prend des dégats il est écrit dans les régles qu'on enléve un case dans l'état le plus haut (par exemple indemne) et ainsi esuite jusqu'à arriver à coma.

Ce que je ne comprends pas, c'est qu'il y a 4 case dasn chaque état et que du coup les pv ne sont pas pris en comptes.

Que le personnage est 11pv ou 20pv, il faudra 4 touches pour changer d'état.

Ca me semble tellement étrange que j'ai surement loupé un paragraphe quelque par. Quelqu'un pourrait il m'éclairer ?

Ce message a reçu 1 réponse de
  • GorbashLeMaudit
avatar
Dadou66

Les PVs sont à remplir en colonne (à garder en clair) et noircir toutes les cases restantes.

Tu enlèves les dégâts en ligne (tu coches les cases en clair)

Un perso avec 9 PV aura 2 PV dans chaque niveaux sauf le dernier, un seul PV. S'il prend 5 pts de dégâts, il sera déjà avec un malus de -1d (3eme ligne entamée)

Un perso avec 15 PV aura 3 PV dans chaque niveaux. S'il prend 5 pts de dégâts, il n'aura pas de malus puisque seulement dans la seconde ligne.

Ce message a reçu 1 réponse de
  • Dadou66
avatar
GorbashLeMaudit

Merci!

avatar

Est-ce que depuis la panne du serveur de JdR Éditions quelqu'un aurait reçu un courriel avec le lien pour télécharger le supplément La Judée, s'il vous plaît ?

J'ai juste reçu un courriel disant qu'ils allaient envoyer un lien, mais rien depuis, et comme ils m'avaient oublié lors du premier envoi avant la panne, je me demande...

Ce message a reçu 2 réponses de
  • LegendofConan
  • et
  • Galadorn
avatar
Fabien4927

Pas enccore reçu la Judée je pense qu'il faut encore patienter un peu.

avatar
Fabien4927

J ai bien reçu les pdf de Judée et d'Africa il y a donc une semaine. Chanceux je suis apparemment.